gallu34, Ricardix et 20 utilisateurs inconnus siluro | Bonjour,
a chaque arcticle publié dans caraudividéo, des que celui-ci comporte plus d'une page, je ne peux pas lire la suite!
En effet des que je clique sur la page "2, 3" ou sur "fin", la page s'actualise et la j'ai le texte suivant :
"Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
Vous devez vous identifier. "
et puis, plus rien!
Rien ne propose de m'identifier ou de me connecter. L'authentification du forum n'apporte rien.
Si d'autre ont le probleme?
merci |
mika Sonido Sound | je viens de regarder un article et aucun soucis... |
habibzx | Essais avec un autre navigateur, genre Firefox. |
Alban | On a tenté de régler ce problème sans succès pour l'instant...
Cela se passe quand on arrive sur un article en venant des liens de la newsletter envoyée par mail.
La meilleure solution est donc de revenir sur la page d'accueil puis de choisir l'article à lire. Et là il n'y a pas ce problème d'accès interdit.
On travaille dessus et on va trouver ! |
siluro | Citation :
Cela se passe quand on arrive sur un article en venant des liens de la newsletter envoyée par mail.
|
Le hic c'est que je ne passe pas par la...
Je préfère restait sous ie sans avoir a passé par un autre navigateur jsute pour ca. |
siluro | Alors petite précision, le probleme est la quand je passe par un flux rss, en mode www.caraudiovideo.com taper dans la barre d'adresse, plus de souci. Le probleme de la newsletter ma mis la puce à l'oreille...
Mais bon c'est dommage de pas profiter du flux rss...  |
riga | Bon, HS, mais ca sert a quoi le flux RSS ?
Y'a ca sur hotmail je crois... |
Alban | Citation :
Alors petite précision, le probleme est la quand je passe par un flux rss, en mode www.caraudiovideo.com taper dans la barre d'adresse, plus de souci. Le probleme de la newsletter ma mis la puce à l'oreille...
Mais bon c'est dommage de pas profiter du flux rss... 
|
Ok, merci pour cette précision. On va regarder de ce côté là également. La newsletter est liée au fil RSS de toute façon, donc ça se tient. |
siluro | ok  |
|
|