Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A propos des actualités automobile

n°2545
shuyvenaar
Posté le 01-03-2009 à 16:57:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à vos judicieuses remarques, nous avons fait une modification pour que seuls les articles de la rédaction de www.Autodeclics.com traitant de nouveautés auto ne soient reproduits au sein du forum.
Vous aurez ainsi moins de sujets au quotidien et de surcroit des sujets qui sont susceptibles de vous intéresser !
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Stéphan

Message édité par sull le 04-09-2011 à 17:14:39
mood
Posté le 01-03-2009 à 16:57:16  profilanswer

n°2547
sull
người điều hành
Posté le 01-03-2009 à 20:29:02  profilanswer

effectivement, c'est pas mal !  
Seat Exeo,  
Aston,  
Volvo,  
3 sujet que je vais surement lire !  
j'ai pas encore fais le tour du reste, mais c'est un bon point cette modif', assurement !  

j'irai plus loin dans l'analyse : avant, je regardais quotidiennement le blog auto ou news caradisiac, mais ils avaient une tendance à me gonfler à vouloir pondre des news pour tout et pour rien, super alléchant dans le titre mais vides de contenu une fois lu en entier ...  
si on rajoute la multitude de sujet abordé (compétition, nouveauté, buzz, tuning, collection, etc etc etc ... )  
t'avais 30 ou 40 news par jour des fois, donc au final tu passe un temps fou à filtrer le truc, et bien souvent d'apprend rien de plus au final, sur 80% des news ...  

donc arret complet de la visite de ces deux sites là ...  
ça évite les tentations de clicker partout puis d'etre déçu ...

avec votre système :  
1) caraudiovideo gagne des sous :lol: enfin, arrive à payer ses factures :!:
2) j'ai découvert autodéclics :wink:
3) pour deux/trois trucs que j'ai pu lire, ça a l'air pas mal
4) ça m'évite d'être à la ramasse niveau actu :P
5) je selectionne ce qui m'interesse vraiment, donc 0% crise de nerf :!:  

voila, moi aussi ça m'a fait chier l'arrivée version bourrin d'autodéclics, mais finalement, ça s'avère pratique et tout benef.
et je tenai à le souligner ici :wink:

n°2548
shuyvenaar
Posté le 02-03-2009 à 17:48:00  profilanswer

Je te remercie pour la franchise de ton post.

J'espère qu'Autodeclics apportera un complément d'information utile à toute la communauté CAV !  8)

Stéphan

n°2568
riga
Posté le 12-03-2009 à 14:54:58  profilanswer

Merci a vous et à votre écoute et votre ouverture d'esprit, vis a vis des différentes remarques qui ont été émises (ségo, les greves,...)

La nouvelle rubrique auto sur CAV apporte une richesse supplémentaire bienvenue.

En tous cas, c'est top  :wink:

n°2572
shuyvenaar
Posté le 15-03-2009 à 21:49:03  profilanswer

Merci Riga, ravi que nous ayons trouvé un juste milieu qui apporte un petit plus à la communauté de CAV  :D

Aller à :
Ajouter une réponse