20 utilisateurs inconnus Alban | A cause de nombreux abus dans ce domaine, nous avons remis à zéro le compteur des signatures. Vous pouvez donc recréer celle-ci dès maintenant.
Attention : les images sont désormais interdites dans les signatures !
En remplacement : nous avons ouvert la galerie des avatars !
Pour votre avatar, ce dernier étant stocké dans la base de données du forum caraudiovideo.com, les restrictions sont les suivantes :
taille : 65x65 Pixels
poids : 6 Ko |
nã©oprene Invité | Citation :
taille : 65x65 Ko
|
en pixels c'est bien aussi |
Damien | rooooooooooooo et en cm on peut ? 8) |
belloubustou | j'arrive pas a faire moins de 9 kilos
en 43/65  |
Ninjar | t'es trop gros = t'as pas droit au forhum |
AnCaLaGon | bien chef... fini le déballage de matos... OUF ! mais 10 Tarentulas de la mort qui tue ne rentraient pas ds ma signature.
merci  |
Les modérateurs | bon bah ça va être ardu de faire tenir une config dans 65 pixels de côté  |
especiosa | bonne chose  |
Alpineracer | ah j avais pas compris tout avais ete effacé je me disais aussi
enfin c est dommage car on avait droit a de superbe image dans les signature pour moi celle de néop etait une des meilleur ca faisait trop classe
alors tous a vos avatar  |
pour moi celle de néop etait une des meilleur ca faisait trop classe
|
1-
tu n'as aucun gout
2-
c'est du Ancalagon powered (le même qui a looké le forum noir) |
Alpineracer | Citation :
1-
tu n'as aucun gout
2-
c'est du Ancalagon powered (le même qui a looké le forum noir)
|
1 désolé les gout et les couleur sa ce discute pas
2 bravo a Ancalagon  |
nã©oprene Invité | merci espé, je viens de lui uploader  |
bouss | Citation :
Quapelez vous abus monsieur le webmaster????
la taille de l'image? la place sur le serveur qui augmente le temps de chargement?
|
La taille! qui élargit les sujets, augmente la longueur et le temps de chargement. Comme d'hab au début ça va, et on finit avec des placards de 800x150 pixels et 60ko  |
nã©oprene Invité | zarma
depuis qu'un payday a hacké l'avatar du Chef, ce thread n'a plus la même couleur 8O |
polo du var | Ca va j'ai compris.... j'avais un placard en signature!!!  |
AnCaLaGon | thx Alpineracer  |
Alpineracer | de rien il faut felicité le bon travail et le bon gout 
|
nã©oprene Invité | :? le bon gout d'AnCaLaGon.................
 |
moana | vui c est marrant les avatars mais ca fait tout petito 65*65 arfff vais pas me plaindre c est une bonne initiative et comme ca chargeras plus vite! bravo  |
Alban | Attention aux futurs avatarisés !
Suite aux diverses évolutions du forum, modifs techniques, etc., pour certains forumeurs, l'avatar n'est pas activé dans leur profil.
Si c'est votre cas, contactez-nous par MP exclusivement et nous activerons votre avatar. |
SKYPPI | Moi qui travaillais sur une signature en 1600 x 1200 avec un gros plan sur la poitrine d'une belle brune... bon tampis je verrais avec l'avatar et la poitrine de charlotte gainsbourg  |
Corsa-fr | dommage que ca soit une image si petite en octet et en pixel parceque franchement on peut pas mettre grand chose....
dans les autres site ou il y a des avatrd on peut mettre des images plus grandes en avatard et avec un peu plus de place quand meme pour qu'on y voit plus clair  |
rod-s4 | Ici, on privilégie la qualité à la quantité  |
Corsa-fr | oui mais bon bon un avatard ca n'a rien a voir
ca serait meme mieux d'avoir un avatard plus grand et pense que tout d emonde serait de mon avis  |
rod-s4 | Mieux vaut un petit avatar qui frétille plutôt qu'un gros qui roupille  |
oui mais bon bon un avatard ca n'a rien a voir
ca serait meme mieux d'avoir un avatard plus grand et pense que tout d emonde serait de mon avis 
|
je ne suis pas de ton avis
comme ça, ça fait pas "tout le monde"  |
bouss | quite à choisir, j'agrandirai autre chose que mon avatar  |
Alban | Suite à une petite panne de la base, certains avatars sont passés à l'as ! Nous en sommes désolés et si c'est le cas pour vous, n'hésitez pas à l'uploader à nouveau par le biais de votre profil. |
HaRdCoRe430 | Citation :
quite à choisir, j'agrandirai autre chose que mon avatar 
|
C'est si petit que " ça " ?  |
bouss | piqure de rappel  |
|
|