27 utilisateurs inconnus romano_2005 | Bonjour,
Je n'arrive pas à respecter les dimensions imposées pour mon avatar (je ne suis peut-être pas doué) quelqu'un pourrait-il le formaliser ?
Merci d'avance  |
Nolp | Clic droit, Enregistrer sous et roule mimile
EN espérant ne pas l'avoir trop reduit  |
romano_2005 | Arf, ça marche po. il me marque que cela doit être égal à 65*65... Si j'essaie de la modifiée, elle fait 12Ko... |
Nolp | Citation :
elle fait 12Ko...
|
SUr mon pste il fait moins de 4Ko |
romano_2005 | Merci  |
Nolp | Y aurait pas un petit pb la ?
Tu a fait quoi ? |
Nolp | 8O En voulant testé j'ai perdu mon avatar, il veut put me le remtre message d'erreur Quoi passer ?
Warning: Unable to create './images/avatars/69094493643b3e41567bba.png': Disc quota exceeded in /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/includes/page_header.php on line 479
Citation :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/includes/page_header.php on line 481
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/includes/page_header.php on line 482
|
|
romano_2005 | J'ai juste mis le lien de ton image sur ma page free, mais ça marche po  |
romano_2005 | Citation :
8O En voulant testé j'ai perdu mon avatar, il veut put me le remtre message d'erreur Quoi passer ?
|
ça m'a fait la même chose !!! |
Alban | Petit soucis technique temporaire... Ca doit fonctionner maintenant, réessaye et confirme nous que ça marche. |
Nolp | Citation :
Petit soucis technique temporaire... Ca doit fonctionner maintenant, réessaye et confirme nous que ça marche.
|
La je peut pas re-essayer
Mais merci  |
Nolp | Ca marche nickel merci
Yep pti gars vien récupéré ton avatar 8O |
WOTTY | désolé mais le probleme cité plus haut est de retour , enfin pour ma part quand je veut mettre un avatar de taille correcte etc ; le message au dessus du forum est le meme |
lapinou | moi mon avatar il a sauté  |
HaRdCoRe430 | Citation :
moi mon avatar il a sauté 
|
dtc, t'avais qu'à être plus calme ... Now, sois gentil pour récupérer le tout, et reste gentil pour conserver le tout ...
 |
lapinou | et si je mord les petits pieds du néop et m'accroche à sa jambe jusqu'a qu'il me remette mon avatar, ca peut marcher ?
 |
HaRdCoRe430 | Citation :
et si je mord les petits pieds du néop et m'accroche à sa jambe jusqu'a qu'il me remette mon avatar, ca peut marcher ?

|
Nan, que du contraire ... |
lapinou | Citation :
Nan, que du contraire ...
|
et si je lui fais des gratouilles deriere l'oreille et je lui masse ses gros norteils ?  |
Les modérateurs | Citation :
Nan, que du contraire ...
|
et si je lui fais des gratouilles deriere l'oreille et je lui masse ses gros norteils ?
non plus je le crains... par contre si t'arrête les HS et que tu te concentres sur ton install, je pense qu'il fera un geste |
stefane33fr Team Zayde ! | J'espére que c'est pas HS 8O
Mais je souhaiterais savoir comment quon fait pour rajouter un chit commentaire entre le Pseudo et l'avatar ???
Merci |
webcarhifi | Ce sont les modos qui peuvent le faire Pas toi  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Ce sont les modos qui peuvent le faire Pas toi 
|
Ah, ben ok ! Merci encore...
Je vais passer ma journée à te dire merci tu réponds à toutes mes question  |
lapinou | Citation :
non plus je le crains... par contre si t'arrête les HS et que tu te concentres sur ton install, je pense qu'il fera un geste
|
ok...  |
lapinou | Citation :
Pas assez ancien sur ce forum pour donner mon point de vue.
Et pis, si c'était le cas, y'a surment des raisons !
|
ben il fait que raler c'est suffisant!! Moi chui simplet, mais fier de l'etre, puisque c'est pas au grincheu que blanche neige fais un bisou  |
webcarhifi | Citation :
... ben il fait que raler c'est suffisant!!
|
Toujours à bon escient
Citation :
...Moi chui simplet, mais fier de l'etre, puisque c'est pas au grincheu que blanche neige fais un bisou 
|
Regarde le film à nouveau. Elle embrasse aussi Grincheux pour le dé-coincer 8)  |
boomako Spirit Beetle | Pas assez ancien sur ce forum pour donner mon point de vue.
Et pis, si c'était le cas, y'a surment des raisons !
Tiens ça me rappelle quelqu'un 8) |
lapinou | Citation :
Regarde le film à nouveau. Elle embrasse aussi Grincheux pour le dé-coincer 8) 
|
ah ! (m.rde)  |
webcarhifi | Bah oui, j'ai une fille de bientôt 3 ans et les dessins animés classiques, ça me connait maintenant  |
lapinou | le problème de l'avatar est réapparut... |
le problème de l'avatar est réapparut...
|
Snif, j'ai le meme problème que Le Lapinououououo !!!!  |
nã©oprene Invité | :? ouaipe, ben c'est l'hébergeur qui nous fait un caca mou :? ça va reviendre  |
:? ouaipe, ben c'est l'hébergeur qui nous fait un caca mou :? ça va reviendre 
|
Je sais pas si il est mou ou pas, mais ça met du temps à sortir !!!  |
Alban | Le probleme sera regle milieu de semaine prochaine, malheureusement pas avant... Vraiment desole ! |
Alban | Suite au hacking, ca tombe bien, j ai fait une mise a jour et les avatars doivent fonctionner a nouveau. |
Suite au hacking, ca tombe bien, j ai fait une mise a jour et les avatars doivent fonctionner a nouveau.
|
Effectivement ils fonctionnent !!! MAis c'est pas pour cela que l'on doit dire merci au hackers !!! |
|
|