nevada man, marantz, momo76 et 29 utilisateurs inconnus bob_bipbip | oui, y'a des truc qui me gene avec les mp:
-c'est cool on peut les archiver. MAIS, est ce qu'on pourai pas les souvegardé sur ca boite mail perso en les balancant dedans, ou meme mieux, qu'on puisse renvoyé les mp dans ca boite mail ... (mais bon, moin necessaire)
-mais surtout, le multi mp, et CC, comme les mail, parce que j'ai envoyé un mp a neo t'aleur, et j'aurai bien voulu envoyé un CC
(pas a CC++ ) |
xsaraman | Ouais ce serait cool ça !! 8) |
bob_bipbip | Citation :
les MP en CC à CC++ ?
|
Tu l'a fait expres j'espere ..... |
Alban | bob_bipbip,
Les ajouts que tu as demandé ne sont pas prévu par l'architecture du forum. De plus, il surchargeraient la fonction d'envoi d'eMails et le serveur risquerait de ne pas apprécier.
Si jamais un module répondant à ces demandes venait à apparaître, nous le testerons et l'installerons si son fonctionnement est concluant. |
bob_bipbip | ok ......
mais, d'une certaine maniere, si on pouvai balancé ces archive dans son mail, meme manuellement, ca dechargerai le forum .... en tout cas, merci de repondre, ca a mi du temps, mais au moin, ca ete fait .... (et apres on dit que je suis suisse ....) |
fouduson | c'est faisable :!: il suffit d'aller sur le MP qui t'interresse, aller sur courrier dans ta barre de tache internet explorer et faire envoyer la page :!:  |
bob_bipbip | oui! mais, c'est lourd, au niveau dessin, enfin, ca marche, c'est deja ca .... |
|
|