Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

pug31, le bahut, ALF 33, Clemouth29, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à tous

n°2531
shuyvenaar
Posté le 27-02-2009 à 18:25:31  profilanswer

mea culpa, j'aurais du commencer par me présenter... Je suis Stéphan Huyvenaar le fondateur du site Autodeclics.com. Passionné d'auto bien sur, pas forcément très calé en Car Audio mais ne demande qu'à apprendre. Par contre, pas de fuite de cerveaux, Alban est très occupé mais reste dans la boucle, quant à Alexandre il est toujours à fond sur le site. Quant à tous ceux que je connais pas, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous !

mood
Posté le 27-02-2009 à 18:25:31  profilanswer

n°2532
neoprene
Posté le 27-02-2009 à 18:43:46  profilanswer

Citation :

Je suis Stéphan Huyvenaar

Stéphan Huyvenaar ferait un plusse beau pseudo que le froid & distant admin... fin j'dis ça j'dis rien

n°2533
shuyvenaar
Posté le 27-02-2009 à 18:45:39  profilanswer

Je le note ;-) J'ai juste bêtement posté avec le pseudo utilisé pour l'interface d'admin ... pas très au point le garçon ... Je vais faire des progrès c'est promis ... :oops:

n°2534
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 18:57:23  answer

Bonjour,

Caraudiovideo.com a été racheté par Autodéclics.

Sur un autre post du forum, j'avais pris soin de le  préciser.

Caraudiovideo.com reste identique dans sa forme et dans son contenu à ce que vous connaissez. Je continue à en assurer la rédaction quotidiennement.

Pour le rédactionnel et le site, il n'y a aucune réorientation. Simplement, des posts d'Autodéclics ont été ajouté sur le forum pour ceux que ça intéresse et pour élargir la communauté.

Ne crier pas au loup pour ce rachat de CAV, cela ne peut qu'être bénéfique pour le site sur le long terme. Des liens existants entre Autodéclics et CAV permettent d'élargir l'audience de CAV à un lectorat qui ne connait pas trop notre passion de l'électronique embarquée.

De plus, sur le long terme, c'est qui permettra surement la pérénité de CAV, alors que tous les supports de car audio ont jusque là disparu.

Autodéclics n'est pas là pour nous manger, mais au contraire nous aidez à développer CAV.

Que certains sujets sur l'actu auto ne vous intéressent pas, je le comprends parfaitement. Mais rien ne vous oblige d'y répondre. Pour le moment, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujets auto plus ou moins politique, mais le prochain salon de Geneve amenera surement des news auto intéressantes.

Bon week-end à tous

Alexandre

n°2535
bouss
Posté le 27-02-2009 à 20:20:45  profilanswer

pas mieux qu'Alex ;)

en tant que modo j'ai un peu plus eu le temps de "digérer" l'info, en tout cas Stefan a pas l'air méchant :lol:  

Moi si par contre alors c'est pas la fete du slip, la charte reste globalement valide, jusqu'à nouvel ordre les nb et les tailles de photo ça reste sous controle, ainsi que tout débordement commercial

n°2536
JPFOU
si seulement.........
Posté le 27-02-2009 à 21:07:22  profilanswer

Citation :

pas mieux qu'Alex ;)

Moi si par contre alors c'est pas la fete du slip, la charte reste globalement valide, jusqu'à nouvel ordre les nb et les tailles de photo ça reste sous controle, ainsi que tout débordement commercial

Meme pas peur d'abord !!  8)

n°2538
shuyvenaar
Posté le 28-02-2009 à 01:44:44  profilanswer

Merci philox c'est sympa.

On va faire tout ce que l'on peut pour booster le site est en faire encore plus qu'aujourd'hui THE référence en matière d'électronique embarquée ! A ce sujet, toutes les idées sont les bienvenues.

PS : j'ai réussi à changer le user en "shuyvenaar" c'est un peu moins "froid" que "admin" !  :wink:

n°2539
thibault
Posté le 01-03-2009 à 00:40:56  profilanswer

Bsr,  

Comme Bouss m  a repondu dernierement "où t'a vu de l'argent toi?"
Je suis content de voir que CAV a été, en fait, racheter.
-> donc je suis pas barjot, ça me rassure :lol:  

Cela dit, ça ne me regarde pas car je suis uniquement forumeur, mais simple curiosité: Ca vaut combien CAV? et ça doit rapporter combien pour etre rentable?  

En tous cas:  

Bienvenue a Autodeclics.  
Je suis sûr qu il savent ce qui est bon pour nous.  

Ps:
On voit bien le petit logo "autodeclic" sur CAV mais j ai pas vu de logo "cav" sur autodelic. ça vous pareil à vous ou y a que moi?

n°2542
neoprene
Posté le 01-03-2009 à 09:43:00  profilanswer

pour le savoir, devenez actionnaires

n°2543
bouss
Posté le 01-03-2009 à 10:00:35  profilanswer

et combien vous mettriez, vous?

Une entreprise saine, 1 salarié (journaliste réputé de son état), je dirai à peu près 50000 visiteurs uniques par mois, leader du "marché", combien ça coute?

On est pas dans Dallas, on est pas non plus dans la ptite maison dans la prairie. Oubliez les parachutes dorés, je vous parlerais pas du poste qu'Alban a abandonné à l'époque pour animer CAV par passion, ça ne vous interesse pas, mais il aurait sans doute gagné xx fois plus...

n°2544
shuyvenaar
Posté le 01-03-2009 à 11:56:50  profilanswer

Je vois que vous êtes très concernés par votre site ! Je peux vous dire qu'Alban a donné beaucoup de temps à CAV et que notre objectif est avant tout de ne pas gâcher ce travail. J'ai moi-même créé Autodeclics en 1999 et je peux vous dire que des "traversées du désert" j'en ai connu ... Il est très difficile de vivre d'un site média, mais en s'appuyant à Autodeclics, CAV va pouvoir bénéficier d'une plus grande visibilité aux yeux des annonceurs.

Citation :

Ps:  
On voit bien le petit logo "autodeclic" sur CAV mais j ai pas vu de logo "cav" sur autodelic. ça vous pareil à vous ou y a que moi?

Thibault soit rassuré, nous n'avons pas fait l'acquisition de CAV pour le cacher ! Nous mettons en avant chaque jour la news d'Alexandre dans la newsletter Autodeclics, n'hésitez d'ailleurs pas à vous y inscrire (http://www.autodeclics.com/php2/dy [...] NEWSLETTER). Il y a un lien sur le bouton "HI-TECH" permettant un accès direct au site et une mise en avant dans la rubrique "PRATIQUE" d'Autodeclics (http://www.autodeclics.com/pratique.html). D'autres mises en avant vont suivre ;-)

n°2567
riga
Posté le 12-03-2009 à 14:52:51  profilanswer

Han, ton pseudo correspond a ton nom.

Au début, avec le petit débat houleux sur les actu du nouveau site, je pensais que le pseudo etait un "homonyme" de "je suis nénère"

Je suis vénère
chuivénère
shuyvenaar

Bon, encore uen fois je suis a coté de la plaque  :lol:

n°2995
sull
người điều hành
Posté le 24-09-2010 à 13:28:23  profilanswer

boom.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse