nevada man, momo76 et 24 utilisateurs inconnus bob_bipbip | alors la, c'est la faite, j'ai des critical error a chaque foi, juste maintenant la ....  |
nicool | Citation :
alors la, c'est la faite, j'ai des critical error a chaque foi, juste maintenant la .... 
|
faut faire quoi?
mince la correction d'orthograffe marche plus ou koi? |
Ange/Bleu by RC | on arrete pas de le repeter. Il faut aléger la base de donnée. Saturé elle ralenti l'accès aux topics et donc le temps de réponse du serveur pouvant entrainer des erreurs critiques. game over  |
POILU | c dommage wedmaster que pour une surcharge au nivo des fichier qui ne sont plus lu on doi s taper des critical error  |
bob_bipbip | Citation :
alors la, c'est la faite, j'ai des critical error a chaque foi, juste maintenant la .... 
|
faut faire quoi?
mince la correction d'orthograffe marche plus ou koi?  |
Alban | La place qui nous est allouée chez l'hébergeur est suffisante pour faire tourner cette base, même grosse.
Les erreurs d'hier étaient du tout d'abord à un problème technique chez l'hébergeur. Ce problème a causé des erreurs dans la base au moment où il est survenu. Ces erreurs ont été corrigé et le forum est reparti !
Encore désolé pour cette période d'inactivité. |
poloblue | snif moi jetait en manque serieu un quand jai pas cav comment je peu moccuper a la fac  |
Ange/Bleu by RC | Citation :
La place qui nous est allouée chez l'hébergeur est suffisante pour faire tourner cette base, même grosse.
|
Euh on peut savoir la taille ou c un secret défense :?: c parce que je sui un gros curieux moa  |
bouss | La mienne est plus grosse que la tienne  |
bob_bipbip | l'echele du sudiste est elle lineire, exponantiel ou logaritmique? |
bouss | elle est appuyée sur le mur 8) |
bouss | preuve que la base est pas si en vrac que ça, on vient de pulvériser le record d'users en ligne! de 45 on passe direct à 56 8O et sans trucages  |
nã©oprene Invité | Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 7 Invisibles et 13 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le 05 Fév 2004 18:46 |
fatal1ty | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 41 Enregistrés, 2 Invisibles et 15 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le 05 Fév 2004 20:59
Utilisateurs enregistrés: AngerFist, audioconcept, Bastien 37, beni, beni667, blade542, bouboul, buggsbeny, coaxial, coco77, cordier, cox71, dbdrag57, demeter, dgedge, fafa59, fatal1ty, fisch_man, Fortuning, fosgate 78, geo1916s, guizmo, kaisercorsa, KomA, laurent59115, lejeune.ludovic, lover2desperados, menfou, moogly, Niacks, nickmx-3, Oli, pat13, pjfrj, Playcubeman, poloblue, Reynald, robin, TNT, Tomspl, xtazz972 |
janot51 | Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le 05 Fév 2004 20:59
|
ça c'est plus interressant deja.
60 utilisateurs en ligne pour la maxi ça turbine bien même je dirais. |
nã©oprene Invité | pour un vaisseau fantome à l'agonie oui |
bouss | c'est que ça doit vraiment sentir la mort, les gens, y z'aiment bien ça Voyeurs va  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Nécrophages les caraudiovidéens tu penses :? ............................... nonnnnnnnn.....quand même  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
cambriolage, accident de voiture et lettre de refus d'embauche en un seul jour. qui dit mieux?
|
bin dis moi t'as la poisse bob manquerai plus que Neop tombe amoureux de toi :?
comment que ça fait pompeux "Butter de Bessel"  |
bob_bipbip | boh, finalement, ca c'est pas trop mal terminé ce lundi ou j'ai eu tout ca:
-ma logeuse me rembourse le prix du casque
-la jeune conductrice (sudiste, forcement, ca l'aide pas, c'est pour ca que ...) s'est "arrangé" avec moi, ca me permet de remboursé les degats causé par un camion qui m'a embugné ma caisse et qui s'ai barré et qui m'a laissé pour 1500e de degat y'a quelque semaines de cela.
au faite, c'est moi qui conne ou cav est, rapide! 8O |
|
|