shadow_rs, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus coaxial | Reprise du message précédent : Nous on est comme ça au peuple d'en bas quand on est pas contants on le dit En plus c'est lourd a lire ce nouveau forum , dommage pour les MP perdus , les messages consultés ect , mais bon c'est le prix de l'évolution . |
-TAZ- | Moi je n'aime pas du tout le nouveau CAV, et je sais que cela risque fortement, de me bloquer dans mes consultations futures du forum et dans mes post. En gros je risque de l'oublier. Trop de pub, trop de changement qui ne serve a rien, le forum perd peu a peu de son charme |
mika Sonido Sound | -TAZ- a écrit :
Moi je n'aime pas du tout le nouveau CAV, et je sais que cela risque fortement, de me bloquer dans mes consultations futures du forum et dans mes post. En gros je risque de l'oublier. Trop de pub, trop de changement qui ne serve a rien, le forum perd peu a peu de son charme
|
+1
le forum à perdu un peu de son charme avec se changement radical...
|
lolosav | bravo pour ces modifications Toutes ces pub qui me servent beaucoup continuez  |
carmultimediaman | a chaque fois que j'envoi un mp je peu pas cet saloperie de boot me dit que je flood !
super !
|
paradise | lolosav a écrit :
bravo pour ces modifications Toutes ces pub qui me sert beaucoup continuez 
|
c'est ironique j'espère !!! plus le temps passe...et moins je m'adapte à cette new version...  |
stefane33fr Team Zayde ! | paradise a écrit :
c'est ironique j'espère !!! plus le temps passe...et moins je m'adapte à cette new version... 
|
Tu sembles pas être le seul !!!
---------------
BPS
|
jerems | ptite question, comment on fait maintenant pour voir les nouveaux messages ??? |
sull người điều hành | y'a pas !
comme ça c'est réglé ... ---------------
|
jerems | arf, vraiment pas pratique pour suivre ce qu'il se passe... |
riga | Bah c'est pas le but du forum non plus.
L'important, c'est la pub.
|
sull người điều hành | bouss a écrit :
Citation :
Désolé, cette recherche renvoie trop de résultat. Essayez de faire une recherche sur une expression plus restrictive.
|
peut meme pas essayé de gruger la fonction recherche pour acceder aux derniers messages  y'a des onglets en heut à gauche du cadre avec ça: vous accedez à Citation :
Tous les sujets auxquels j'ai participé
|
avec ça:
Citation :
Tous les sujets que j'ai commencé à lire uniquement
|
et là dessus
+"nouveaux sujets", c'est sensé vous dire ce qu'il y'a de nouveau par catégorie. Sauf que ça a pas l'air de marcher
|
Message édité par sull le 23-10-2009 à 02:33:46 ---------------
|
riga | Ah beh tiens, jl'avais pas vu celui-la.
Donc ça marche chez moi.
La fonction : mes derniers messages, c'est l'étoile avec le drapeau bleu.
Bon, c'est pas très intuitif, mais j'ai retrouvé des vieux posts que j'avais commenté.
Alleluia |
|
|