Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le site caraudiovideo lui-même...

n°2400
damonkey
Posté le 26-10-2008 à 11:24:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un visiteur on va dire presque habitué de ce site, ce que j'aime surtout sont les news et actualités...

Mais je constate que certaines choses ont changé et pas de la meilleure façon, enfin, c'est mon avis...

Tous les liens sont redirigés vers le forum, l'actu dans le forum n'est qu'un bref résumé, et quand on veut "en savoir plus", on est redirigé vers le forum... Je ne sais pas si le site a été repris par une autre équipe qui s'y prend mal, ou si il y a du changement au niveau de la structure du site web, mais ça semble durer longtemps...

Je pense que si restructuration il y a, le minimum est d'en avertir les utilisateurs, ne fut-ce que par un post-it permanent dans le forum, au mieux par email que l'on sache ce qu'il se passe.

Personnellement, je ne suis plus trop enthousiaste à venir lire l'actu ici, actu que je ne sais même pas lire à part les résumés de 4-5 lignes, surtout que cela dure depuis un bon moment, comme si le site avait été abandonné, et depuis il est devenu beaucoup plus lent au chargement.

J'espère que cela n'est que temporaire et que l'on sera averti de ce qu'il se traine...

D'avance, merci pour votre compréhension...
Fred

mood
Posté le 26-10-2008 à 11:24:18  profilanswer

n°2401
sull
người điều hành
Posté le 26-10-2008 à 13:10:45  profilanswer

Citation :

Caraudiovideo.com a été indisponible pendant quasiment une semaine pour cause de changement de serveur qui s'est plutôt mal goupillé... Aujourd'hui, nous pouvons rendre accessible le forum à nouveau mais pas le reste du site. Cela sera fait très bientôt, mais sans que l'on puisse vous donner une date précise.

En attendant, profitez bien du retour du forum et n'hésitez pas à nous faire remonter tout problème à la suite de ce message !

L'équipe caraudiovideo.com

Citation :

Dans ce topic,  tous les liens me renvoient sur l'index du forum.

Par exemple, ma barre d'adresse m'affiche:
http://79.170.40.42/caraudiovideo.com/forum/?t=4489
sur le 10 lien de ce topic.

On dirait que le "viewtopic.php" a disparu dans l'URL. Un chti souci d'URL rewriting, ou ça vient de chez moi?

Citation :

tous les liens sont rédigés pour www,caraudiovideo,com

l'adresse actuelle du site est 79.170.40.42/caraudiovideo,com

fatalement, coté syntaxe, ça le fait pas

:arrow: soit vous attendez la fin de la migration
 :arrow: si ya urgence, vous faites un replace à la main vous même :wink:

Tu remarqueras que pour un site "abandonné", la réponse d'un modérateur en 16 minutes relève du miracle divin :arrow:

n°2402
damonkey
Posté le 26-10-2008 à 13:50:00  profilanswer

OK... merci pour la réponse rapide :)

Cela me rassure de voir que vous soyez toujours là... j'avais cherché (un peu j'avoue) après une news de ce genre mais sans succès d'où mon inquiétude.

Vivement que tout revienne en ordre...

Courage à vous,
Fred

n°2403
bart89
Posté le 29-10-2008 à 19:59:51  profilanswer

Citation :

Caraudiovideo.com a été indisponible pendant quasiment une semaine pour cause de changement de serveur qui s'est plutôt mal goupillé... Aujourd'hui, nous pouvons rendre accessible le forum à nouveau mais pas le reste du site. Cela sera fait très bientôt, mais sans que l'on puisse vous donner une date précise.

En attendant, profitez bien du retour du forum et n'hésitez pas à nous faire remonter tout problème à la suite de ce message !

L'équipe caraudiovideo.com

vous savez ou ca en ai de la reouverture du site? :?:

n°2404
Alban
Posté le 30-10-2008 à 08:56:57  profilanswer

On fait tout pour que ça revienne au plus vite ! Malheureusement, je ne peux pas encore vous donner de date précise et ça m'embête autant que vous... Dès que ce sera effectif, vous le verrez de toute façon car vous tomberez sur la page d'accueil en tapant l'adresse du site et non plus sur le forum (ou sur http://79.170.40.42/caraudiovideo.com). A très vite.

n°2405
bart89
Posté le 31-10-2008 à 21:55:45  profilanswer

nikel c'est revenu... :D

Aller à :
Ajouter une réponse