Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Test et comparatif de matériel

n°726
rantanplan
Posté le 30-12-2003 à 10:36:07  profilanswer

Bonjour,

on commence à voir apparaitre dans la rubrique son des tests de différent matos...
Sur beaucoup de forum (informatique, auto...) il éxiste une section "tests" ou "banc d'essais" qui permet de se renseigner directement sur tel ou tel produit...

Je pense qu'il serait intéressant de voir une telle section sur CAV!!! :roll:  
Un peu dans le même esprit que le "Best Of Technique", très bien fait d'ailleurs! Car il est vrai que le fonction "Recherche" fonctionne relativement mal... :roll:  

Que pensez vous d'une section où nous pourrions mettre et/ou lire des compte-rendus de tests et de comparatifs de HP, amplis, sources...

Cela pourrait éviter de voir toutes les semaines "que pensez-vous du 165V?" ou "source pioneer ou alpine?" !!!  :wink:  

Voilu!
 8)

mood
Posté le 30-12-2003 à 10:36:07  profilanswer

n°727
Les modér​ateurs
Posté le 30-12-2003 à 10:56:55  profilanswer

mais elle marche très bien la recherche :lol:  
le tout est de trouver la bonne orthographe parce que dès fois :roll:  

Les tests matériel, c'est en section son [edit: section "Audio"]. Le problème est de prendre avec le recul qui s'impose le test effectué (souvent très bien!). Avec la configuration complète du testeur, ses gouts musicaux et son mode d'expresion aussi.

Si tu te sens de recenser les meilleurs exemples de ces comptes rendus, fait un nouveau sujet là dessus qui sera mis en post it.

n°728
rantanplan
Posté le 30-12-2003 à 11:28:42  profilanswer

Citation :

mais elle marche très bien la recherche :lol:  
le tout est de trouver la bonne orthographe parce que dès fois :roll:

... côté aurtografe ça va !  :lol:  Mais des fois je trouve que cette fonction sort des résultats un peu "décalé"!

Citation :

Les tests matériel, c'est en section son. Le problème est de prendre avec le recul qui s'impose le test effectué (souvent très bien!). Avec la configuration complète du testeur, ses gouts musicaux et son mode d'expresion aussi.
Si tu te sens de recenser les meilleurs exemples de ces comptes rendus, fait un nouveau sujet là dessus qui sera mis en post it.

C'est vrai que ce serait bien de mettre ces tests dans la section "son" en post it comme le best of technique!
Là, le temps me manque un peu pour faire ce genre de concentration de sujets mais je vais quand même essayer...
Cela pourrait être une base qui pourrait être compléter par la suite!

J'ai eu cette idée car j'ai envie de tester l'ensemble de mon nouveau matos avec plusieurs éléments de mes potes ou autre ... et je n'ai pas envie que dans 1 mois on nous demande notre avis sur un KE que j'aurais donc testé un mois avant!  :evil:  
Je vais essayer de faire ce groupement de tests...mais je ne promets rien quant au résultat... :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse