zazatte et 23 utilisateurs inconnus zenman94 | Salut,
Moi j'essaye "d'apprendre un minimum de chose sur le caraudio à l'aide de ce forum ki s'avère très utile,cependant,plusieurs fois en lisant des posts,je vois ke les discutions partent en dérision total,ca se fini en réglement de compte entre concurent ou vendeur ou je ne sais quoi!Ca serait cool si ce genre de problème cse réglait ailleur,il ne faut pas démarrer au car de tour parce ke yen a un ki a parlé d'un procédé ke lon n'apprécie pas ou parcekil c gouré et kil a mi un ?au lieu d'un . Faut arréter et s'entraider....
Merci de votre compréhension (pour ceux ki auront compris.....)
Gaetan le débutant! |
coaxial | Exact , il m'arrive de dire pas mal de connerie quand j'écris un post , mais moi chuis pardonnable , car je réfléchis lentement et je le sais , Néoprène s'en est apperçu et d'autres aussi d'ailleurs , et ils ne m'en tiennent pas rigueur Une polémique entre concurrents IASCA ou SPL , c'est pô grave , et même souhaitable surtout si ça à pour effect d'exorciser le SPLeuman , et de le convertir au saint IASCA , y faut aider les p'tit gars a pas ce faire absorber par le côté obscur ça normalement ça devrais faire réagir sainement :!: C'est vrai qu'entre , commerçants ou professionnels divers de la distribution , c'est un peu idiot de ce bouffer le nez .
Mais je reconnais que ça me déplait pas , car ça permet a certains d'entre nous de peser le sérieux des fabriquants , qui eux s'allouent les service d'autre personnes pour distribuer leur matos |
coyot | yo
Alpapa la voie de la SAGESSE
;-)
Vive le Quebec |
nã©oprene Invité |
libre !!!!!
oki, facile, et chuis con
mais bon |
coyot | yo
Y a pas a dire les Quebequoi sont trop cooooooool
et Alpapa en 1 er |
nã©oprene Invité | en vérité, il est po québequois, mais inuit
mais il aime po dire que son vrai métier c'est de faire warfwarf en tirant un traineau  |
coyot | yo
De toute facon j attend un arrivage de steak de caribou.
Donc il passe a la maison quand il veut.
j ai aussi des sardines ;-) |
nã©oprene Invité | bande de rats francophones
rouquins belches = vieux inuits = crapauds |
coyot | Yo
De toute facon Alpapa j ai piege ses BB Aliante samedi hihihi ( rire sadique )
La prochaine fois qu il ecoute Lara Fabian ..... booom les BB Aliante pete et le rend cul de jatte. arfarfarf ( encore un rire sadique ).
:-) |
|
|