29 utilisateurs inconnus KazimiR CorporatioN | Salut a tous
En ce moment pas mal de :
[code:1:7083931e9d]phpBB : Critical Error Could not connect to the database [/code:1:7083931e9d]
Je pense que je ne suis pas le seul...
Alors qu'il n'y a pas tant de connecté que ca  |
especiosa | +1  |
Les modérateurs | idem  |
Cyril-tintin | idem, pareil, aussi, également |
belloubustou | +1 j'ai pourrit mon admin reseau  |
melinster | Pareil c assez frequent, jutilise et modere pas mal de forums différents et seul cui la me le fe donc ca vien pas de mon IE  |
bob_bipbip | c'est la zouze en se moment :? |
KazimiR CorporatioN | Et ca continu, entre les Critical Eror & autres
[code:1:48d027f227]Erreur Générale Could not query new topic information
DEBUG MODE
SQL Error : 1053 Server shutdown in progress
SELECT t.forum_id, t.topic_id, p.post_time FROM phpbb_topics t, phpbb_posts p WHERE p.post_id = t.topic_last_post_id AND p.post_time > 1098110796 AND t.topic_moved_id = 0
Line : 194
File : /web/Xc/Xa/Xr/caraudiovideo.com/public/forum/index.php [/code:1:48d027f227] |
belloubustou | j'allais le dire surment parce que le chef est chez le coiffeur non ?:oops:
 |
box | Ce qui il y a de bien, c'est que sur CAV c'est satisfait ou remboursé aussi
J adore cette phrase  |
nã©oprene Invité | prob d'hébergement = le chef n'y est pour rien.
si les serveurs plantent = c'est la faute aux formaticiens 8) mais que cela ne vous dissuade pas d'envoyer vos dons (en espèces) au front de soutien de cav |
Damien | l'erreur est un problème de DNS sur serveur SQL de l'hebergeur de ce forum.... cela touche en ce moment les serveurs ONLINE.FR et ses proches.... à noter que cela fait 3 semaines que le net est ralenti par ce genre de de problèmes
Soyez patient  |
bouss | on dirait BN qui cause de VRX  |
|
|