26 utilisateurs inconnus Gulliver | pk on peut pas effacer tout ses propres post ?
c'est trop long à la main
dommage ils servaient à rien.... pas constructif et sous entendu de partout...
j'ai toruvé une fonction similaire: deconnection |
Loup | Salutations,
Mauvaise réaction Gulli
J'ai (et je ne pense pas être le seul) besoin aussi de tes conseils, d'ailleurs je t'en ai demandé recement sur un autre forum.
Je pense que dans les "debutants" et autre personnes qui ne sont pas aussi callées qu vous les "vieux routards du caraudio" vos avis nous interessent.
Ce sont juste les querelles que l'on aimeraient plus voir pas les réponses aux questions D'ailleurs je ne pense pas avoir dit UNE SEULE fois que tes réponses étaient dénuées de bon sens ou autre non ? |
Les modérateurs | Le topic ou il s'est passé quelque chose a été nettoyé. Désolé pour le retard, je ne pensais pas qu'une dérive aurait pu s'installer dans un topic aussi "normal" 8O L'effacement des posts par leur auteur n'est pas souhaitable: il devient impossible de comprendre la "conversation".
C'est donc aux modérateurs de le faire de manière globale ou alors, aux membres du forum de ne pas poster en dehors des clous Bons débats |
bob_bipbip | Citation :
L'effacement des posts par leur auteur n'est pas souhaitable: il devient impossible de comprendre la "conversation".
|
Mouai, m'enfin, les postes entierement censuré sont pas plus comprehensible non plus. ca revient au meme :? |
st totophe | Euh GULLI excuse moi de dire ca mais le fait de supprimer toutes tes réponses dans les toppic est débil meme si tu ne t'entend pas avec tous le monde tu apporte ta pierre à l'édifice.
Et de plus se sont les critiques et les esprit divergent qui enrichissent ce forum si on avait tous le meme avis on se ferait iech et on ne conecterait plus.
Pour conclure je ne suis pas tjrs d'accord avec ce qui ce dit mais ca me fait reflechir et ca me permet d'avancer.
A bon entendeur arrete de supprimer tes réponses c'est pas la slution ni ton role
Totophe |
Ange/Bleu by RC | Tout a fait d'accord avec le post précédent. Je me demande des fois a koi tu penses gulli.. :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Tout à fait d'accord
Il faut assumer ses conneries , et c'est valable pour tout le monde
Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui n'en font pas  |
|
|