Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

auto deletage

n°649
Gulliver
Posté le 10-10-2003 à 04:15:05  profilanswer

pk on peut pas effacer tout ses propres post ?

c'est trop long à la main

dommage ils servaient à rien.... pas constructif et sous entendu de partout...

j'ai toruvé une fonction similaire: deconnection

mood
Posté le 10-10-2003 à 04:15:05  profilanswer

n°650
Loup
Posté le 10-10-2003 à 09:33:48  profilanswer

Salutations,

Mauvaise réaction Gulli :(

J'ai (et je ne pense pas être le seul) besoin aussi de tes conseils, d'ailleurs je t'en ai demandé recement sur un autre forum.

Je pense que dans les "debutants" et autre personnes qui ne sont pas aussi callées qu vous les "vieux routards du caraudio" vos avis nous interessent.

Ce sont juste les querelles que l'on aimeraient plus voir pas les réponses aux questions :) D'ailleurs je ne pense pas avoir dit UNE SEULE fois que tes réponses étaient dénuées de bon sens ou autre non ?

n°651
Les modér​ateurs
Posté le 10-10-2003 à 10:12:00  profilanswer

Le topic ou il s'est passé quelque chose a été nettoyé. Désolé pour le retard, je ne pensais pas qu'une dérive aurait pu s'installer dans un topic aussi "normal" 8O  

L'effacement des posts par leur auteur n'est pas souhaitable: il devient impossible de comprendre la "conversation".
C'est donc aux modérateurs de le faire de manière globale :roll:  
ou alors, aux membres du forum de ne pas poster en dehors des clous :evil:  

Bons débats

n°652
bob_bipbip
Posté le 10-10-2003 à 22:34:41  profilanswer

Citation :

L'effacement des posts par leur auteur n'est pas souhaitable: il devient impossible de comprendre la "conversation".

Mouai, m'enfin, les postes entierement censuré sont pas plus comprehensible non plus. ca revient au meme  :?

n°653
st totophe
Posté le 10-10-2003 à 23:02:32  profilanswer

Euh GULLI excuse moi de dire ca mais le fait de supprimer toutes tes réponses dans les toppic est débil meme si tu ne t'entend pas avec tous le monde tu apporte ta pierre à l'édifice.
Et de plus se sont les critiques et les esprit divergent qui enrichissent ce forum si on avait tous le meme avis on se ferait iech et on ne conecterait plus.
Pour conclure je ne suis pas tjrs d'accord avec ce qui ce dit mais ca me fait reflechir et ca me permet d'avancer.
A bon entendeur arrete de supprimer tes réponses c'est pas la slution ni ton role

Totophe

n°654
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 11-10-2003 à 22:16:32  profilanswer

Tout a fait d'accord avec le post précédent.  
Je me demande des fois a koi tu penses gulli..  :?

n°655
blue note
Posté le 12-10-2003 à 11:16:20  profilanswer

Désirer effacer ses propres posts ,n'est ce pas pour ne pas avoir à se justifier de certaines réponses foireuses (ou insultes) faites en place publique??

Mais comme la tendance actuelle est à la remonté de vieux topics !!
Y'aurait il de la contradiction entre les posts passés et actuels pas bonne à lire :P   :lol:  
Si j'écris une (des) conneries j'assume   8O et dieu sait que j'en ai laissé :oops::  
 Comme tu le sais gulliver ,les vieux comme moi avec (des perruques en peau de zob) ça se" pisse dessus"  :roll: je vais t'avouer que de te lire contribue à amplifier mon incontinence :lol:

n°656
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 12-10-2003 à 19:44:48  profilanswer

Tout à fait d'accord

Il faut assumer ses conneries , et c'est valable pour tout le  monde :oops:  

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui n'en font pas :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse