ALF 33, heuz, efneuf, Clemouth29, shadow_rs et 48 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | mon idée de départ est la suivante :
plus le temps passe, plus je me burne sur cav
ben oué
et pour en avoir causé en live avec quelques autres, je ne suis pas le seul
si ça tombe, cav est toujours aussi génail & c'est nous les gros creux qui ne savons pas apprécier les bonnes choses
aprés le semestre des poids lourds de l'iasca 2001 se mettant des langues (canoine qui dit merci, julio qui explique qu'il aimerait bien passer en D7, david qui m'explique le pourquoi du 3 voies)
aprés le semestre du hyp renkhus pédagogisant avant ses 2 ou 3 autodafés
aprés le semestre lyrique
aprés le trimestre baston ou les threads ont atteint leur niveau le plus bas en communication humaine
ben que reste il de cav :?: à part les petites annonces |
janot51 | la baston par forum interposés et les insultes plein la tronche ???? |
Ninjar | Disons qu'on a l'impression que les nouveau evoluent moins vite  |
nã©oprene Invité | liste des personnes qui ne répondront pas à ce thread
webmestre - motif : se consacre à des choses plus importantes
bouss - motif : disparu (passé en mode submersible)
cag - motif : disparu
david - motif : disparu dans sa cave
blue note - motif : disparu à 98%
et j'en passe, j'en passe  |
janot51 | C'est dimanche aujourd'hui .....
laisse les aller prier, c'est le jour du seigneur. |
nã©oprene Invité | pour traçabilité, je viens de répondre à 2 burnes sur l'irc que non, le but du thread n'était pas de foutre le souc & le bocson sur cav
inutile de réposer cette question merci |
janot51 | Citation :
ben que reste il de cav :?: à part les petites annonces
|
bin, c'est ecrit au depart .....
Pourquoi parle t'on de "foutre le souc & le bocson sur cav "
Pffffffff........ |
nã©oprene Invité | yé ouf lui, pour un coup ou j'écris en petit un truc censé :!: |
nicool | Mort de rigolade, ya que du audiotuning ici!!!!
En fait en regardant bien, a part BBB castré et blue note, audiomobile=cav:
memes topics (a l'identique :? )
memes interlocuteurs
memes reponses
meme gulliver et Z80 sont absent des deux 8O |
AnCaLaGon | il y a aussi le mois "Ziva look mon score SPL" ok je sors.... |
xtazz972 | Citation :
Disons qu'on a l'impression que les nouveau evoluent moins vite 
|
Pourquoi d'apres toi.....? |
carcasse | Citation :
que reste il de cav :?:
|
moi  |
Gulliver | inratable en effet Msieur Carcasse |
Ninjar | ce je pourrais pas te dire pourquoi xtazz972
C'est juste une constatation |
belloubustou | bilan ? apres 4 mois :?: mon avis:
la dynamique du forum se fait lorsque la communauté suit et conseil lorsque qu'il construise leur instal ou essaye d'evoluer....
hors peu de newbies ce lance avec l'envie que les autres avait (pour ne pas les citer,neop, jerems,toche,bouss,texou ect ect
les memes sont peu etre moins motivé et arrive un peu au taquet de leur instal
aller les gars on va s'en sortir  |
carcasse | Citation :
En fait en regardant bien, a part BBB castré et blue note, audiomobile=cav:
memes topics (a l'identique :? )
memes interlocuteurs
|
non, moi j'y suis pas sur audiomobile :? |
nã©oprene Invité | Citation :
les memes sont peu etre moins motivé et arrive un peu au taquet de leur instal
|
je peux vomir à lire ça ? |
Les modérateurs | j'ai pas trop compris... euh je fais partie des mecs qui sont au taquet de leur install ou tu parles des newbies?
car si tu parles de moi, je crois que tu te trompes...  |
texou | Citation :
hors peu de newbies ce lance avec l'envie que les autres avait (pour ne pas les citer,neop, jerems,toche,bouss,texou ect ect
|
ya des acharnés!! y en a même qui essaie de caser le plus de matos dans une majorette au format 1/18ième c'est pour dire!
D'autre qui joue et copule avec fierté avec une défonceuse ( ) et de la fibre..suivez mon regard ---> toche
bref des acharnés je vous dit... faut les laisser ceux là... vous approchez pas trop.. ils peuvent vous faire du mal physiquement ---> neop  |
neop, jerems,toche,bouss,texou ect ect
|
toche : reconstruction de la rover en cours
jerems : nouvelle laguna en cours, nouveaux amplis, nouveaux médiums
texou : même voiture, nouveau matos
neop : nouveau avant
bluenote : passe de la roveur à la smart
ninjar: passe en 3 voies
bouss: nique 3x par jour
j'appelle pas ça s'endormir mwa  |
blue note | Citation :
En fait en regardant bien, a part BBB castré et blue note, audiomobile=cav:memes topics (a l'identique :? )
memes interlocuteurs
|
non, moi j'y suis pas sur audiomobile :?
C'est peut etre pas la meilleur des chose arrivée à CAV :?:  |
ils peuvent vous faire du mal physiquement ---> neop
|
quand c'est bien fait ça fait du bien
bon, c'est sur si tu te contractes....... |
bob_bipbip | et les newbi au taquet :?: (ben, tout le boulo que j'ai fait et parti avec les porte -> a la casse. merci les accident ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | On t'avait pas prévenu B3 que c'était le bowdel les kicks pour conduire  |
belloubustou | Citation :
neop, jerems,toche,bouss,texou ect ect
|
toche : reconstruction de la rover en cours
jerems : nouvelle laguna en cours, nouveaux amplis, nouveaux médiums
texou : même voiture, nouveau matos
neop : nouveau avant
bluenote : passe de la roveur à la smart
ninjar: passe en 3 voies
bouss: nique 3x par jour
j'appelle pas ça s'endormir mwa
arf ct poiur voir si vous alliez reagir donc ca va mieux ????  |
jerems | Bah, le problème.. c'est que la il fait froid... et tout le monde n'a pas un garage.. encore moins un garage chauffé
A++ |
bob_bipbip | Citation :
On t'avait pas prévenu B3 que c'était le bowdel les kicks pour conduire 
|
non, c'est pas ca le prob. j'ai la place, une boite auto. le seul prob, c'est le calculateur.
et en faite, le prob, c'est qu'avant, je m'etai lancé dans les porte, mais une foi presque fini (1mois de travail mini) ben deux accident un a droite un a gauche, et pof, portes a changé .
donc c'est clair, je touche plus au porte et je fait des kik. si j'arrive a faire qqch de ce calculateur .
mais c'est vrai qu'il fait froid  |
box | Peut etre que cela vient de ta lassitude Neop !
Peut etre les débats sont moins "passionnés" mais plus "propre" en tous cas c'est sur.
Ce qui est sur, il y a envrion 5 nouveaux inscrit par jour en moyenne donc toujours le même envie et demande de certains. |
rantanplan | Citation :
Bah, le problème.. c'est que la il fait froid... et tout le monde n'a pas un garage.. encore moins un garage chauffé
A++
|
Pour ce genre de problème, faut demander à Bouss!
La Laguna dans la rue, les portes grandes ouvertes et la fibre sur la garniture qui sèche sur le trottoire!!! Arf, faut se motiver un bon coup je crois!  |
Loup | Salutations,
Il y a aussi que les années passent que tout le monde n'est pas célibataire, que tout le monde ne vit pas avec uniquement le caraudio comme passion et que, ma foi il est vrai que l'hiver ralenti un peu les choses aussi....
Au fait Neop, je t'ai plusieurs fois envoyé des mails, auquels tu n'a jamais répondu.... Overbooké je suppose malheureusement mais c'est vrai que tes réponses m'auraient aussi interessées pour éviter de faire des conneries.... Mais je ne suis pas un passionné autant que toi donc moins interessant puisque mes questions coule de source pour toi C'est dommage aussi snif... |
nã©oprene Invité | t'as oublié me mettre un chèque avec ton mail, c'est surement pour ça 8O |
bob_bipbip | Citation :
tout le monde ne vit pas avec uniquement le caraudio comme passion
|
+1 |
uniquement le caraudio comme passion
|
+1
pas confondre le but & les moyens  |
utopiaboy | Bah, je crois que le caraudio découle, pour certains, de plusieurs passsions regroupées.
-> la mouzique
-> l'automobile
-> le bricolage (la pose de skaï si vous préférez)
-> la technologie (évolution de l'électronique)
-> éventuellement, le fait de brasser entre ses miminnes (nageoires) du matos à 10KF (ou K€, c'est selon), ça vous fait des choses  |
blue note |
Pour moi c'est tout ce qui compte je prefere le moche qui fait de musique
Citation :
-> l'automobile
|
Je me fous du contenant,pourvu qu'il y est le contenu
Citation :
|
Ca m'a bien souvent fait ieche de fabriquer tout ça et heureusement que c'était pour 99% dans le but d'améliorer la qualité du son
Citation :
|
Du moment que ça fasse de la musique
Citation :
-> éventuellement, le fait de brasser entre ses miminnes (nageoires) du matos à 10KF (ou K€, c'est selon), ça vous fait des choses 
|
Du moment que c'est beau ....mais souvent, ce qui est beau est chere :? Quoique c'est subjectif 8) |
especiosa |
Citation :
-> l'automobile
|
Je me fous du contenant,pourvu qu'il y est le contenu
Citation :
|
Du moment que ça fasse de la musique
Citation :
Du moment que c'est beau ....mais souvent, ce qui est beau est chere :? Quoique c'est subjectif 8)
|
Y'a pas comme une contradiction là :?: |
bob_bipbip | ayant plus ou moin arreter la batterie, ne pouvai pas avoir grand chose chez moi (chez mes parents ) ni dans mon 2eme chez moi (chambre d'etudiant ), et passant environ 1h30 par jour dans ma caisse (2h a l'epoque ou j'ai commencé), le choix etai vite fait Citation :
-> l'automobile
|
oui, mais bon, y'a pas vraiment de raport. mais j'aime bien quand meme les voiture (et la moto ) Citation :
|
merde, moi qui aime bien la bricole, je savai pas que j'etai un pseur de skai 8O Citation :
|
vouiiiii :!: Citation :
-> éventuellement, le fait de brasser entre ses miminnes (nageoires) du matos à 10KF (ou K€, c'est selon), ça vous fait des choses 
|
mouai bof, mouai :? |
janot51 | Citation :
uniquement le caraudio comme passion
|
+1
pas confondre le but & les moyens
ouaip, il y a aussi le CUL !!!!! 8) |
blue note | Citation :
|
Citation :
Du moment que c'est beau [/b] ....mais souvent, ce qui est beau est chere :? Quoique c'est subjectif 8)
Y'a pas comme une contradiction là :?:
|
C'est ça qui te gène :?: Généralement ce qui est moche et qui fait de la musique est cher aussi "regardes un Naka 8O "
Mais ce qui est beau et qui fait de la musique est encore "généralement" plus cher............
Beau ...moche ....subjectif non??
Et je préfère un truc beau qui fait de la musique à un moche !!!!!!qui fera la meme .
Mais mes moyens financiers me font acheter le moche ...en général  |
|
|