19 utilisateurs inconnus 15d2 | Quand s'affiche ces trois mots que l'on traduira par "l'envoi du message a échoué" on rappuie sur envoyer croyant que ca n'a pas marché et là on se retrouve avec 2 fois le meme message posté. Super!!!! |
nã©oprene Invité | vi
mais c'est IMPOSSIBLE à debugger vois tu, tous les forums PHP ont ça, c'est bien connu  |
bob_bipbip | en faite, d'apres ce que j'ai pu constaté, voila ce qui se passe:
le message que tu a posté sur le forum est belle est bien parti.
MAIS, ce qui est failed c'est l'envoye de l'e mail a la personne concerné pour le dire qu'il y a un nouveau message sur son topic surveilé. c'est surrement du a un prob de surcharge, le pov forum a trop d'e mail a envoyer |
nã©oprene Invité | pas con le BBB
il y a même une option du PHP pour désactiver l'envoi de mail
mais il est interdit de la toiucher,cette case, sinon tu te retrouves en string sur le toit de la onkmobile :!: |
Dominique... | Citation :
en faite, d'apres ce que j'ai pu constaté, voila ce qui se passe:
le message que tu a posté sur le forum est belle est bien parti.
MAIS, ce qui est failed c'est l'envoye de l'e mail a la personne concerné pour le dire qu'il y a un nouveau message sur son topic surveilé. c'est surrement du a un prob de surcharge, le pov forum a trop d'e mail a envoyer
|
En plus de toute façon si tu essai rapidement de reposter le message, tu recoit le message que tu ne peux pas poster deux fois en aussi peu de temp, ce qui met sur la piste pour comprendre que seul l'email pour être prévenu d'une réponse ne part pas.
si il y à moyen de mettre un délais dans le code ca pourrais peut-être aller, enfin je conais pas trop le Php :? |
|
|