Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Failing sending email

n°528
15d2
Posté le 16-05-2003 à 22:39:18  profilanswer

Quand s'affiche ces trois mots que l'on traduira par "l'envoi du message a échoué" on rappuie sur envoyer croyant que ca n'a pas marché et là on se retrouve avec 2 fois le meme message posté. Super!!!!

mood
Posté le 16-05-2003 à 22:39:18  profilanswer

n°529
nã©oprene
Invité
Posté le 16-05-2003 à 22:42:59  answer

vi

mais c'est IMPOSSIBLE à debugger vois tu, tous les forums PHP ont ça, c'est bien connu :roll:

n°530
bob_bipbip
Posté le 16-05-2003 à 22:47:59  profilanswer

en faite, d'apres ce que j'ai pu constaté, voila ce qui se passe:

le message que tu a posté sur le forum est belle est bien parti.
MAIS, ce qui est failed c'est l'envoye de l'e mail a la personne concerné pour le dire qu'il y a un nouveau message sur son topic surveilé. c'est surrement du a un prob de surcharge, le pov forum a trop d'e mail a envoyer

n°531
nã©oprene
Invité
Posté le 16-05-2003 à 22:51:11  answer

pas con le BBB

il y a même une option du PHP pour désactiver l'envoi de mail

mais il est interdit de la toiucher,cette case, sinon tu te retrouves en string sur le toit de la onkmobile :!:

n°532
Dominique.​..
Posté le 16-05-2003 à 23:21:34  profilanswer

Citation :

en faite, d'apres ce que j'ai pu constaté, voila ce qui se passe:

le message que tu a posté sur le forum est belle est bien parti.
MAIS, ce qui est failed c'est l'envoye de l'e mail a la personne concerné pour le dire qu'il y a un nouveau message sur son topic surveilé. c'est surrement du a un prob de surcharge, le pov forum a trop d'e mail a envoyer

En plus de toute façon si tu essai rapidement de reposter le message, tu recoit le message que tu ne peux pas poster deux fois en aussi peu de temp, ce qui met sur la piste pour comprendre que seul l'email pour être prévenu d'une réponse ne part pas.

si il y à moyen de mettre un délais dans le code ca pourrais peut-être aller, enfin je conais pas trop le Php  :?

Aller à :
Ajouter une réponse