Dextoo et 25 utilisateurs inconnus smartandfurious | Voilà je oensai qu'il serait judicieux de faire une rubrique question fréquentes pour ceux qui ne savent pas utiliser la fonction rechercher....
Avec les thèmes qui reviennent le plus souvent : insonorisation, masse, parasites.... Voilà c'était juste une idée
+++ |
Profil supprimé | Tu parles de ceux qui ne veulent pas utiliser la fonction rechercher je présume ?
Tu demandes à une minorité de rédiger une FAQ (qui existe déjà), donc de se mettre au service dévoué d'une majorité qui vient paresseusement exiger un service aussi gratuit qu'immédiat.
Tu peux demander
Sache qu'il existe une autre minorité qui estime, voire qui a constaté, avec 3/4 années de recul, que ceux qui n'ont pas le courage de surfer quelques heures le forum n'ont pas non plus le courage d'appliquer ce qui y est écrit. Pratiquement tout existe, il n'y a qu'à se baisser.
L'autre problème, c'est qu'à ce jour l'internet francophone n'a encore rencontré personne capable de résumer la bible du Caraudio en 3 lignes. Savoir & comprendre requièrent un effort, mais ça, ça n'est pas une prérogative spécifique à notre sport, c'est universel... |
Yohann Really Fucking LOUD | |
Yohann Really Fucking LOUD | Et un autre ici http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=12917
Mais il y a eu depuis de normbreux post traitant de ce que tu peux rechercher.
Farfouille un peu, tu trouveras assez facilement, et si tu as des interrogations ou des trucs qui te viennent à l'esprit, n'hésite pas.
Bonne recherche et bonne lecture. |
smartandfurious | Citation :
Tu parles de ceux qui ne veulent pas utiliser la fonction rechercher je présume ?
Tu demandes à une minorité de rédiger une FAQ (qui existe déjà), donc de se mettre au service dévoué d'une majorité qui vient paresseusement exiger un service aussi gratuit qu'immédiat.
Tu peux demander
Sache qu'il existe une autre minorité qui estime, voire qui a constaté, avec 3/4 années de recul, que ceux qui n'ont pas le courage de surfer quelques heures le forum n'ont pas non plus le courage d'appliquer ce qui y est écrit. Pratiquement tout existe, il n'y a qu'à se baisser.
L'autre problème, c'est qu'à ce jour l'internet francophone n'a encore rencontré personne capable de résumer la bible du Caraudio en 3 lignes. Savoir & comprendre requièrent un effort, mais ça, ça n'est pas une prérogative spécifique à notre sport, c'est universel...
|
Ouai je suis d'accord...
Perso je surf rubrique par rubrique pour torouver ce que je cherche...
Mais c'était juste un constat que sur certain thème y'a un membre qui pose une question et la réponse qu'il obtient c'est => "Il y a un mode recherer, cette question a été posé 1000 fois !!!!"
Désolé si mon topic t'as énérvé...
+++ |
Profil supprimé | Depuis que le labrador est pari pour un monde meilleur, je ne m'énerve plus sur CAV ne pas interpréter mes posts sans humour ni insultes comme une preuve d'accablement ou d'irritation.
bizz |
coaxial | Ouep d'ailleurs c ben vrrrai ça , ha ! oui c'est vrrai .
Bon de tte façon ici , c'est bien comme à la Poste , c'est un service public , y'a plein de gentils modos , pour qu'on soit pas embêtés Y'a qu'a demander  |
bouss | Félicitations, t'es un des rares à l'avoir vu :? |
|
|