Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisull người điều hành | 8O
 |
belloubustou | des marocains ont hacké le site quoi qui te choque ? |
406 | juste le forum, on dirait |
st totophe | C'est que le site prend de l'importance
C'est la rançon du succès.
 |
titine54 | Citation :
y'a donc des débiles qu'ont des passions 'core plus crétines que la notre.
ça aussi, ça rassure 
|
;-)
Citation :
des marocains ont hacké le site
quoi qui te choque ?
|
surement un marocain vexé que certains aient des plus grosses biloutes que lui..... |
madinina13 | Rien de bien méchant, ils se font juste un coup de pub.
Ils ont sûrement envoyé un mail à AUTODECLIC (ou le propriétaire du site)
pour leur vendre un logiciel de sécurité.
C'est une pratique de plus en plus courante  |
SurPriseS | Y'a rien a vendre, y'a des mises a jours a faire.
Les pirates ne sont pas tous des intéressés... |
neoprene | Citation :
Les pirates ne sont pas tous des intéressés...
|
8) 8) wééééééééééé
l'undeurgweunde va sauver le monnnnnnnnnnde
surtout les scriptskiddies de 14 ans |
shuyvenaar | Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater le forum a été hacké hier dans la journée. Nous avons rapidement fait le nécessaire.
Je profite de ce post pour vous signaler que nous allons prochainement vous proposer une nouvelle version du forum qui, en plus d'éviter ce genre de désagrément, apportera quelques plus dans les fonctionnalités mais surtout une plus grande performance sur le plan référencement.
Nous allons vous tenir au courant rapidement.
En nous excusant pour les soucis que cette attaque ont pu vous causer hier.
Stéphan |
shuyvenaar | C'est une bonne idée ! Nous allons en parler avec les modos et l'envisager sur la nouvelle version. |
neoprene | Citation :
Page malveillante !
La page Web sur forum.caraudiovideo.com a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.
Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.
|
ya que chez mwa ??? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Non, non depuis cette aprèm et pareil chez ricardix et nous utilisons tous deux google chrome pas testé sur un autre navigateur ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
sull người điều hành | même bowdel sur firefoux, rien sur IE 8 (mais bon, c'est peut-être pas une référence ...) ---------------
|
barracuda777 | Voici le motif pour lequel sur Firefox le site a été reporte comme une page pas bonne du tout (voir en vas a droite)
Attaque constante pour depuis la même IP a chaque page clic sur le forum (quelques fois en plusieurs occasions):
 |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Moi j'ai ça à chaque changement de page bon des fois un peux différent mais c'est bien la même page
 ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
sull người điều hành | bon, ça s'passe comment la ? on attend, ou y'a superman sur le coup ? ---------------
|
al | Bonjour,
Visiblement, ce problème ne se produit pas sur Internet Explorer, mais j'ai le même problème sur Firefox.
Le problème a été signalé au webmaster, ça devrait être corrigé dans la journée.
Cordialement |
laurent-r | YYééé ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
al | Voili, le been's est corrigé |
sull người điều hành |
impec. concernant le problème des MP qui générent un mail sans expéditeur direct dans indésirables, y'a quelque chose en court
---------------
|
al | Je l'avais demandé au Webmaster, je vais revérifier avec eux. |
|
|