Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jjjkiller, Dextoo, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule

n°2414
jayjay69
Posté le 03-11-2008 à 22:45:13  profilanswer

alors franchement c'est abbusé messieurs

mon ami vend un autoradio et un mec viens lui dire que c'est de la BERK donc on viens prendre sa defense!  
le post est verrouillé et NOS messages supprimés mais le mec qui dis des trucs pas sympa on laisse son message affiché??????????
il ne faut pas faire d'exeption messieurs l'administrateur et le moderateur C'EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A BON ENTENDEUR

mood
Posté le 03-11-2008 à 22:45:13  profilanswer

n°2415
fafa59
Posté le 03-11-2008 à 23:44:46  profilanswer

b'soir,

la derniere phrase avant que le post soit verouillé :?:  

Normal qu'il le soit non :?:  :?:

n°2416
gégé69
Posté le 04-11-2008 à 04:37:26  profilanswer

ouai s'et abusé niksamair! est le SPL C tro coul! jKompren pa pourkoi on nou cherche tou l'tps! en + nou on rammene du pipole ds lé miting en tou K + ke vou avec votre hifi a de bale é j'Merai dir aussi ke fau travaillé pour fair du spl parceke 155 db on lé a pa com sa il fau pa cassé le matos ses + dure kon le di suffi pa d'remetre 1 ou2 sub en + il fo savoire sang servir d'abor venir nou voir sur lé miting on vou montrera kon é balèse nou en tou K + ke vou la preuve iasca sa a fermer et pas spl!

n°2417
jayjay69
Posté le 04-11-2008 à 06:55:17  profilanswer

le post verrouillé???  

je croyais pourtant qu'on avait le droit de s'exprimer librement  8O  8O  8O  

mais bon ça doit etre que pour les habitués du forum ça  :wink:  

je dis juste que si nous on est sanctionné par l'effacement de nos messages les personne qui disent des trucs pour rabaisser un vendeur doivent l'etre aussi !!!!!!!!!!!!!!

parce que dire a un vendeur que son matos c'est de la BERK et dire qu'il n'est pas capable de comprendre ce qu'il lui dis en gros il dit qu'il doute de ses capacitées mentales  8O je trouve ça tres insultant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2418
neoprene
Posté le 04-11-2008 à 07:18:09  profilanswer

Citation :

ouai s'et abusé niksamair! est le SPL C tro coul! jKompren pa pourkoi on nou cherche tou l'tps! en + nou on rammene du pipole ds lé miting en tou K + ke vou avec votre hifi a de bale é j'Merai dir aussi ke fau travaillé pour fair du spl parceke 155 db on lé a pa com sa il fau pa cassé le matos ses + dure kon le di suffi pa d'remetre 1 ou2 sub en + il fo savoire sang servir d'abor venir nou voir sur lé miting on vou montrera kon é balèse nou en tou K + ke vou la preuve iasca sa a fermer et pas spl!

quoted

Citation :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
 SulL [ 1889 Messages ]  
 gégé69 [ 1 Message ]

user gégé69 locked
user sull privé de MP :arrow: me mailer dans une semaine pour me rappeler de te les remettre

moralité :
même si vous êtes plusieurs dans votre tête, évitez de l'exprimer ici

n°2419
gégé69
Posté le 04-11-2008 à 07:35:16  profilanswer

héhé :lol:  
j'espère au moins qu'au dela de tes fonctions, mon 2nd degré t'aura fait rire  
(même moins de 3 secondes... )

euh, au fait, c'est quoi ton mail ???  :arrow:

n°2420
bouss
Posté le 04-11-2008 à 08:21:00  profilanswer

Citation :

le post est verrouillé

matos vendu, topic fermé. ça se fait très souvent

Citation :

et NOS messages supprimés

et les autres aussi, puisque ça n'avait que peu de rapport avec la vente.
Mais félicitations, tu a trouvé le bon endroit pour le bureau des pleurs ;)

Citation :

mais le mec qui dis des trucs pas sympa on laisse son message affiché??????????

copie de mon MP:
Le message de Sull est encadré de xxx smileys, on peut donc voir un certain humour, une volonté de dérision, je pense que personne n'imagine via ce commentaire que le produit est une daube!
Y'a plusieurs manières de demander plus d'infos, ensuite faut pas faire son autiste "on m'aime pas parce que je fais du SPL", faudrait aussi vous décoller le nez du mur et comprendre les autres...

Citation :

je croyais pourtant qu'on avait le droit de s'exprimer librement

dans le cadre du forum exprimé dans la charte. Si tu n'approuve pas ces règles, tu peux demander la fermeture de ton compte et tu sera intégralement remboursé ;) (ça aussi c'est de l'humour, catégorie ironie ;))

Citation :

il ne faut pas faire d'exeption messieurs l'administrateur et le moderateur C'EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas particulièrement lu le "débat" sur SPL ou quoi, et j'ai coupé là ou je pensais que ça semblait le mieux pour redonner une direction "normale" à l'annonce de raphy. Comme ça si y'avait des propos désobligeants sur les seupeuleux, ils sont également modérés.
Vu que pour moi c'est Raphy qui a été le premier particulièrement grossier, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui si le sujet a dérivé. De toute façon, le matos est vendu donc tout va bien...

Des fois on taille, des fois on laisse pisser, on est humain aussi et on a notre "sensibilité" qui varie selon l'humeur.
Mais ne t'inquiete pas, dans la mesure du possible, si qq'un dépasse souvent certaines limites, on s'en souvient et ça peut se sanctionner.

Citation :

j'espère au moins qu'au dela de tes fonctions, mon 2nd degré t'aura fait rire

moi pas :?  
la vision caricaturale que tu a souhaité faire passer avec ce message est très "humiliante", et là tu a du bol que néop ait tiré le premier :evil:

n°2421
neoprene
Posté le 04-11-2008 à 13:01:31  profilanswer

ce monde est quand même stupide, cruel & injuste :?  

traiter comme des parias de pov' braves users qui ne font qu'exprimer une opinion différente, c'est quand même bien une preuve d'obscurantisme :roll:  :roll:  

Citation :

la vision caricaturale que tu a souhaité faire passer avec ce message est très "humiliante"

ça je veux bien en discuter

mais avant j'ai une question

super sull, la dernière fois qu'il est passé au term-lab ou à l'eurodio, il poussait à combien :?:

n°2422
sull
người điều hành
Posté le 04-11-2008 à 14:58:39  profilanswer

pour être honnete Néop, la compétition, qu'elle soit IASCA ou DBDRAG ou je ne sais quoi d'autre, je trouve ça parfaitement inutile, donc  :arrow:  

moi j'écoute de la musique dans mon coin, savoir si les autres font mieux ou pire, j'm'en cogne  :wink:  

bien sur, je dis ça par rapport à moi, à mes envis, savoir que certaines de ces manifestations ont disparus ne me réjouit aucunement, et si demain y'a plus de concours SPL sur les meetings, ça sera tout aussi triste.

maintenant si je tire sur les speuleux, y'a aussi une raison, je suis comme vous, un humain avec ses humeurs, et bien que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur ce forum, je dois malheureusement remarquer un truc :
les speuleux sont bien souvent aussi aggressif et débile que moi, mais comme en plus ils sont pas copain avec le dico, ben ça compte double  :arrow:

bien sur, je suis pas une fleche non plus en orthorgraphe, mais j'essaie d'aérer mon texte, de le ponctuer, d'éviter les abbréviations, etc ...

il me semble que cela fait partie d'une certaine manière de respect, hors si certains s'en tamponne, faut pas s'étonner si je monte dans les tours, même si pour revenir au cas présent, y'a eu pire, on est d'accord.

n°2424
sull
người điều hành
Posté le 04-11-2008 à 15:09:21  profilanswer

ceux-la ???  

http://i.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif

http://forum.philagora.net/images/smilies/popc.gif

http://cache.hyves-static.net/images/smilies/default/smiley_popcorn.gif

http://www.emofaces.com/en/emoticons/p/popcorn-eating-emoticon.gif

http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/popcorn2.gif

n°2425
box
Posté le 04-11-2008 à 15:26:22  profilanswer

Citation :

faut pas s'étonner si je monte dans les tours, même si pour revenir au cas présent, y'a eu pire, on est d'accord.

Bouss sort de ce corps  :lol:

n°2426
grosminet
Posté le 04-11-2008 à 19:04:26  profilanswer

Citation :

[...]la compétition, qu'elle soit IASCA ou DBDRAG ou je ne sais quoi d'autre, je trouve ça parfaitement inutile, donc  :arrow:  

moi j'écoute de la musique dans mon coin, savoir si les autres font mieux ou pire, j'm'en cogne  :wink:

Boomako le retour :?: :miam:

n°2427
focaleon
Posté le 04-11-2008 à 19:20:31  profilanswer

je vois que le spl bousille les neuronnes
vive le iasca

n°2428
Beta Digit​al 300
Posté le 04-11-2008 à 19:34:32  profilanswer

L'IASCA flingue tout autant le cerveau AMHA :lol:

n°2429
neoprene
Posté le 04-11-2008 à 20:37:34  profilanswer

Citation :

la compétition, qu'elle soit IASCA ou DBDRAG ou je ne sais quoi d'autre, je trouve ça parfaitement inutile

ça, personne ne peut te contraindre à penser telle ou telle chose.

Citation :

moi j'écoute de la musique dans mon coin, savoir si les autres font mieux ou pire, j'm'en cogne

ta seule présence sur un forum de caraudio, avec un profil qui atteste d'une participation assidue (ce n'est ni une critique de ma part, ni une honte pour toi) prouve que tu n'es pas indifférent à ce que font les autres.

Citation :

maintenant si je tire sur les speuleux, y'a aussi une raison ... les speuleux sont bien souvent aussi aggressif et débile que moi, mais comme en plus ils sont pas copain avec le dico, ben ça compte double

non recevable.
Ya des ultra pointures coté SQ (montage ou résultat sonore) qui frissent aussi l'analphabétisme. C'est marrant, ceux là ne se font jamais allumer :?

Citation :

je suis comme vous, un humain avec ses humeurs

Bouss est un bot assexué, perso chui une otarie sourde, Tiwatt se prend pour un cheewawa.... tu repasseras pour le coté humain; amha que t'es une exception sur ce forum 8O  

Citation :

bien que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté sur ce forum

Citation :

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."

mais rien ne t'empèche d'aligner 40.000 posts & d'être un dégénéré fini.

Citation :

... cela fait partie d'une certaine manière de respect, hors si certains s'en tamponne, faut pas s'étonner si je monte dans les tours...

Ca c'est l'explication de fond.  
Sur la forme, tu te doutes bien que ça n'est en rien recevable.

- soit t'as globalement un comportement de boeuf, auquel cas les autres boeufs te feront des bizoux & vous copulerez entre vous,  
- soit tu fais montre ce qui semble être ton cas d'un zeste de bonne éducation & de cervelle, auquel cas le moindre dérapage se traduira comme tu le constates par un demi chargeur de 9mm à bout portant.

L'écart suivant généralement constaté est la logorrhée, avec son cortège d'insultes & de vulgarité. Or, historiquement, on est trés prout-prout sur CAV. Le massacre, le coup de poignard rouillé dans le dos, le tacle avec une enclume, tout cela est toléré mais avec staïle. C'est comme pour les HP. T'as le droit d'écouter de la makina en MP3-128 le tout à 125dB avec une courbe d'équa en cuvette, okay. T'as même le droit d'ouvrir un thread tous les mois tellement c'est ton kiff & que faut que tu convertisses la plèbe à ton délire.

Sauf que tu ne changes pas de username quand t'as un message à faire passer; point barre.

n°2430
sull
người điều hành
Posté le 05-11-2008 à 02:29:21  profilanswer

Citation :

SuLl=serval ca m'etonnerai pas...

Ben non  :?  

Citation :

Bouss sort de ce corps  :lol:

Rien à voir non plus  :?  

Citation :

Boomako le retour :?:

Encore moins  :?  

Sinon Néop, concernant le pb du double-user, tu ne crois quand même pas que je pensais que ça passerait inaperçu ?
J'suis pas onk à ce point quand même  8O  
Bon en même temps j'suis d'accord, si tout le monde ferait pareil, vla le bowdel sur le forum après  :roll:  :lol:

n°2431
coaxial
Posté le 05-11-2008 à 07:39:08  profilanswer

ça existe pas un tribunal , pour juger ce genre de problèmes , qu'on pende haut et court les fautifs  :lol: ................... :wink:  

y'avait longtemps ............................. que c'était calme ici  :?  

bon allez bonne bourre les gars  :wink:

n°2432
sull
người điều hành
Posté le 08-11-2008 à 01:30:03  profilanswer

Citation :

c'est dingue on peut même plus chercher un simple répartiteur sans se faire enmerder :?

J'ai eu envie de répondre :

Citation :

C'est surtout dingue qu'on puisse même plus donner son avis sans se faire traiter d'enmerdeur, de pire en pire ce forum...

Mais finalement, comme je suis quelqu'un de positif dans la vie, j'ai cherché une solution alternative, et je l'ai trouvé :

Il suffit de transformer ce forum de discution en simple site de vente à la "leboncoin-style", comme ça plus de commentaire, et donc ça éviterait les prises de tête .  :arrow:

Seul point négatif : les marchands de pop-corn seraient touchés par la crise eux aussi .  :?

Aller à :
Ajouter une réponse