nevada man et 21 utilisateurs inconnus carcasse | ça fait maintenant 3 jours que je me suis aperçu de 2 choses : - Néoprène ne poste plus
- sa signature est "Adieu"
est-ce que quelqu'un sait comment ça se fait :?: tout porte à penser que cet individu quitte caraudiovideo.com mais je n'ose pas y penser, ça serait caastrophique... |
Gzagza | Citation :
ça fait maintenant 3 jours que je me suis aperçu de 2 choses : - Néoprène ne poste plus
- sa signature est "Adieu"
est-ce que quelqu'un sait comment ça se fait :?: tout porte à penser que cet individu quitte caraudiovideo.com mais je n'ose pas y penser, ça serait caastrophique...
|
ah tiens, je pensais la même chose. J'espère que nous nous trompons :? |
yo@nn | 8O  |
nico41 | NEOP, TE FAIS PAS PRIER, REPOOOOOOOONNNNNNNDDDDDDDD :!: :!: :!: :!: :!: |
gsuisleboss | :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: ..................... :? :? :? :? :? :? :? |
Les modérateurs | l'est pas en vacances?  |
carcasse | j'y ai pensé, mais ce qui me chagrine c que ya marqué "adieu"
(à moins que ça soit une blague) |
KomA | Bon, le fait est que ce gros Neop ne poste plus sur CAV, plus sur Iasca, plus sur Onk-ADN...
Soit il est mort, d'ou la signature Adieu, mais dans ce cas, ca voulais dire qu'il le savait avant = impossible (le destin n'est pas ecrit, contrairement a ce qu'a dit Mme Irma).
Soit il est en vacances, et au plaisir de le retrouver ainsi que son humour en beton arme a son retour.
Peut etre que les onk ont plus d'info.
Damien?
Anca-Dudule ? |
poloblue | revien j'ai des aribo a la maison  |
yann69200 | Citation :
revien j'ai des aribo a la maison 
|
 |
carcasse | ah bon il a disparu de tous les forums alors ? :?
Citation :
Soit il est mort, d'ou la signature Adieu, mais dans ce cas, ca voulais dire qu'il le savait avant = impossible
|
sauf si il s'est petit-suicidé |
KomA | Citation :
Soit il est mort, d'ou la signature Adieu, mais dans ce cas, ca voulais dire qu'il le savait avant = impossible
|
sauf si il s'est petit-suicidé
Je vous raconte meme pas l'odeur quand il va revenir... |
tooffy | Faudrait aller voir s'il poste toujours sur Fa (sauf s'il en a été banni ) |
tooffy | Forum auto, voir le topic sur le dieu du caraudio! |
406 | de toute façon, dans le pire des cas, carcasse et moi, on a le tèl de chez lui alors.  |
tonfa 22 | 8O 8O 8O Commencez à me faire flippez là !!!
Il a même disparu de AOL/AIM......
Espérons qu'il a simplement émigré vers la banquise dans le but de s'intéresser plus profondément à la fonte des glaces et ainsi sauver son pingouin préféré d'une disparition prématurée... |
carcasse | aïe
si meme les compatriotes nordistes n'ont pas de piste... l'affaire est grave |
belloubustou | en tout cas il a editer (lui ou un modo) un post que j'ai placer dans "les petites phrases" où je m'interogais egalement sur cette signature moi je pense qu'il est en vacance  |
bob_bipbip | Citation :
moi je pense qu'il est en vacance 
|
... et il a bien raison  |
Damien | si vous faisiez attention... il a posté un concours de blague à rendre pour mi-septembre... ce qui sous entend qu'il revient à cette date  |
belloubustou | comme quoi les sous entendu peuvent etre interpreter differement par chacun  |
carcasse | bon allez, plus que 2 jours à tenir (normalement) sans Néoprène
8) |
melinster | Vous avez rien compris c un hibernateur précoce c tout, il vous retrouve au printemps  |
nã©oprene Invité | Citation :
pt1 ça c'était des vraies vacances
|
à mort
 |
belloubustou | putaing de "baignoire à otarie*" de ouf ça (ps:je te doit une baffe) |
carcasse | aaaah il est revenu (put-1 un jour et demi et déjà passé de 11053 messages à 11081) |
tout porte à penser que cet individu quitte caraudiovideo.com mais je n'ose pas y penser, ça serait caastrophique...
|
Citation :
"Homme de peu de foi, pourquoi as tu douté ?"
|
|
je te doit une baffe
|
Citation :
"Quand à mes ennemis, amenez les ici & égorgez les en ma présence"
|
|
nã©oprene Invité | :? ce qui m'inquiète c'est qu'il y ait eu + de 400 hits sur ce thread :? |
carcasse | qu'est-ce que c que cette nouvelle notation ? |
coaxial | Citation :
:? ce qui m'inquiète c'est qu'il y ait eu + de 400 hits sur ce thread :?
|
C'est vrai ça , ou qu'il est passé 400 hits , houlaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! 8O les corses ont du le transformer en saucisson :? |
nã©oprene Invité | i font de la bouftance avec plein de trucs pas net, mais pas encore de steack de baleine ou assimilés
pour ça que j'ai osé yaller  |
belloubustou | Citation :
qu'est-ce que c que cette nouvelle notation ?
|
la bible petit la bible  |
belloubustou | Citation :
i font de la bouftance avec plein de trucs pas net, mais pas encore de steack de baleine ou assimilés
pour ça que j'ai osé yaller 
|
tu as bouffé le VRAI le SEUL fromage CORSE celui avé les vers :?: 8) |
|
|