Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

nevada man, zazatte et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liens (Intellitxt)

n°2133
riga
Posté le 07-06-2007 à 18:00:02  profilanswer

Voila, petit bug dans le forum.

Sur la page principale, certains mots dans la thématique "informatique" sont soulignés et lorsqu'on passe la souris dessus, s'affiche une fenetre.

Idem lorsqu'on fait une recherche, ca souligne quelques mots par ci par là...

C'est pas gênant, mais c'est pas bô  :?  

Vala  :wink:

mood
Posté le 07-06-2007 à 18:00:02  profilanswer

n°2134
pinial
Posté le 07-06-2007 à 18:02:23  profilanswer

idem chez moi !

n°2135
Les modér​ateurs
Posté le 07-06-2007 à 18:35:42  profilanswer

Bonsoir,

Je m'attendais bien à ce genre de message à un moment ou à un autre  :wink:  

Il ne s'agit pas d'un bug, mais d'un moyen que nous avons trouvé pour nous rémunérer, afin de continuer à vous proposer tout notre contenu et nos services gratuitement.

Tu le dis toi-même :  ce n'est pas gênant. En effet, ces liens "publicitaires" sont clairement différenciables des liens classiques de par leur couleur (verte au lieu de bleue) et du double-soulignement.

- si on ne les survole pas, rien ne se passe.
- si on les survole, alors une pop-up s'ouvre, en effet, avec une ou plusieurs pubs ciblées, en rapport direct avec le mot survolé.

On peut alors soit cliquer sur cette pub et se retrouver sur le site partenaire : le fonctionnement est proche de celui des encarts publicitaires (bannières) classiques.

Ou alors, on peut fermer cette pop-up en cliquant sur la petite croix dans le coin en haut à droite ou tout simplement en cliquant n'importe où sur le site en dehors de la pop-up.

n°2136
Les modér​ateurs
Posté le 07-06-2007 à 18:42:11  profilanswer

Je me permets d'ajouter que ce dispositif nous rapporte bien sûr 10.000$ par jour, qui iront directement dans  
- une Ferrari pour Alex
- un Hummer pour moi
- 1 tonne de schoko-bons pour Alban
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

... trêve de plaisanterie : ça devrait participer à couvrir les frais mais n'allez pas croire qu'on va s'enrichir "sur votre dos".

en gros
-  un fer à repasser pour Alex
- un Homer en peluche pour moi
- une dose hebdomadaire standard de schoko-bons pour le Chef.

n°2174
narbi
Posté le 14-06-2007 à 22:05:25  profilanswer

Et pi même si c'était le cas, en quoi çà les regarde tous ?  :roll:  8)  

Mais je plussoie le fait que c'est un peu lourd ... le fait d'éviter les liens soit, mais çà ralentit quand même pas mal la navigation (en tout cas chez moi, avec mon mulet de pc et ma connec en carton  :lol: )

Aller à :
Ajouter une réponse