zazatte et 22 utilisateurs inconnus 15d2 | Je sais pas pour vous autre qui utiliser AOL, mais moi j'ai toujours des problèmes avec affichage des 2 mots magiques "Invalid session" donc j'aurai du bol si j'arrive à envoyer ce post ou alors peut-etre au bout de 150 essais. A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
nã©oprene Invité | je n'ai jamais le problème à la maison (aol)
mais au bureau (oléane) beaucoup plus souvent |
carcasse | moi le seul problème que je rencontre de temps en temps (apeuprès 1 fois sur 10) c que kan je poste, il me marque "failed send email"
et encore, ça poste kan meme le message...
Adsl 512 wanadoo 8) |
bob_bipbip | pareil, pas d'invalid session, mais pas mal de failed sending e mail ... |
Z80 | J'ai parfois ce problème du bureau en ADSL... Mais surtout de la maison en RTC ! Le FAI est le même. Le temps de réponse doit donc jouer un rôle non négligeable. |
barracuda777 | J´ais peur que ce soit la ***** de AOL, je l´ais a la baraque et la ca fait presque une semaine IMPOSSIBLE d´envoyer des messages ou de me deconnecter "Invalid sesion".
Bureau en red (je connais pas le serveur) seulement des "failed sending" |
Z80 | Ben AOL a une très mauvaise réputation... Comme beaucoup, il a dû se battre sur les prix pour attirer des clients, et il s'est rattrappé en ne réalisant pas les travaux nécessaires pour faire face à l'augmentation de sa clientèle, par souci d'économie... :? Mais je suis prêt à parier qu'il n'est pas le seul... :? |
Z80 | Extrait d'un flash d'information que je reçois chaque jour par e-mail (Infobeat) : ils perdent de plus en plus de clients mécontents !!!
AOL's decline in dial-up users worsens
AFX News Limited
The chief financial officer of AOL Time Warner says the number of dial-up subscribers to its America Online unit is shrinking "a little bit faster." But Wayne Pace told a Deutsche Bank media conference that AOL is in "the early stages of developing premium services (to) increase revenues." |
bob_bipbip | en plus, ils sont meme pas moin cher que les autres :? |
blue note | Moi j'ai le probleme au taf en adsl avec wanadoo et pas à la maison en adsl aussi et toujours wanadoo. :?: |
Bastien 37 | ah je sius content je suis pas le seul moi aussi j avai se probleme depuis chez moi j utiliser aol est depuis 1 mois sa me met invalid session et chez un cop qui a wannadoo sa ma jamais mi invalid session
et j ai trouver la solution a mon probleme je vais sur caraudio un utilisant aol mais en passant par internet explorer et la j ai eu plus aucun probleme
voila  |
barracuda777 | Citation :
et j ai trouver la solution a mon probleme je vais sur caraudio un utilisant aol mais en passant par internet explorer et la j ai eu plus aucun probleme
voila 
|
Ben t´as de la chance parce que je l´ais déjá essayé et nic nic ca marche pas non plus.
Moi j´ais l´impression que le programme de naze de AOL, c´est plutot voudou non...  |
bob_bipbip | Citation :
voila 
|
a l'epoque ou j'avai aol, je ne me suis jamais servi (a part pour me connecter bien sur :? mais si j'aurai pu faire autrement, je l'aurai fait) de leur foutu prog |
FG | Citation :
ah j ai trouver la solution a mon probleme je vais sur caraudio un utilisant aol mais en passant par internet explorer et la j ai eu plus aucun probleme
voila 
|
et bien bastien je vien d effectue la chose comme toi et j espere que cela va marcher
mais on ma deja verouiller ce sujet precedament et sans reponce merci bastien  |
Bastien 37 | j espere que sa marchera pour toi moi sa marche niquel en se moment
avant je pouvai ni suprimer ni envoyer mes mps et ni repondre au topics
mai sa me met un nouveau truc que j avai pas avant *debug mod*
c est genre un fending je sai plus quoi toute facon sa envoi quand meme les reponse c est le principal |
FG | Citation :
j espere que sa marchera pour toi moi sa marche niquel en se moment
avant je pouvai ni suprimer ni envoyer mes mps et ni repondre au topics
mai sa me met un nouveau truc que j avai pas avant *debug mod*
c est genre un fending je sai plus quoi toute facon sa envoi quand meme les reponse c est le principal
|
c est OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK  |
barracuda777 | Ben le ***** "debug mod" je l´ais aussi, c´est pas par explorer via AOL, je crains que ce soit un nouveau probléme. Je n´avais jamais eu ca auparavant a l´office  |
Z80 | C'est certainement ça, en fait : nouvelle version du logiciel. On n'a plus de pages 2/1, maintenant ! 8) |
barracuda777 | Je suis pas un expert en informatique Z80
Tu éclaire ma lanterne avec ton "PHP" siouplait :?: |
Z80 | Ben le forum est entièrement écrit en langage PHP. Voilà...
D'ailleurs, si tu veux installer ce type de forum (tout fait, clés en main ou presque...) sur ton serveur, tu n'as qu'à cliquer sur le petit lien juste en bas de cette page : http://www.phpbb-fr.com |
FG | moi ca fonctionne  |
barracuda777 | Citation :
Ben le forum est entièrement écrit en langage PHP. Voilà...
D'ailleurs, si tu veux installer ce type de forum (tout fait, clés en main ou presque...) sur ton serveur, tu n'as qu'à cliquer sur le petit lien juste en bas de cette page : http://www.phpbb-fr.com
|
Merzzzziiii  |
Bastien 37 | baracuda mon aide te coute 15 euro lol
( faut bien que je trouve les sous pour changer de source ) |
barracuda777 | Pas de chance, j´viens de changer le mien, j´ais pas un radis  |
carcasse | en + ya un problème d'heure qui a été résolé sur la page principale (décalage d'une heure pour moi) 8) |
|
|