17 utilisateurs inconnus cymuz | salut webmaster
je ne suis plus venu sur ton site depuis pas mal de temps a mon retour stupeur ton site de tres trop lent
j'adore ton site mais la lenteeur me decourage
please make change |
texou | Citation :
salut webmaster
je ne suis plus venu sur ton site depuis pas mal de temps a mon retour stupeur ton site de tres trop lent
j'adore ton site mais la lenteeur me decourage
please make change
|
Je n'ai pas constaté de lenteur..mis à part ce midi!.. ou j'ai eu toutes les peines du monde à me logger! mais là ayé ça remarche  |
bob_bipbip | bof, en tout cas, moi j'ai toujours trouvé cav lent comparé a d'autre forum. mais je pense que ca doit etre du a la base de donné enorme :? m'enfin, suffit d'etre patient  |
Bastien 37 | moi j ai aucun souci de rapidité vous avez l adsl ou pas? |
bob_bipbip | oui justement, mais bon, pas des masses plus rapide qu'en rtc :? (j'dit qu'il est lent, c'est par rapport a d'autres site ...) |
Bastien 37 | je voi bien se que tu dit mai pour moi cav est aussi rapide que les autres sites ou forum la preuve vous ete que 2 a vous plaindre de la lenteur du site se qui veut dire qu il y a plus de 2000 personne qui trouve que cav est nikel pour sa
a mon avis c ptete ta connexion qui a un prob  |
bob_bipbip | Citation :
je voi bien se que tu dit mai pour moi cav est aussi rapide que les autres sites ou forum
|
non. c'est lent, mais bon, franchement, j'm'en fou au final. c'etai juste pour confirmé ce que disent les gens .... |
nico | En ce moment c'est vrai que c'est un peu lent chez moi  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Euuuu...j'en remet une couche moi aussi....ça rameeeee en ce moment....
je suis une burne cosmique en informatique , pourquoi ça merdoi ?
Autre chose ....on pourrait avoir d'autre smilies...s'il vous plait monsieur.... pour faire joujou...pour changer quoi!
merciii |
bouss | Citation :
Autre chose ....on pourrait avoir d'autre smilies...s'il vous plait monsieur.... pour faire joujou...pour changer quoi!
merciii
|
vi c'est vrai que y'en a 2 ou 3 que j'aimerais bien aussi
pareil pour les rames, doit etre le serveur qui patauge la journée, à cette heure ça bombarde à mort :? |
poloblue | o oui des smiley jen veu jen veu jen veu
comme je lai deja mis dans certain de mes mess ce serai sympa et sa changerai un peu  |
Bastien 37 | c vrai que sa serai cool d autres smiley  |
mika Sonido Sound | +1000 pour les smileys c est vrai que le forum rame quand meme  |
Bandit-XX | Pourtant j'ai le 8 Méga et ça rame sur le CAV. Manque de Watts ce site. |
bouss | Citation :
Pourtant j'ai le 8 Méga et ça rame sur le CAV. Manque de Watts ce site.
|
si t'arretai le peer to peer marche très bien chez ouam 8) |
ptizozio | perso chez moi ça rame en fin de soirée quand y a du monde de connecté
le reste du temps c'est nikel  |
typhoon | Je suis d'accord avec bouss ca dépend des heures 8)  |
Bandit-XX | J'ai éteinds mes 3 autres PC et ça vas un peu mieux......... |
|
|