misterzubro Vente de matériel : olivierm91 et 27 utilisateurs inconnus Naickou2 | Euh... Rien à voir avec le topic, mais il se passe quoi quand on atteint les 10000 messages (cf nbre de mess de Neop) ?
Ca explose ?
Ca fait un peu peur quand on repousse les limites comme ça, faut faire gaffe... |
nã©oprene Invité | Citation :
Ca fait un peu peur quand on repousse les limites comme ça, faut faire gaffe...
|
ma seule limite repoussée aujoud'hui, c'est ATR36 en 2-voies-bisube @ 125dB
le compteur de post, c'est de la couye en boite
Citation :
Néoprene
Worth
|
en moyenne ça doit faire 10 flood par jour & un truc pas débile par mois 8) cool
c'est 2x mieux que BN |
bob_bipbip | Citation :
en moyenne ça doit faire 10 flood par jour & un truc pas débile par mois 8)
|
pour mon cas, c'est plutot 1 truc pas debile par an. ya ka demandé a box, il est au courant .....
i give you my afection and i give you my time ... try to connect on the telephone line ... |
Naickou2 | Citation :
pour mon cas, c'est plutot 1 truc pas debile par an. ya ka demandé a box, il est au courant .....
|
Mais pourquoi penses-tu qu'il n'y a que box qui soit au courant ? Serait-ce le seul à fréquenter CAV ?
Elle est facile, c'est sûr, mais tu tends des perches tellement belles BBB... Moi du coup je fonce et je floode comme tous les allumés de ce forum :? Se méfier, se méfier, se méfier... les 10000 ne sont peut-être pas si loin, je suis sur une drôle de mauvaise pente moi :?  |
blue note | Citation :
Ca fait un peu peur quand on repousse les limites comme ça, faut faire gaffe...
|
ma seule limite repoussée aujoud'hui, c'est ATR36 en 2-voies-bisube @ 125dB
le compteur de post, c'est de la couye en boite
Citation :
Néoprene
Worth
|
en moyenne ça doit faire 10 flood par jour & un truc pas débile par mois 8) cool
c'est 2x mieux que BN
C'est quoi le truc pas débile du mois 8) |
xtazz972 | Et moi, et moi ya pas comme un probleme lol
xtazz972
Normal quoi! je n'ai fais que lire les messages du forum, je n'ai plus de question 8) |
nã©oprene Invité | Citation :
je n'ai plus de question 8)
|
Citation :
j'en ai marre de mon son....
|
:? |
Loup | Joli Néo ce coup ci  |
Loup | Citation :
en moyenne ça doit faire 10 flood par jour & un truc pas débile par mois 8)
|
i give you my afection and i give you my time ... try to connect on the telephone line ...
Argh.... ca veux donc dire que tu as deja sorti "le truc pas débile" cette année ????  |
xtazz972 | Citation :
je n'ai plus de question 8)
|
Citation :
j'en ai marre de mon son....
|
:?
Ben ouais :? j'en ai bien marre lol, mais la musique en general non! J'economise en ce moment.... on verra dans quelques mois  |
nã©oprene Invité | bizou alors  |
bob_bipbip | Citation :
Argh.... ca veux donc dire que tu as deja sorti "le truc pas débile" cette année ???? 
|
ben non c'te question :!: |
|
|