Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91, misterzubro et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les modérateurs

n°1891
GSI2L
Posté le 22-07-2006 à 13:01:06  profilanswer

Pourquoi les modérateurs on mis ceci ?

" Utilisateur désactivé à sa demande: postait et ensuite regrettait d'en avoir trop dit ".

Aucun regret... , d'ailleur il n'a aucunement demander à être désactivé du site!
Il à juste demandé que certain poste soit supprimé pour ne pas être utilisé par d’autre personne ou pour que l’on puisse remonté jusqu’à son véhicule de " collection ".

Je ne pense pas que certain içi serait ravis que l'on vole leur véhicule, car il aurais oublié de cacher la plaque d'immatriculation ou d'en avoir trop dit sur leur lieu de résidence...

Messieurs les modérateurs, je trouve que vous allez trop loin dans vos dire.
Votre rôle est de modéré est non d’envenimer les choses.

A bonne entendeur...

mood
Posté le 22-07-2006 à 13:01:06  profilanswer

n°1892
Les modér​ateurs
Posté le 22-07-2006 à 13:15:31  profilanswer

Citation :

Je ne pense pas que certain içi serait ravis que l'on vole leur véhicule, car il aurais oublié de cacher la plaque d'immatriculation ou d'en avoir trop dit sur leur lieu de résidence...

Qui a mis ces photos en ligne? toi et toi seul, en pleine conscience, et en pleine responsabilité de tes actes non?
Or apparement non, tu agis et ensuite seulement tu réfléchis. Nous allons donc t'aider à ne pas te remettre dans de telles situations en t'empechant de te nuire à toi même :D  

Citation :

Messieurs les modérateurs, je trouve que vous allez trop loin dans vos dire.  
Votre rôle est de modéré est non d’envenimer les choses.

Relire les conditions d'enregistrement au forum. Visiblement tu t'es encore inscrit à l'insu de ton plein gré sans avoir pleinement assimilé ce à quoi tu t'engages, et quelles sont les responsabilités des modérateurs de ce forum.

Toute revendication d'une quelconque "liberté d'expression" est caduque :roll:  

Tu sera bien sur intégralement remboursé puisque tu n'es pas satisafait :D

Aller à :
Ajouter une réponse