olivierm91, misterzubro et 21 utilisateurs inconnus Ange/Bleu by RC | Ca serait pas mal de demander a phpbb si il ya possibilité de modifier l'interface grahique du forum histoire d'agrémenter l'esprit conviviale du site. En espérant que cette proposition d'améliorer caraudiovideo.com ne tombe pas comme 90% des propositions faites sur ce topic dans les oubliettes. Sinon je ne vois pas l'intérêt de cette catégorie sur le forum... :? |
nã©oprene Invité | Citation :
En espérant que cette proposition d'améliorer caraudiovideo.com ne tombe pas comme 90% des propositions faites sur ce topic dans les oubliettes. Sinon je ne vois pas l'intérêt de cette catégorie sur le forum...
|
j'hésite :?
Cette phrase n'est que méchante, ou en plus elle est pertinente ?
ben oui mais ben non = on paie pas = on demande rien
ben vi va faire tes portes 8O |
Ange/Bleu by RC | ce n'est pas une remarque méchante mais une simple constatation. Mais je sais pertinament bien me le webmaster est tributaire de phpBB. Disons simplement que d'un point de vue informatique la base de donnée du forum doit etre bien chargé. Une bonne idée était apparue avec le regroupement de topic qui permetterai de supprimer des sujets répétitifs.
Sinon sachez que chez hotmail si aucun mail sur votre boite pendant 30 jours, hop fermeture du compte. Pourquoi pas la même chose ici sur des pseudos jamais utilisé.
Donc en fait moins pour faire plus  |
xsaraman | pppfffiiooouuuu le Ange Bleu a un cerveau et il sait s'en servir!!
C'est pas bête en tout cas.
Je pense que ça allégerait bien le forum. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Ca serait effectivement une trés bonne solution pour faire le ménage surtout pour les girouettes qui ont plusieurs pseudos  |
Ange/Bleu by RC | Citation :
pppfffiiooouuuu le Ange Bleu a un cerveau et il sait s'en servir!!
C'est pas bête en tout cas.
Je pense que ça allégerait bien le forum.
|
c gentil ca ! C sur que ce serai une bonne solution pour eviter les ralentissements du site mais ca demande une grosse charge de travail. A voir la suite... |
POILU | je sui d'accord avec toi ange bleu
mais bon voila....
qd on c qu'il ne prend pas en compte nos idéées et que des que tu parles d'autres choses mais sur le domain automobile il te jete et te parle sur un ton superieur ça a de quoi nous rendre fou enfin tu es bien placé pour le savoir( auteur que tu es d'un topic les plus regardés et ayant recus enormement de reponse mais qui avait été arreté par souci de charte)
sa me fé rire jaune ------= :x |
sa me fé rire jaune
|
le kevlar ça sert à bourriner, pas à rire
je suis déjà loin  |
Ange/Bleu by RC | NEO comment ta deviner qu'il a un 165K3 :?: Seul hic c qu'il la pas encore monté. Et la c moi qui vait rire jaune :?: :? ok moi aussi  |
Ange/Bleu by RC | Poilu pour ce ki est des propositions d'evolution du forum je ferai bientôt une étude du topic "améliorer caraudiovideo.com" ce qu'il me semble priomordiale.
Histoire de voir ou va se forum. En ce moment au boulo c calme donc zip un coup d'internet et hop nouveau topis d'ici peu ... |
NEO comment ta deviner qu'il a un 165K3
|
c'est un pote à toi
mais si tu me dis qu'en plus il rafole des TN45, là ................ |
Ange/Bleu by RC | vi c 1 pote a moi mais perso je l'aurai plus orienté sur du DLS mais il veut du Focal le bougre Ca sera pas parce qu'il a récupéré mon caisson :?: |
POILU | Citation :
vi c 1 pote a moi mais perso je l'aurai plus orienté sur du DLS mais il veut du Focal le bougre Ca sera pas parce qu'il a récupéré mon caisson :?:
|
c de ta fote sa si seulement tu ne mavé pas refilé ton caisson j'aurais de l'autotek a fer fremie ton string d'ange  |
Alban | - Concernant les thèmes, ils n'apportent rien de plus au forum, sinon changer la charte graphique. Et comme cette charte est globale pour l'ensemble du site, nous n'avons pas l'intention de tout changer actuellement. De plus, les thèmes n'apportent pas grand chose si ce n'est modifier les couleurs (ce qui est déjà chose faite pour reprendre les couleurs CAV.com) et changer l'en-tête de la page (ce qui est déjà fait par l'en-tête globale du site).
- Concernant les pseudos inutilisés, nous ne pouvons rien faire. Qui n'a jamais créé un pseudo sur un forum pour pouvoir suivre les sujets lus/non lus grâce au cookie qu'envoi le forum au visiteur identifié ? Comme cette éventualité de lecteurs assidus non posteur est fort possible, nous ne pouvons nous permettre de jeter des pseudos à tout va. |
nã©oprene Invité | fin du mythe du vaisseau fantome : le Webmaster existe.
enfin un humain ou un bot' a loggé son profil pour écrire un truc 8O |
Ange/Bleu by RC | Citation :
- Concernant les pseudos inutilisés, nous ne pouvons rien faire. Qui n'a jamais créé un pseudo sur un forum pour pouvoir suivre les sujets lus/non lus grâce au cookie qu'envoi le forum au visiteur identifié ? Comme cette éventualité de lecteurs assidus non posteur est fort possible, nous ne pouvons nous permettre de jeter des pseudos à tout va.
|
ok mais alors au moins supprimer les doublons sur demande des utilisateurs. Perso j'ai 3 pseudo sur car audio et j'en utilise qu'un. J'ai perdu les mdp des deux autres  |
|
|