Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

zazatte, Dextoo et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Notification par e-mail !

n°593
Z80
Posté le 07-07-2003 à 16:04:49  profilanswer

Depuis un mois, je ne reçois plus aucune notification de réponse aux topics dans lesquels je suis intervenus ; par ailleurs, le bouton "Surveiller les réponses à ce sujet" a disparu !

Est-ce une tentative pour alléger la base de données ? :wink: Ou un bug ?

mood
Posté le 07-07-2003 à 16:04:49  profilanswer

n°594
SHOW SPL
Posté le 07-07-2003 à 16:49:46  profilanswer

n°595
Z80
Posté le 08-07-2003 à 11:46:48  profilanswer

Oki doki...

D'un côté c'est dommage, parce que c'est pas pratique pour retrouver le fil d'une discussion...

Et d'un autre côté, j'y passe vachement moins de temps, sur ce satané forum !

Alors bon, l'un dans l'autre... :wink:

n°617
pat13
Posté le 05-09-2003 à 12:46:08  profilanswer

je suis tous a fait d'accord avec sa c'est dur a retrouvé les post auquel je suis intervenu.
de plus show spl donne une adresse qui dit que c surtout les aol qui sont le plus touché par ce "beug" et bien moi j'ai wanadoo et je le suis aussi.
bon svp essayer de reparer sa sa me faciliterai la vie ainsi que tous les autre "menbre" de ce forum
merci
@+ :wink:

n°618
Les modér​ateurs
Posté le 05-09-2003 à 12:59:14  profilanswer

Citation :

je suis tous a fait d'accord avec sa c'est dur a retrouvé les post auquel je suis intervenu.
de plus show spl donne une adresse qui dit que c surtout les aol qui sont le plus touché par ce "beug" et bien moi j'ai wanadoo et je le suis aussi.
bon svp essayer de reparer sa sa me faciliterai la vie ainsi que tous les autre "menbre" de ce forum
merci
@+ :wink:

Bonjour. ça n'est plus un bug, la fonction "notification par e-mail" est totalement désactivée comme évoqué sur le lien.

Pour retrouver les posts sur lesquels tu es intervenu,voir ses messages en haut à droite.

n°619
pat13
Posté le 05-09-2003 à 13:54:22  profilanswer

ok merci mais c dommage quand meme
@+

Aller à :
Ajouter une réponse