Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi persister ?

n°1197
nã©oprene
Invité
Posté le 11-10-2004 à 18:37:49  answer

Citation :

Postez ici toutes vos ...  remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Aprés 3 semaines à encore, toujours, écumer les arcanes techniques du forum, je me dis .... une fois de plus ? que presque tout à déjà été dit au moins 15 fois.

Je ne prône pas l'abondon des rookies à leur sort, mais j'en arrive raisonnablement à me demander quelles nouveautés fondamentales il nous reste à écrire (à part des conn_eries de psy)

:?  

:?:

mood
Posté le 11-10-2004 à 18:37:49  profilanswer

n°1199
jerems
Posté le 11-10-2004 à 18:46:23  profilanswer

Citation :

Postez ici toutes vos ...  remarques à propos de caraudiovideo.com et de ses forums

Aprés 3 semaines à encore, toujours, écumer les arcanes techniques du forum, je me dis .... une fois de plus ? que presque tout à déjà été dit au moins 15 fois.

Je ne prône pas l'abondon des rookies à leur sort, mais j'en arrive raisonnablement à me demander quelles nouveautés fondamentales il nous reste à écrire (à part des conn_eries de psy)

De nouvelles techniques de montage, plus ou moins inédites et peu expérimentées ?

A+

n°1202
Bass__Ton
Posté le 11-10-2004 à 19:23:48  profilanswer

bon c vrai que sortie des question "quel kit eclaté?....que vaut oxygen sphere?" ya pas bcp de trucs qui peuvent vous plaire :roll:  

allez nouveau defi du car audio:

avoir une scene sonore avant avec seulement des HP arrieres

peut etre que ça aussi a deja été traité tiens :?  

je retourne a mes conneries de roukiz :arrow:

n°1203
stefou13
Posté le 11-10-2004 à 19:27:41  profilanswer

oui mais pas uniquement avec des o² spheres coaxiales en 10 sur plage AR, alimentés pas le poste :lol:  

je suis loin également, avec les autres rookies de mon niveau :lol:

n°1205
KomA
Posté le 11-10-2004 à 19:36:39  profilanswer

La question existentielle de Neop (existentielle pour le forum, pas pour Neop !) me semble bienvenue a l'heure ou l'on en trouve sur le forum que des questions type : "Que vaut tel produit de telle marque ?" ou alors "vend tel produit" "recherche tel produit".

Sans compter les sujets que seuls Neop et CC++ comprenne ou encore les sujets a tripoter du materiel (j'ai pas dit que c'etait pas interessant).

C'est vrai aussi que la plupart des nouveaux sujets techniques sont lances plus par feneantise d'usage de la fonction de recherche que parce que l'on ne trouve rien sur le sujet.

Je dit alors : place aux delires en tous genres !!

n°1231
rod-s4
Posté le 18-10-2004 à 19:12:28  profilanswer

Citation :

à part des conn_eries de psy

Depuis que j'ai découvert CAV, mon Ca décompose la musique, mon Moi ne compte plus qu'en degrés et en millisecondes et mon Surmoi recherche un point au milieu du pare-brise.

C'est grave docteur ?

n°1232
coaxial
Posté le 18-10-2004 à 23:19:10  profilanswer

Citation :

Citation:  
à part des conn_eries de psy  

Depuis que j'ai découvert CAV, mon Ca décompose la musique, mon Moi ne compte plus qu'en degrés et en millisecondes et mon Surmoi recherche un point au milieu du pare-brise.  

C'est grave docteur ?

Hè  Rod  :lol:  c'est pas la qu'il est ton nombril  :wink:

n°1233
rod-s4
Posté le 19-10-2004 à 17:37:57  profilanswer

:lol:  

Si mon centre avait la taille de mon nombril, ca ferait longtemps que je me prendrais pour le nombril du monde  :wink:

n°1235
belloubust​ou
Posté le 22-10-2004 à 01:31:23  profilanswer

Citation :

8O ca y est il nous fait une rechute  :cry:  

ya une chanson qui disait  

rien rien rien a changé  
tout tout a continuer

alors continuons ...

et laisson faire la technologie...
et les courants de pensée caraudiesque faire leur chemin :wink:

n°1237
nã©oprene
Invité
Posté le 22-10-2004 à 13:21:38  answer

les rats aboient & les DSP passent

n°1238
Alpinerace​r
Posté le 22-10-2004 à 13:23:08  profilanswer

en +  Néop c est le nostradamus de cav c est celui qui a le plus de poste non?  

Néop c est un peu la bible de cav si je puis dire non?

alors je comprend pour toi que ca soit soulent

hélas nous sommes encore nombreux a avoir besoin de conseils comme les tiens :wink:

n°1240
nã©oprene
Invité
Posté le 22-10-2004 à 13:40:40  answer

Citation :

il n'y a pas de rapport entre mon nombre de post & l'étiquette dont la niçoise m'a affublé.

Citation :

Néop c est un peu la bible de cav si je puis dire non?

:evil:  :evil:  :evil: NON :evil:  :evil:

n°1241
Alpinerace​r
Posté le 22-10-2004 à 13:43:26  profilanswer

ok lol j'ai pas dis ca pour t enerver mais moi je trouve que tu en connais vraiment un rayon en matiere de caraudio c est pour ca  :wink:

n°1242
nã©oprene
Invité
Posté le 22-10-2004 à 14:12:53  answer

oki

j'en connais 10x plus que toi

mais ça reste le milionnième de ce qu'il faut savoir

n°1250
Alpinerace​r
Posté le 22-10-2004 à 19:36:48  profilanswer

donc si c est le millionieme cela veut dire que c est jamais fin et donc c est toujours interessant :wink:

n°1252
punky
Posté le 22-10-2004 à 20:16:36  profilanswer

Citation :

De nouvelles techniques de montage, plus ou moins inédites et peu expérimentées ?

tous le monde s'en fou :roll:  

puisque c'est bien connu il n'y a que les facons traditionnels qui marche :lol:  

a moins d'avoir des milliers de poste a son actif pour qu'on le prenne un peu au serieux :?

n°1253
Alpinerace​r
Posté le 23-10-2004 à 11:42:46  profilanswer

non ca a rien a voir les postes pasque si tu fais up dans la section ventes 100000 fois ba c est clair c est nul

mais moi je dis que Néop si il a autend de poste c est pasqu il a des connaissance et qu il a u ce nbr pasqu il a aidé beaucoup de caraudien c est tout  :wink:

n°1257
bouss
Posté le 24-10-2004 à 11:53:09  profilanswer

Citation :

il n'y a pas de rapport entre mon nombre de post & l'étiquette dont la niçoise m'a affublé. :mrgreen: Ce qui a entrainé une riposte crustacée de la part de notre mammifère nordique :lol:

n°1258
acousticod​oc
Posté le 25-10-2004 à 08:51:59  profilanswer

Citation :

donc si c est le millionieme cela veut dire que c est jamais fin et donc c est toujours interessant

vi ...il n'y a guère que l'age avancé et notre tympan usé qui risque de nous ralentir dans cette recherche du caraudiograal...
bref on a que peu de temp pour en profiter pleinement...plus vieux on pourra en parler avec du recul (jamais assez de recul..) mais une oreille fatiguée...on fera peu etre partie d'un forum sur les appareils auditifs idiophiles...avec des paraseats fixés sur le ventre pour ressentirs des emotions nouvelles... :lol:  :wink:

n°1259
madness
Posté le 26-10-2004 à 00:32:23  profilanswer

:lol: bas alors laurent on sait plus coller ou on se fait coller :roll:  8)  :lol: yesterday men....

n°1283
SKYPPI
Posté le 05-11-2004 à 18:02:22  profilanswer

Neoprène a un ticket avec Alpineracer .... mais chuttteuhh faut pas le dire :)
[joke inside]

n°1286
nã©oprene
Invité
Posté le 05-11-2004 à 18:11:42  answer

Citation :

7998R  
165k3: vrx 2.250  
165kf: vrx 2.250  
2 sub 40A: vrx 1.500

il a du kevlar :?
il est en passif :?
il a une plage arrière :?
il a même des VRX :?

j'espère que malgré ça il embrasse bien parce que ça commence mal...................

n°1289
SKYPPI
Posté le 05-11-2004 à 18:27:17  profilanswer

L'amour c'est comme l'appétit , ça vient en pratiquant ! lol  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse