Clemouth29, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus rafale30 | Bon voila, c le titre !
En gros, une grosse question me titille le neuronne.
Qu'elle est la philosophie du CAV lord de la decision de verouillage de topic, exemple (le mien) celui que jai mis ya 3 jour concernant "lusurpation" de mon matos ?
C cool d'etre un modo, mais j'aimerais savoir ques qui vous fais fermer ou pa un topic, parce que bon, sa m'embete un peu, la discution devenais interressante. http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=22855.
Alors sans fermer celui ci, expliquez nous.  |
nã©oprene Invité | c'est loin d'ètre cool d'ètre un modo
... & admin c'est une vérole il n'y a qu'une seule personne qui puisse répondre à tes questions: Alban
c'est lui le site_admin
les reste c'est que des esclaves |
rafale30 | Citation :
les reste c'est que des esclaves
|
.
Et bang ! Aie, certain vons le sentir passer  |
bouss | Citation :
Si on pouvait malgré tout éviter les habituelles rengaines viriles appellant à la vengeance ou montrant du doigt untel ou untel... :?
|
prévenu non?  |
SHOW SPL | Ce qui il y a de bien, c'est que sur CAV c'est satisfait ou remboursé aussi
8) |
nã©oprene Invité | ... tssss, encore le fascisme de la niçoise quis'est exprimé sur un malheureux user qui n'a pas respecté la charte ?
comment ça ???
8O personne ne lui avait dit qu'il y avait une charte ????????? |
nã©oprene Invité | tu baisses ton string, tu te mets 4 pattes & t'attends que je trouve BN
|
Bass__Ton | woua zyva meme notre paco rabanne neop se mets a la signature de djeun's...mes respects votre seigneurie bon t'inkiette rafale c normal,enervant mais normal, c le genre de topic qui degenere comme le mien avec ludo59, etre victime fait que l'on a pas la meme vison de la chose que le modo mais on peut pas etre trop exigent ou egoiste non plus...
en tout k ya rien contre toi, c un respect de la charte voila tout  |
nã©oprene Invité | Citation :
paco rabanne neop
|
si tu envisages de continuer à avoir une vie sexuelle normale (lamentable mais normale), ne croise jamais ma route 8O |
rafale30 | Citation :
tu baisses ton string, tu te mets 4 pattes & t'attends que je trouve BN
|
Citation :
si tu envisages de continuer à avoir une vie sexuelle normale (lamentable mais normale), ne croise jamais ma route 8O
|
Citation :
woua zyva meme notre paco rabanne neop se mets a la signature de djeun's...mes respects votre seigneurie 
|
Citation :
hihi voyons tu sais tres bien qu'un nordiste ne rencontre jamais un sudiste sauf k exceptionnel
|
C comme sa qu'un topic peux partir en brioche par exemple Enfin le meilleur moyen d'expliquer les choses c d'etre directement dans le sujet ;-) Sinon ta raison Bass_Ton, un modo n'est la que pour veiller au respect d'une cha"r"te, et en résumé, comme le dis si bien neoprene:
Citation :
... & admin c'est une vérole [...]
|
|
lapinou | Citation :
il n'y a qu'une seule personne qui puisse répondre à tes questions: Alban
|
Mais au milieu de tous ses esclaves, un homme, un seul, osa défier la puissance du Maître que va-t-il lui arriver ?... |
nã©oprene Invité | pour l'instant rien
dans quelques temps tu vas commencer à saigner des oreilles, là on t'enverra chez le véto |
lapinou | Citation :
pour l'instant rien
dans quelques temps tu vas commencer à saigner des oreilles, là on t'enverra chez le véto
|
aaaaaaahhhhhhhhhhh tro drole ce néop
si un jour tu m'amene dans une caisse ou j'vais saigner des noreilles, toi tu sera carbonisés par les ondes sonores sur le siège passager  |
|
|