Clemouth29, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus moogly | cette idée a du etre aborder plusieur fois mais mettre un endroit ou tous les utilisateur de caraudio pourrait mettre une photo de leur install ca serait trop cool!!
on voit sur les message les caracteristiques de l'install mais une bonne photo c quand meme autre chose
ou alors comme sur tuning.fr(g vu ca aujourd'hui)la possibilite de mettre une photo en meme temps qu'on poste un message(en tout petit en dessous du nom)
voili,voilou!!! |
La Lupo | ca serait génial ca!! comme ca on mets une sono sur un nom:: hihihi
Alors :?: :?: @+ |
moogly | ben ouais que ca serait cool!!!
mais zon pas l'air tres motivé a faire ca...!  |
nã©oprene Invité | y sont en wikende
donc
ils font des trucs deg avec leurs madames
laisse leur le temps d'atterrir  |
bob_bipbip | ouai, c'est une p'tain de bonne idée ca. donc faudrai que le webmaitre nous donne signe de vie .... |
La Lupo | oh lalalala!!! ca vole bas ici!!!!!!! 8) 8) @+ |
nã©oprene Invité | ça doit etre des choses graves, parce que ça fait qd même 2,5 jours qu'il s'est fait interpeller, le webmestre
marrant, at.org, c'est comme un notoradio avec un proc: t'as une envie, tu mailes à dam, t'attends 1 semaine et scrounch scrounch, hop, t'as ta mofif (full real time tuning)(qui plante la base 1 coup sur 10)
cav.com, arf, ya pas à chier, ça me rappelle mon naka: un bouton volume, un bouton next track, et pas de notice (si une feuille A5)
janvier 2002: http://www.caraudiovideo.com/phpBB [...] php?t=2251
traduction en langage SPL: va te brosser |
moogly | ben fo croire que ca leur dit rien !!
pourtant ca interesse bcp de mon de et ca revient tjrs sur le tapis...
alors?????????????????????????????????????????????????????? :?: |
bob_bipbip | oué, y'a de grand site comme ca: sound domain par exemple. |
La Lupo | déja pas deréponse au dernier topic!!!!!
On laisse tomber!! @+ |
coyot | Yo
CAMARADE !!!!!!!!
Tous ensemble Tous ensemble Tous ensemble ;-) |
Alban | Je ne vous referais pas le coup du "ça va arriver". Mais pourtant, ça va arriver ! Je ne peux pas vous donner de date exacte, il va encore falloir patienter mais sachez qu'on est sur le coup et que ça fait partie de la liste des choses en cours. Nous cherchons juste une solution viable et performante qui satisfasse tout le monde avant de mettre en place quoi que ce soit. |
La Lupo | ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiisssssssssssssss
hip hip !!!!  |
moogly | Citation :
Je ne vous referais pas le coup du "ça va arriver". Mais pourtant, ça va arriver ! Je ne peux pas vous donner de date exacte, il va encore falloir patienter mais sachez qu'on est sur le coup et que ça fait partie de la liste des choses en cours. Nous cherchons juste une solution viable et performante qui satisfasse tout le monde avant de mettre en place quoi que ce soit.
|
UP!!!!
faudrait pas nous oublier!!!!  |
nicool | Citation :
la verité est ailleur
|
avec les photos... |
|
|