Clemouth29, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus Alpineracer | Voila j ai u une idée subite lol en parcourant d autre forum (de voiture) et donc j ai vu des section de tuning virtuel alors je me suis dis peut etre que certaind entre nous serait asser doué pour créé de toute pieces des instal via photoshop par exemple des coffre avec caisson moulé en fibre des incrustation et autres enfin voila l idée générale qu en penssez vous? |
AnCaLaGon | remarque au moins si ca sonne pas = rab peuvent rien dire les gens...
attention vilain crapaud tu suggères de rentrer ds le coté obscur de l'install virtuelle ? whaaa kes ki dit lui alors !
tain super, au moins je pourrais enfin avoir un coffre en résine EX Touch  |
Alpineracer | lol oui au moins le volume du caisson n aura aucune repercution lol  |
AnCaLaGon | le car audio = :? plat pas d'ombre, intégration par les retouches souffrant de détails
l'intégration du condo.. caisson à revoir pour le "soin"
si on considère que cela n'est pas fait par kk'un dont ce n'est pas le métier, c pas mal. |
Alpineracer | lol ouais je ne le connais pas mais bon si quelqu un a d autre realisation qui dechire mieux allez y faite petter tout ca  |
blue note | Citation :
attention vilain crapaud tu suggères de rentrer ds le coté obscur de l'install virtuelle ? whaaa kes ki dit lui alors !
|
Y en à bien qui font de la musique virtuelle ce ne serait que le prolongement de ce qu'il font déja  |
tonfa 22 | Moi je me suis fait péter une install toute virtuelle en tout JL AUDIO pour amplis et subs, dans le coffre d'une Subaru WRX STI "Alpine design"...le tout sous Need For Speed Underground 2 !!!(avec néons qui clignotent et tout et tout... 8) )
Les photos ???....oki, je lance le jeu, je fais des captures d'écrans..... Pour anca : "Zy va Dudule, fait péter une install virtuelle de la mort qui tue sa race !!!" |
coaxial | Heu , ben le câblage y'a pas :!: :!: :!: :!: :!: :!: |
tonfa 22 | A part la possibilité de mettre un condo et un boitier style H700, non, ni cablage ni ke...  |
Alpineracer | domage en tout cas ca clake deja bien j avais fini le nfsu 1 et j etait trop decu qu il n y ai pas d instal son la ca le fais grave si quelqu un a d autre foto faite petter tout ca  |
tonfa 22 | Sans problème, pour l'instant j'y joues et après, les photos ! 8) Ce sera surement..heu..allez, une install dans une Audi TT, je vais voir les emplacements dispo et je mettrais d'autres marque que le JL Audio... |
Alpineracer | cool et si quelqu un a une instal dans une golf 4 ca serait top 8) |
tonfa 22 | Voilà ma nouvelle "victime" :
AUDI TT avec kit large et install Alpine sur sub Kicker
La Golf IV arrive !!! |
Alpineracer | oh yes merci merci encore si vous en avez d autres allez y faites petter les gars  |
Alpineracer | ca y ai j ai le nfsu 2 alors attention je vais bientot vous posez des instal de fou lol  |
|
|