Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinéoprene_ Invité | à quoi ça sert ?
vous lisez une p'tite phrase, qui, dans le contexte ou prise isolément vous fait vous pisser dessus : hop, copie_colle ici :!:
ça sert à rire 8) pas à régler des comptes comment faire ?
1-
quoter la phrase avec le nick du posteur
2-
mettre une date
3-
linker le thread |
nã©oprene Invité | Citation :
toi va rodé tes Zoreilles au linkin park que j'vais te lobotomiser le cerveau à coup de 60 hz
|
Citation :
T'va voir mon ptit gars !!
d'un âne de campagne, j'en fais un cheval de course moi !!
|
|
debaze | Citation :
un caniche ... Totalement innoncent ... Que tu place gentillement sur la membrane ... Puis ... FEU
|
leplus gros sub du monde
Citation :
vu que ce sub est unique et que j'ai pas trop le temps de monter aux states pour faire des tests ,j'ai tenté cet apres midi une petite experience .A savoir un vieux 46cm eminence qui me restait dans un coin, mon rf 1000 et .....le cochon dinde de la p'tite belle-soeur !! 1 er essaie non concluant...... moins de 3 metres. deuxieme essai : put.... de bete elle a crié , j'ai eu peur ,j'ai laché le sub ,la bête en dessous
|
le plus gros sub du monde page 2 |
Serval | Citation :
c'est une petite boule de 1.60m, 61 kg, qui a des seins qui coulent un peu, qu'on ose pas trop montrer à ses potes qui se sortent des mannequins frigides & anorexiques, mais on s'en fout parce que le ptit boudin il fait les meilleures gauffres du monde, il succe, avale, ramène le café au lit & gagne assez pour que tu puisses prendre 365 RTT par an
|
Citation :
je vais resortir ma tartelette à la créme: dégustée dans le salon de belle maman le dimanche alors que votre madame a mis sa plus belle mini jupe & que beau papa vient de vous dire qu'il vous prétait la merco pour aller le soir même au resto, je suis désolé mais ça n'a pas le même gout que quand on a la sort à minuit d'un tupperware alors qu'on est repeint de charbon des pieds à la tête. pourtant, c'est la même fraise.
|
Citation :
pousser de l'air c'est pousser de l'air tout ce qui dépasse, c'est de la distortion. aprés, il y en a de la plaisante (trop de chantilly) & de la merdique (trop de sel)
|
Citation :
moi je suis tout a fait d'accord avec CC.
pour la simple et bonne raison que, pour avoir deux hp qui on des paramettre strictement identique, on est obligé de prendre deux hp identique (en marque et en serie), donc c'est forcement pareil 
|
Citation :
En impulsionnel, & pour ne considérer que les HP, c'est de mécanique vibratoire non linéaire, régie par des systèmes modélisables qui admettent des solutions tensorielles exactes mais inexploitables.
|
 |
Serval | Citation :
....nan nan
au contraire
que ça reste concentré ici, dans une litière
c'est plus propre que de faire partout
|
|
debaze | Citation :
sans term mon pauvre c'est "pas de bras pas de chocolat"
|
|
HaRdCoRe430 | Citation :
âge ou il commence à envoyer des MP à BN pour avoir des astuces concernant le durcissement d'un membre " inférieur " ...
|
comme j'y arrive plus, je demande rien
au moins ça m'évite l'humiliation de me faire envoyer paitre parce que c'est l'heure du téléachat ou de cote ouest
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] &start=300 |
sammo | ange-divin a écrit:
pourtant cet ampli à de grosses BURNES.... benoit84 a écrit:
Pourrais-tu m'en dire + sur ces burnes stp? |
melinster | Citation :
Phase Linear, le haut de gamme allemand, équivalent de Audiobahn et beaucoup moins cher ...
|
:!:  |
melinster | Citation :
j'ai la tete qui va imploser
|
8) c'est les trucs vides dépressurisés qui implosent 8)
du lapin grillé au menu  |
space_cowboy_13 | Magnifique  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Dans pas longtemps j'vais vendre mon corps, tu sera comptant d'avoir une énorme part
|
Citation :
le truc dilaté ?
|
8O 8O 8O |
HaRdCoRe430 | Citation :
Dans pas longtemps j'vais vendre mon corps, tu sera comptant d'avoir une énorme part
|
Citation :
le truc dilaté ?
|
8O 8O 8O
T'en sais quelque chose hein Savonette ...
 |

|
Oui, mais comme on dit c'est la première fois qui est la plus dure, ça pique juste un peu les yeux !!! |
HaRdCoRe430 | Citation :

|
Oui, mais comme on dit c'est la première fois qui est la plus dure, ça pique juste un peu les yeux !!!
8O Elle devait être énorme ... |
8O Elle devait être énorme ...
|
Je sais pas je ne me suis pas retourné  |
HaRdCoRe430 | Citation :
8O Elle devait être énorme ...
|
Je sais pas je ne me suis pas retourné
si ca t'as piqué les yeux ... Fallait déjà qu'elle soit énorme ...
de ton rectum à tes yeux, y a quand même une certaine distance  |
Bass__Ton | Citation :
306-mtx-bass-boost (au moins, ca veux dire que le moteur est costaud, s'il arrive à 'arracher' la colle de la suspension)
|
|
nã©oprene Invité | Citation :
je n'ecoute que du mp3
|
|
HaRdCoRe430 | Citation :
je n'ecoute que du mp3
|
 |
titben | Citation :
(le bonheur c'est toujours facile à trouver, surtout qd on ne se prend pas la tête)
|
|
Les modérateurs | Citation :
nan ninjar s'habille chez leroy merlin
|
lien |
Ninjar | Citation :
commencer avec, puis le ranger.
|
Est ce raisonnable de commencer avec un jourquand on a 10 bandes je ne sais pas
quand on en a 75 oui
 |
bouss | Citation :
le 2voie ne pose soucis que en timbre...aucunement en phase ou autre connerie.... mais tt les pb ne sont pas genant a lecoute....
|
 |
|
|