shadow_rs, le bahut, ALF 33 Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus bouss | Citation :
Bref ceci dit les conseilleurs n'étant pas les payeurs a bon entendeur salut 
|
|
bouss | Citation :
j'avais raison meme si sa n'est pas intelligent
|
|
barracuda777 | Citation :
Rester dans son coin permet d'économiser de la fierté, du fric, & surtout de rester le plus fort & le plus beau. & quand on est le chef auto-proclamé, ça n'a pas de prix.
|
 |
bouss | Citation :
autant dire que vous faites de la broderie avec un tuyau d'arrosage sur du grillage à vaches
|
|
riga | Citation :
1000 Rms sa decender assez bas je pense ?
|
|
bouss | Citation :
qui dit triche, dit payer les conséquences
|
on ne le dit pas assez 8) |
neoprene | zarma, chuste afan la finale de peuzançon ouske yafait la folfo de Herr von Graff en expoche  |
lecriquet | Citation :
Vous connaissez le point commun entre une horloge, un medecin et la famille ?
Tic tic
Alors :
L'horloge donne l'heURE
Le medecin est doctEUR
|
(toujours pas compris) |
riga | Ben c'est comme :
Citation :
Quelle est la différence entre un canaris jaune ?
Ils ont les deux pattes pareilles, surtout la gauche.
|
|
shazz | celle la elle est géniale, je voulais attendre un peu avant de la quoter mais impossible car j'en ai encore mal au ventre, et c'est nullement péjoratif, à remettre dans son contexte (pour ceux qui ont suivi)
Citation :
ah nan, du 62 mais éduqué, c'est ton odeur qui te pique au nez Wink
Aller, preuve est faite, suffisait de pousser un peu...ciao troll, va chercher querelle dans ton bac à sable habituel, ici t'as pas pieds et t'es démasqué
|
|
shazz | je reviens à la charge, j'ai du temps a perdre
Citation :

|
constatation de Sull
Citation :
La gaine termo home-made sur le RCA-output du mtx electronique crossover Cool
|
je ne me moque pas, je ris avec (nuance) |
nini | Citation :
alors a quoi peuvent servir ces amplis mono si les steréo bridgé sont miou?
|
Y'as pas un post de 10 pages récent ( qui dailleurs ne trouve pas de solution claire nette et precise 8) bizarre ) qui traite ce problème !
c'est possible!
mais 10 pages de post qui n'aménent a rien,
c'est comme pisse dans l'océan!
ca change pas grand chose ,c'est pas ca qui fait monté le niveau  |
nini | Citation :
l'urgence n'est pas dans tes réglages mais dans ton ortographe si tu veux un coup de main j'ai une amie prof de français 
|
|
riga | Citation :
Tu appliques le principe sacré du Dieu des installateurs (celui qui erre au pied de la tour)
- les préco constructeurs ne veulent rien dire
- si la boite est belle, alors son volume est bon
- 1 cubic feet = 1 litre = 1dB
- corolaire, plus ya de litres, plus ya de débé
- une simul s'entend pour "5WS" & non pas "deux 5WS"; en effet, le bon volume reste constant qu'on y mette 1 ou x HP, pourvu qu'ils soient identiques
|
 |
darkbl4de | Bon j'avoue ca vient pas d'ici, mais je peux pas résister à mettre ca...
A une personne qui demande comment règler tous les boutons qui sont sur l'ampli :
Citation :
Pour le Sub tu met à fond (seulment si tu la dans le coffre), pour les HP ou si ta un ou plusieur kit éclater, essai de pas trop avoir de basse à l'avant sinon ton sub sert à rien donc trebble à fond et basse mini ou moyen pour tes HP
Autre chose ?
|
riga | Déjà, rien qu'a la citation... |
nini | darkbl4de a écrit :
Bon j'avoue ca vient pas d'ici, mais je peux pas résister à mettre ca...
A une personne qui demande comment règler tous les boutons qui sont sur l'ampli :
Citation :
Pour le Sub tu met à fond (seulment si tu la dans le coffre), pour les HP ou si ta un ou plusieur kit éclater, essai de pas trop avoir de basse à l'avant sinon ton sub sert à rien donc trebble à fond et basse mini ou moyen pour tes HP
Autre chose ?
|
mdr ---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
laurent-r | Citation :
Spino69
"le car-audio c'est comme la masturbation, c'est un plaisir personnel"
|
---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
sull người điều hành | guigue106 a écrit :
ayant un 4 canaux mtx (x504) mon KE et mes enceintes arrière y sont branché en 4 ohm mais en 50w rms. Les caractéristique disent que je peux le passé a 2ohm pour en tiré 90W rms, et mes 4 enceinte font 90w rms.... comment dois je m y prendre pour le passé a 2 ohm et es ce une bonne idée ou pas et pourquoi.
|
Clemouth29 a écrit :
il le fait tous seul comme un grand c'est juste une histoire d'indépendance si je me rappel bien
|
I love it http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6404_1.htm Message édité par sull le 12-05-2010 à 16:05:13 ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | mais euh spa drôle j'avoue j'ai dis une connerie mais j'attend la réponse maintenant ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
riga | Impédance |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | merci beaucoup ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | maintenant je crois je vais plus sortir de mon topic et puis c'est tous remontez mais vente de temps en temps et mais recherche et basta demander de temps à autre des conseil dans la section matériel et voilou moi qui pensait m'attaquer au "GAME : QUESTION POUR UN CHAMPION" je croit que je vais même pas y touché je vais bien capable de sortir que de la merte comme je fait en se moment tchao ---------------
|
sull người điều hành | néoprene_ a écrit :
à quoi ça sert ?
vous lisez une p'tite phrase, qui, dans le contexte ou prise isolément vous fait vous pisser dessus : hop, copie_colle ici :!:
ça sert à rire 8) pas à régler des comptes 
|
encore un qu'à pas compris le but du topic ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | si si j'ai bien compris le but de se topic juste rassemblé les connerie dite sur le forum ou même expression qui vous font rigoler ---------------
|
sull người điều hành | eh beh voilà ! mais just for fun, et pis c'est tout ! ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | tous as fait just for fun jamais de méchanceté ![[:sull:4] [:sull:4]](/images/perso/4/sull.gif) ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | bon allez moi aussi je mis met alors
J'ai fini en beauté
---------------
|
|
|