olivierm91 et 17 utilisateurs inconnus scoobydoo | sinon
tu en etait content du oxygene avant que tu y vende ???? |
yann69200 | Citation :
sinon
tu en etait content du oxygene avant que tu y vende ????
|
Citation :
Beaucoup de gens me connaissent sur ce forum et savent que les 2 seul marques que j'ai possédé son Focal et DLS.
|
 |
Les modérateurs | Mouais...
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=16628
ou http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=15464
Citation :
Je ne voudrai pas mettre le souk mais par curiosité t'es particulier ou pro Ange blue :?:
|
Particulier même si je bosse dans une section événementiel pour un garage auto Ca c du super matos très récent d'un collègue a moi qui n'a pas internet
Citation :
2 - la possiblité de changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe car celui ci est connu de quelqu'un c'est sur Pour tous les autres, mefiez vous. Ne faite pas comme moi de choisir un mot de passe apparemment trop facile a trouver.
|
Donc tu l'a dejà changé? donc pourquoi ne pourrais tu pas recommencer?
si piratage il y a eu, meme FAI, meme région... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je crois qu'on n'a pas le choix
Il vat falloir appeler l'inspecteur Derrick 8) |
Ange/Bleu by RC | Citation :
sinon
tu en etait content du oxygene avant que tu y vende ????
|
Alors toi sois tu ne sais pas lire sois tu es dans le coup. Bizarre la date de création de ton compte 22 mai correspondant a la date d'édition de mon post. Surement un doublon d'un pseudo couramment utilisé sur ce forum.
Modérateur : je n'ai pas changé mon mot de passe. C'est possible de le faire a partir du profil ? SI OUI FAUT QUE JE LE FASSE DE SUITE.
En tout cas c le coup de quelqu'un qui me connait très bien, pire qui fréquente/fréquentai mon lieu de travail. En tout cas ca sent la magouille a fond le ballon.
Et concernant l'adresse IP c'est normal que ce soit de la même région puisque la personne qui m'a fait ce sale coup me connait très bien et connait mon ancien patron, donc est de la région. Franchement y'en a qui n'ont rien d'autre a faire que de faire cchier les autres  |
Ange/Bleu by RC | En tout cas merci au modérateur d'avoir vérouillé les deux sujets de vente  |
Ange/Bleu by RC | A ba vi apparement on peut modifier directement son mot de passe par le profil. Voila c chose faite.
Je suis un boulet  |
bob_bipbip | Citation :
Je suis un boulet 
|
je me leve et je confirme  |
nã©oprene Invité | va faire sonner tes seat toi
aprés tu parleras sur le dos des autres (c'est pas de sa faute s'il roule en Focal DLS)(alors zou :!
|
Ange/Bleu by RC | vi c pas ma faute c surtout que cette affaire me retourne le cerveau. Encore heureux il ne s'agit que d'un compte de forum, ca pourrait etre pire :? |
nã©oprene Invité | vi
t'imagine, te faire pirater ta meuf par bikioube 8O |
nã©oprene Invité | je parle pas que tuy te la tapes (faut pas réver non plus) mais que tu la dérègles comme une voiture
aprés elle fera ploc-ploc sgruiiiiiiiiiiit
ça le fait déjà moins  |
Ange/Bleu by RC | Pour ma meuf y'a pas de soucis, je suis tranquille. BBB est tellement concentré sur les coffres ... Pas contre poloblue il a plutôt les yeux qui louchent Au fait le caisson avance bien mais Y'a pas de place dans ces clio !!!! |
Ange/Bleu by RC | je suis ok avec toi néoprène. Et encore ue je suis en passif. Sympa chez DLS avec 4 filtres par ke. En tout cas je vais suivre ton conseille et mettre les 2 16cm comme julio et le midrange près du tweet sur la planche de bord Met on va déjà finir le caisson Dès que j'ai le temps je metterai quelques photos en ligne |
nicool | Citation :
essaye de reglé un mw180
|
donner de la confiture a des cochons |
nicool | Citation :
essaye de reglé un mw180
|
donner de la confiture a des cochonsMince quelqu'un a du pirater mon compte
Je change de pass  |
bob_bipbip | Citation :
essaye de reglé un mw180
|
donner de la confiture a des cochonsgrouik grouik  |
Loup | Tu parles d'une ménagerie....  |
nicool | Citation :
essaye de reglé un mw180
|
donner de la confiture a des cochonsgrouik grouik Mince on ta aussi piraté ton compte :!: |
nã©oprene Invité | non :?: sa mère lui a piqué le substitut hormonal qui maintenait son cerveau en flottaison dans le bon sens.
c'est une vengeance parce qu'il refuse de faire la vaisselle |
Ange/Bleu by RC | Citation :
essaye de reglé un mw180
|
donner de la confiture a des cochonsgrouik grouik Mince on ta aussi piraté ton compte :!:
ouai et ben c pas marrant. J'espère que ca ne vous arrivera jamais  |
nã©oprene Invité | 8O zarma, cornard par bikioube 8O j'échange mon F#1 contre un clarion & j'achète de l'A/D/S :? |
bob_bipbip | heu, j'ai rien compri, on t'a piraté ton compte :?: |
carcasse | il suffit pour cela de regarder les chiffres et les lettres, et d'attendre que le gars y dise : "le compte est bon"
 |
|
|