olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus FuturSaxovts | Quand je me suis inscrit sur le forum je me suis inscrit plusieur fois sans le savoir et j'ai utilé mon adresse e mail dans une des insciptions et du coup maintenant je ne peut plus utiliser cette derniere adresse, je voudrai savoir si il est possible d'éffacé des inscription, merci d'avance pour votre réponse. |
yann69200 | Envoi un mail au webmaster ou un message privé et tu lui explique ton probleme  |
futursaxo | merci pour ta réponse yann 69200, a +,  |
Ange/Bleu by RC | ben quand tu auras la réponse tiens nous au jus sur ce topic.
Merchi A+  |
futursaxo | ok, pas de probleme, mais j'ai du m'adréssé a la mauvaise personne car je n'est pas de réponse et ca fait une semaine que j'ai posté le problème, j'ai envoyé un message a modérateur sur son adresse perso ( il y a surment des personnes qui dirige le site mais je sais pas qui sait, je me trompe peut etre sur modérateur, dite moi si vous savez ) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hééééé.......Psssst........les gars...............
Bin en faite .......c'est un vaisseau fantôme.......y a personne aux commandes..... Boouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..................................................:? |
Les modérateurs | Le problème c'est que les 2 pseudos (j'ai vu que ceux là) ont des messages au compteur, donc difficile d'en effacer un. |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
bouss | et si y'a pas de sel, c'est pas grave, suffit de le jeter à la mer vu qu'on est sur un bateau fantome  |
nã©oprene Invité | Citation :
c'est un vaisseau fantôme
|
au vu de l'odeur le cadavre n'est pas encore assez décomposé pour que son spectre soit revenu de l'au-delà  |
|
|