olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus VOLAY | ils sont parmis nous, il n'y a pas que David Vincent qui les a vu....
 |
Alban | C'est corrigé et banni, merci ! |
pinial | encore un en plus à netoyer : Spatula |
bouss | merci  |
grosminet | Encore un Troll sur le forum!  |
bouss | merci des infos  |
KomA | Je sais pas si vous avez beaucoup de problèmes de robots qui s'inscrivent sur le forum ou non, mais il existe des moyens de limiter les inscriptions comme celle-ci.
Je me suis isncrit sur des forums qui demandent de taper au clavier une série de lettres et de chiffres issus d'une image jpg ou gif qu'un ordi aura du mal à décoder et donc à retaper pour valider une inscription
J'ai entendu dire qu'un des moyens ultimes de limiter les inscriptions des robots était de demander à un nouvel inscrit de distinguer des photos de chat et de chien pour valider son inscription.
Ca paraît très bête pur un humain, mais c'est très difficile pour un robot de distinguer ces deux animaux sur des photos.
Les titres des sujets de celui-ci étaient marrants ! |
nã©oprene Invité | note pour Koma
le temps passant, les bot sont de plus en plus performants
 |
vilgu | Citation :
note pour Koma
le temps passant, les bot sont de plus en plus performants

|
Confirmé...
Même sur un "petit forum" comme le mien (env. 450membres)... En c'moment c'est entre 15 et 20 bots / jour...
Seule solution : validation de l'user manuelle... Un peu long, mais bien plus efficace que n'importe quel moyen informatique !!  |
|
|