19 utilisateurs inconnus flodu74 | bonjour j'ai un problème depuis plus d'un mois je ne peux plus écrire de messages privés car j'ai un message qui me dit Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés.
Donc je voulais savoir si un modérateur ou quelqu'un d'autre pourait réparer ce problème car c'est très embêtant pour répondre aux personnes qui m'écrivent en MP
merci |
Les modérateurs | Les MP vous ont été désactivé suite à une utilisation abusive: proposition de produits par ce biais, assimilable à du SPAM. |
flodu74 | pourriez vous me réactiver les MP. je n'enverrai plus de propositions de ce type.
merci beaucoup |
Beta Digital 300 | Citation :
Les MP vous ont été désactivé suite à une utilisation abusive: proposition de produits par ce biais, assimilable à du SPAM.
|
Dénonciation ou les MP sont lu par les modo/admin :?: |
grosminet | La première...
ou alors il y a des taupes |
flodu74 | je pense plutôt à une dénonciation mais je n'en veut pas à la personne qui m'a dénoncé(si c'est bien une dénonciation). Je trouve ça un peu abusé c'est tout car moi aussi j'ai déjà reçus des offres de matériel par MP.
De toute façon c'est bon j'ais compris la leçon je n'enverrais plus de proposition de matos par MP tout ce que je veut c'est pouvoir de nouveau envoyé des messages par MP aux personnes qui me fond des propositions d'achats donc SVP les modérateurs soyer compréhensible et rendez moi la liberté de répondre à ces personnes.
Merci et bonne soirée |
pinial | Citation :
La première...
ou alors il y a des taupes
|
ou alors il a proposé du matos en mp à un modos sans le savoir  |
flodu74 | Si bouss et un modo alors tout s'explique mais bon c en faisant des erreurs que l'on apprends les règles
Donc j'attends une réponse des modos pour savoir quel sera leur décision.
merci |
La première...
ou alors il y a des taupes
|
ou alors il a proposé du matos en mp à un modos sans le savoir
"Nous avons 10298 membres enregistrés"
Pas de bol alors  |
bouss | Damned je suis démasqué Pas très malin en effet... Les petites annonces sont là pour ça, si quelqu'un cherche du matos, il le trouvera, inutile (et inacceptable) de faire sa "pub" en MP, tout comme Upper toutes les 4h.
Tout celà faut il le rappeler, fait partie des services que CAV vous offre, et ça n'est en aucun cas un du. Et moi chu bénévole, na. |
Serval | Citation :
. Et moi chu bénévole,
|
En plus !
La moindre des choses , serait tout de meme d'y mettre les formes , et d'effectuer le paypal avant de spamer les users.
Savent plus respecter les vielles regles marseillaises ses d'jeunes  |
nã©oprene Invité | Citation :
c'est très embêtant pour répondre aux personnes qui m'écrivent en MP
|
exact.
d'ailleurs c'est le but.
Citation :
pourriez vous me réactiver les MP. je n'enverrai plus de propositions de ce type
|
vi
ils disent tous ça, qu'ils feront plus de pub pour tel magasin.... qu'ils ne linkeront plus de jpeg de petites filles nues....
Citation :
les MP sont lu par les modo/admin
|
amha tu te trompes de forum de caraudio là
mais ta parano t'honore, t'es mur pour être un bon user geek qui tapera autant de posts que Bouss |
les MP sont lu par les modo/admin
|
amha tu te trompes de forum de caraudio là
mais ta parano t'honore, t'es mur pour être un bon user geek qui tapera autant de posts que Bouss J'aime me tromper sur ce genre de chose, puis ce n'était qu'une question
Le " :?: " n'a pas était quoter  |
flodu74 | Merci les modos problème résolu je me tiendrai à carreaux à l'avenir.  |
flodu74 | Mp envoyé MJ
et non j'ai dit que je respectais les règles maintenant  |
|
|