Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

houston, on a un probleme

n°193
bob_bipbip
Posté le 07-11-2002 à 15:22:53  profilanswer

ben, bizarre, y'a environ 30mn, j'au ete banni du forum? et la c'est bon, ca remarche ? qu'est ce qui c'est passé ??

mood
Posté le 07-11-2002 à 15:22:53  profilanswer

n°194
nã©oprene
Invité
Posté le 07-11-2002 à 15:35:38  answer

tu ne fut pas le seul

http://forum.hifimobile.fr/viewtopic.php?p=16065#16065

arf, Alban a du doubler son rail ce midi

n°195
menfou
Posté le 07-11-2002 à 16:04:41  profilanswer

Moi aussi , ca suffit on va faire une pétition !!!!!
 :lol:  
A mort le Webmaster, grande vie au Webmaster  :lol:

n°196
bob_bipbip
Posté le 07-11-2002 à 16:20:14  profilanswer

????
au debut, je me suis dit que j'avai encore fait une connerie, ca m'a bien fait chier ........ (suite a mon poste vulgaire sur la censure ...)

au faite neo, ne me donne pas de lien vers AT, j'y au plus le droit de sejour la bas. a chaque post de ma part, pof c'est effacé .......
c'est ca la democratie ..........
(et l'inteligence des gens qui se croyent inteligent, quand on donne un avis different de la leurs .......)

n°201
Drago
Posté le 11-11-2002 à 20:24:27  profilanswer

Oui sur AT si nos remarques ou explications ne plaisent pas aux Modérateurs et bien les post sonr éffacé sans préavis.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne reste pas entre eux car ils n'acceptent pas les réfléxions.

n°202
bob_bipbip
Posté le 11-11-2002 à 20:33:50  profilanswer

normal, c'est le genre de gars a ce la peter grave (le webmestre d'AT je parle)
(mais bon, en s'en fou, on a pas a critiquer ici, on est pas la pour ca ....)

par contre, le webmestre (celui d'ici) a rien expliquer pour le prob de y'a pas longtemps. c'est pas cool ca ...

n°203
Alban
Posté le 11-11-2002 à 22:35:02  profilanswer

J'ai répondu et rassuré tous ceux qui m'ont envoyé un eMail pour me prévenir qu'ils étaient "bannis". Comme ça n'a pas duré très longtemps et que je n'ai pas eu énormément de messages d'alerte, je n'ai pas pensé utile d'ouvrir un sujet rien que pour ça. Je m'en excuse auprès de vous et je tenterais de vous prévenir à l'avenir comme je l'ai déjà fait, même pour les petites coupures inopinées de ce genre.

n°204
bob_bipbip
Posté le 11-11-2002 à 22:52:40  profilanswer

bon, aller, pour cet foi, on passe l'eponge. mais que ca ne se reproduises plus .......  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
(tien, ca me rappel qqch, sur un autre forum d'un autre site, le webmaster a pas fait de backup du site, et puis apres un crash disk, plus de site pendant qq mois .... en plus pas un petit site ....)
moi j'avai envoyer un mail, mais ca a pas marché ......
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse