olivierm91, deadman8 et 22 utilisateurs inconnus Yannick. | le sujet ne s'ouvre plus?  |
bouss | c'est la faute à ton hebergeur de photos hiboox :? |
Les modérateurs | c'est pas plutôt la faute du module de redimensionement automatique d'images? (depuis qu'on l'a viré sur le forum de Luis, ça tourne vachement plus vite et on n'a plus ce souci de thread impossible à ouvrir) |
bouss | Citation :
c'est pas plutôt la faute du module de redimensionement automatique d'images? (depuis qu'on l'a viré sur le forum de Luis, ça tourne vachement plus vite et on n'a plus ce souci de thread impossible à ouvrir)
|
non pas cette fois.
Je l'ai désactivé, du coup le sujet a pu s'ouvrir, mais avec des croix rouges à la place des photos. copié le link des photos dans une nouvelle page, message d'erreur de la base de hiboox au bout de 45s |
Les modérateurs | OK
Citation :
non, pas cette fois
|
 |
Yannick. | et en francais qu es qui faut faire? |
Les modérateurs | il faudrait héberger tes photos ailleurs...
le problème c'est que les solutions simples telles que hiboox et imageshack, ça fout la m... dans les forums.
-> installer un client FTP (Filezilla par exemple) et héberger tes photos sur l'espace perso fourni par ton fournisseur d'accès à internet (moins simple) |
Les modérateurs | OK bon tu vas sur cette page : http://www.01net.com/windows/Inter [...] 17966.html
tu cliques sur télécharger et tu installes le programme sur ton PC
ensuite tu vas sur la page d'accueil de ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) : Orange, Free, Alice... -> section "mon compte", tu actives l'espace d'hébergement pour une page perso qui est inclus avec ton abonnement
tu devrais recevoir un mail te confirmant que ça a marché et contenant 3 données : - l'adresse d'un serveur FTP : ftpperso.free.fr, perso-ftp.orange.fr... un truc du genre
- un identifiant (pseudo, numéro de tél, adresse e-mail, ça dépend des FAI)
- un mot de passe
tu lances le programme Filezilla tu entres ces 3 données dans les 3 cases en haut de la fenêtre, dans l'ordre.
dans le cadre de gauche : tu navigues dans l'arborescence de ton disque dur à la recherche de tes photos préférées
tu les fais glisser vers le cadre de droite
elles sont alors disponibles sur le Net à l'adresse pseudo.free.fr/image1.jpg, perso.orange.fr/pseudo/image2.jpg ... je ne peux pas faire mieux
si : à tes souhaits  |
Yannick. | MERCI  |
bouss | tiens nous au jus quand tu aura un nouvel hébergeur pour tes photos que je rende le sujet Golf exploitable  |
rantanplan | Ah bah non ! N'arrête pas le sujet ! Ouvre toi une adresse sur Free. Une fois que c'est fait tu as droit à un espace perso.
L'avantage est que tu peux uploader tes photos directement via le site en tapant : http://ftpperso.free.fr/webftp/
Même si c'est plus limité qu'avec un client FTP (filezilla, ... ) c'est pas mal pour uploader tes photos sans te prendre la tête !  |
Yannick. | le sujet est a nouveau en route je le finirai demain |
Les modérateurs | ben tu vois que c'est pas si compliqué... t'as même pu te coucher avant minuit  |
|
|