Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

olivierm91, deadman8 Vente de matériel : kebass et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROPOSITION pour rassurer acheteurs et vendeurs...

n°1819
astral
Posté le 17-03-2006 à 13:33:32  profilanswer

Bonjour a tous.

voila je voulais savoir s'il était possible de faire comme (désoler de citer le site mais bon..) EBAY.. et pouvoir laisser des commentaires sur les vendeurs et acheteurs.. ce qui éviterait certains dérangements que certains d'entre nous ont déjà çconnu.! De savoir que le vendeur envoie bien le matériel ennoncé dans le topic.. que l'acheteur a bien payé et rapidement..ETC

Merci à vous!

mood
Posté le 17-03-2006 à 13:33:32  profilanswer

n°1820
bouss
Posté le 17-03-2006 à 13:41:49  profilanswer

déjà évoqué il me semble. Rien n'empeche à l'acheteur de mettre un message à la fin de la vente pour commenter sa transaction avec le vendeur.

Ensuite il suffit aux futurs acheteurs potentiels de consulter les messages du vendeur pour se faire une idée ;)

n°1821
-TAZ-
Posté le 17-03-2006 à 14:08:30  profilanswer

oui et si je puis me permetre.

Si chaque acheteur laissait un petit commentaire favorable ou dévavorable à la fin de l'anonce, en précisant bien le pseudo exact du vendeur.
Cela permetrait de faire une recherche sur la qualité du service de chacun et cela en tapant juste le nom du vendeur

n°1822
astral
Posté le 17-03-2006 à 18:24:55  profilanswer

BOUSS.. tu imagines le nombres de pages.... quand la vente est fini. et que plus personne ne met de commentaires dessus .. elle se retrouve vite en 15ieme pages.....cest pas possible come solution... on mettrait trop de temps a retrouver les anciennes ventes..! :D

ET meme si on va dans voir ses messages qu'il a envoyé.. ça ne serait pas classé rien. faudrait quelque chose de précis non??

n°1823
HaRdCoRe43​0
Posté le 17-03-2006 à 19:03:38  profilanswer

c'est pas possible de faire genre:  

" recherche secteur vente "

puis d'introduire quelque part le pseudo d'un vendeur ... ?

:?

n°1824
bouss
Posté le 17-03-2006 à 19:41:38  profilanswer

Citation :

BOUSS.. tu imagines le nombres de pages.... quand la vente est fini. et que plus personne ne met de commentaires dessus .. elle se retrouve vite en 15ieme pages.....cest pas possible come solution... on mettrait trop de temps a retrouver les anciennes ventes..! :D

ET meme si on va dans voir ses messages qu'il a envoyé.. ça ne serait pas classé rien. faudrait quelque chose de précis non??

forum.caraudiovideo.com/profile.php?mode=viewprofile&u=5649
hop, je regarde ton profil
hop je regarde tes messages
forum.caraudiovideo.com/search.php?search_author=Astral
et je vois tes dernières ventes

autre solution, http://forum.caraudiovideo.com/templates/subSilver/images/icon_mini_search.gif Rechercher
tu mets le nom du gars dans "Recherche par Auteur"

en option tu lance la recherche que dans la section vente et t'es pas loin du compte ;)

n°1825
Nolp
Posté le 17-03-2006 à 20:08:42  profilanswer

mouhé faut pas tomber sur un gros posteur pour pouvoir faire ca

n°1826
bmw1er
Posté le 17-03-2006 à 20:08:54  profilanswer

Citation :

c'est pas possible de faire genre:  

" recherche secteur vente "

puis d'introduire quelque part le pseudo d'un vendeur ... ?

:?

le plus simple c'est de chercher toutes les ventes d'un vendeur (fonction rechercher > spécifier la section vente + indiquer le pseudo du vendeur en effectuant une recherche par auteur)
après ça il suffit d'étudier un petit peu comment c'est déroulé la vente, si chaque acheteur indique la conclusion de la vente à la fin du topic ce sera vite vu ;)

n°1827
astral
Posté le 17-03-2006 à 22:32:26  profilanswer

Merci pour vos reactions les gars. c'est vrai qu'il faudrait a chaque fois que le vendeur et lacheteur laisse un commentaire a chaque fin de vente. il faudrait lancer la campgane sur CAV.. il me semble cela pourrait etre bon je pense..?!!

merci pour vos conseils. je m'en servirais.!! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse