roupougnouf, ridman, riga et 51 utilisateurs inconnus bastenix | Reprise du message précédent :
sull a écrit :
roh sa mère la professionnelle, c'est vrai qu'c'est abusé c'te pub
mort de rire ... bon ben j'ai réactivé mon module moi hein !
bisous les filles ...
|
CAV au boulot = pas possible d'installer un adblock = game over.
C'est un peu comme le popup "enquete netclick chaipasquoi" qui s'affiche dès que je veux taper mon mdp : une fois sur deux ça m'enerve et j'me logue pas. |
sull người điều hành | en même temps le boulot c'est fait pour bosser
moi ça rame tellement que de toute façon ... autant bosser ! ---------------
|
shazz | sans deconner cette pub fout vraiment les boules
ca prend la moitié de l'écran et on peut plus accéder a rien
vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ou quoi ??
faut faire rentrer du pognon ok mais y a des limites quand même et moi j'assimile ca à du SPAM |
bastenix | shazz a écrit :
sans deconner cette pub fout vraiment les boules
ca prend la moitié de l'écran et on peut plus accéder a rien
vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ou quoi ??
faut faire rentrer du pognon ok mais y a des limites quand même et moi j'assimile ca à du SPAM
|
surtout qu'elle prend tout l'ecran, tu peux pas la fermer, et si tu cliques sur rien, au bout de 15 secondes, bah tu changes de site... |
shazz | +1
c'est bien la 1ere fois que je vois un truc comme ca, impossible de la fermer |
riga | Elle n'y est plus moi..
Elle est apparue 2 secondes, puis plus rien.
Même la pub de coloriage qui s'ouvre dans une autre fenêtre n'y est plus...
On peut prendre des actions chez Autodéclics ? |
bastenix | Allez soyez cool, faites un pti abonnement "premium" pour cav, genre un truc à 5euros l'année qui permet d'esquiver les pubs... |
al | Bonjour,
Je comprends bien que ce genre de pub vous énerve. Mais il faut aussi comprendre les choses.
Premièrement, c'était une campagne publicitaire temporaire. Je sais, c'est pub invasive sont pénibles, mais c'est la nouvelle norme sur le net. MSN, Figaro, de nombreux sites le font aussi car les agences de communication ne nous laissent pas le choix.
Deuxièmement, CAV ne vit pas de l'air du temps. Je préfèrerai avoir que des petits bandeaux comme avant. Mais avec la crise, certains annonceurs ont réduit la communication. Mon patron, il faut que le site lui rapporte de l'argent. On va chercher l'argent où il est. C'est le prix à payer pour maintenir CAV.
Bastenix, on a déjà avec Alban proposer un abonnement, il y a longtemps. Bien trop peu de personnes avaient accepter. ça ne rapportait vraiment pas assez.
Donc, je fais au mieux pour vous maintenir le site, vous ramener des reportages, tests, et autres, mais ce n'est pas si simple. Il faut le comprendre aussi.
Bien cordialement
Alexandre |
bouss | ok les pubs sont gonflantes, mais franchement, j'en ai rien à foutre.
Si seulement l'ergonomie du forum était au rendez vous fin bon ---------------
500 is good
|
al | Salut Bouss,
Pour le forum, je comprends, mais ce n'est pas de mon ressort.
J'ai déjà transmis des demandes de correction, après, ...
Alex |
riga | D'ici peu, CAV se fera racheté par Google, donc je pense qu'ils reverront l'ergonomie sans les petits drapeaux.
Ca me fait penser au chat Caramail qui s'est transformé en bateau de la mort qui tue... |
bastenix | Des pubs, je dis pas non, j'ai bien compris le message. Cependant une pub qui prends tout l'écran pour au final me faire changer de site sans que j'ai donné mon avis, c'est plus une pub : on est à deux doigts du phishing quand même... |
shazz | +1
je pense que tout le monde a conscience des problemes d'argent inhérents à cette activité mais je pense aussi qu'il faut se mettre des limites et ne pas accepter n'importe quoi
ou est le forum si convivial de l'année dernière ??
on se croirait sur un tableau des cours de la bourse et franchement ca donne pas envie d'y rester
il y a certes des choix a faire, mais non en dépit du bon sens....
à trop vouloir manger on finit par une indigestion |
nini | pour info sa rapporte combien un site comme CAV (par an)
---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
riga | On s'en tappe un peu nan ?
Moi le miens me rapporte -30€ par an.. |
nini | moi nan je veux juste savoir combien sa rapport avec toute c'est pub 100 E 1000 E 10000 E
????? ---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
neoprene | le syndrome du p'tit chef ?
|
al | Premièrement, notre chiffre ne regarde que nous.
Ensuite, vous vous imaginez quoi, que l'on roule tous Porsche GT3 grâce à caraudiovideo????????????????????
Certainement, on équilibre les comptes, c'est tout, par rapport aux dépenses qui sont faites pour faire tourner le site. Maintenance, hébergement, salaires des personnes qui travaillent dessus, frais des reportages, ....).
Non ce n'est pas avec un média d'informations sur le car audio, qu'on va devenir milliardaire. L'indigestion, c'est pas demain la veille. Les pubs automobiles, certes un peu invasive pour certaines, compensent les absences de certains annonceurs du car audio qui ont réduit la voilure en communication.
Et généralement, les pubs invasives comme la campagne Kia, sont des pubs de courtes durées, mais c'est des exigeances de ces annonceurs.
Les constructeurs automobiles s'intéressent enfin à ce média du car audio, on ne va pas cracher dans la soupe.
Bien sur que l'on aimerait faire autrement, mais actuellement ce n'est pas possible.
En Allemagne, certains sites d'information de ce type, sont payants pour lire le contenu. Une somme modique en 5 et 10 Euros par an. Et du coup, ils ne mettent que des petites pubs. Et ils ont un grand nombre de lecteur.
On a déjà essayé de proposer ce type de formule avec Alban, il y a deux ans. Personne ou très peu n'a voulu. On l'aurait fait, on n'aurait même pas la moitié du nombre de lecteur actuel.
Le contenu du site est alimenté régulièrement, varié, contient de nombreux reportages, ... Si c'était un magazine papier, vous payeriez! Là, c'est gratuit! Alors!!!!
Certes, le forum est moins convivial comme ça, mais il a ainsi un meilleur référencement! Donc ça a une gros importance pour nous. Les gros annonceurs regardent avant même la qualité du site, la fréquentation. Voila, pourquoi l'administrateur a changé le forum.
Et ça n'empeche pas de nouveaux lecteurs de venir très régulièrement s'informer, poser des questions très grand public certes. Mais on ne peut pas vivre du microcosme des passionnés de hi-fi en voiture. Il est impératif d'élargir la cible pour perdurer.
ça fait 20 ans que je suis dans le caraudio, ce n'est pas la première crise que je vois, et le marché repartira, mais différement. Avec un retour plus régulier des annonceurs de car audio, on calmera la pub invasive. Mais pour le moment, elle fait vivre.
Donc, ...
Bien cordialement
La Rédaction |
406 | bon. on va faire plus simple. quelle est la raison pour laquelle, on n'a pas le bouton "nouveau message non lus"
1- cette version de forum ne le permet pas ou
2- les annonceurs n'en veulent pas ? (moins de page visité) |
riga | La fonction est dispo, il s'agit des drapeaux bleus en haut a gauche, avec l'étoile jaune dessus
Après, combien ils gagnent, qu'est ce qu'on en a à faire ?
|
thibault | riga a écrit :
La fonction est dispo, il s'agit des drapeaux bleus en haut a gauche, avec l'étoile jaune dessus
Après, combien ils gagnent, qu'est ce qu'on en a à faire ?
|
406 a dit
bon. on va faire plus simple.
quelle est la raison pour laquelle, on n'a pas le bouton "nouveau message non lus" 1- cette version de forum ne le permet pas
ou 2- les annonceurs n'en veulent pas ? (moins de page visité)bon. on va faire plus simple.
quelle est la raison pour laquelle, on n'a pas le bouton "nouveau message non lus" 1- cette version de forum ne le permet pas
ou 2- les annonceurs n'en veulent pas ? (moins de page visité)
+1000 avec 406
"Nouveau message non lu" et non pas "message auxquel j ai participé".
Avant avec le bouton "Nouveau message non lu" j etais obligé de passer devant les sujet des "nouveaux et debutant" et de temps en temps je donnais un coup de main.
Depuis qu il n y a plus cet icone, je vais beaucoup moins sur les rubriques "bien debuter" et sur "ameliorer l origine".
Je suis loin d etre indispensable pour les newbie mais plus on s interesse aux petits nouveaux plus il y a de chance qu il reste (non?).
Message édité par thibault le 10-11-2009 à 17:10:31
|
sull người điều hành | si. mais bon c'est pas grave, ça fait juste 3 plombe qu'on demande. et le seul qui a bien voulu nous faire l'honneur de nous répondre n'a pas les competances pour faire les modifs au forum. (je critique pas car moi non-plus je sais pas)
ceux qui savent/peuvent faire quelque chose n'en on visiblement rien à cogner. faut se faire à l'évidence, cette fonction ne reviendra à mon avis jamais. sinon ça serait déjà fait je pense. peut-être que c'est techniquement impossible.
mais j'y crois pas des masses, j'ai déjà vu des forums je ne sais plus ou qui avaient exactement la même gueule que celui-ci et il y avait cette fonction ... en faite ils l'ont tous ... bref, moi je parcours les section une à une comme un con, mais comme ça me gonfle, je ne regarde pas tous, je survole vite fait. comme ça c'est tout benef pour les annonceurs, y doivent se régaler avec mon nombre de click
mais bon comme je block leur pub à la con, c'est quand même moi qui me marre au final  ---------------
|
al | Bonjour,
Désolé, je fais ce que je peux pour vous maintenir cav au mieux et vous donner de l'info car audio quotidiennement.
Effectivement, je ne suis pas compétant pour faire des modifs sur le forum, je programme mes articles sur cav, mais je ne fais pas de programmation informatique, ce n'est pas de mon domaine.
J'ai déjà passé l'info et j'espère que les choses bougeront plus pour 2010.
Non ils ne s'en foutent pas, mais ils ont fait de grosses mutations, modifications pour leur site locomotive au deuxième semestre 2009, et du coup ne se sont pas trop occupé de cav.
Plutot que d'envoyer à mon boss, un millier de demande différente, j'avais proposé que l'un d'entre-vous me fasse un mail privé avec tous les éléments importants, point par point qui vous posent problème. Comme ça, je donnerai le mail au webmaster. Je renouvelle la proposition, n'hésitez pas à contacter, je fais au mieux pour l'intéret du site.
Bien cordialement
Alexandre
|
coaxial | Il y'a aussi a droite du drapeau bleu avec l'étoile , les 2 drapeaux rouges , qui vous ouvre la liste des sujets que vous avez déja lus , si il y'a eu des nouveaux messages , ils seront affichés . Message édité par coaxial le 13-11-2009 à 12:20:23
|
sull người điều hành | y'a quand même des trucs sympa hein, par exemple, tu peut recevoir un message privé et venir le lire en speed puis déconnecter, ça ne jarte pas les tags des nouveaux messages dans chaque catégorie quand tu reviend plus tard (ou bien en lire une partie puis arreter parce que t'as plus le temps et reprendre le reste ensuite), avant dès que tu déconnectais, ça réinitialisait les topic vu / non-vu ... et puis en parcourant les réglages de mon profil, j'ai réussi à up-loader des smiley perso, que j'aime bien sur d'autre forum (faut les enregistrer sur le PC avant) et maintenant à gauche, en dessus des smiley classique, j'ai ça en accès direct : (10 maximum, soumis à la validation d'un modo apparement, puisqu'il faut attendre une paire de jour pour que ça apparaisse) ---------------
|
stefane33fr Team Zayde ! | l'est pas un peu en avance d'une demi heure ce forum ???
Enfin aujourd'hui c'est une demi heure, ça aurait ete une heure j'aurais compris que j'avais bourdé, mais y'a pas de demi fuseaux horaires !!!!!!! ---------------
BPS
|
laurent-r | 20 minute spour moi ! O_o c'est la tectonique des plaques ça encore ! ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
al | Bonjour,
J'ai pas le temps de parcourir tous les jours le forum en détail, mais je consulte les MP tous les jours.
Donc lorsque vous détectez des personnes qui posent problème ou ne respectent le forum ou ses membres, signalez le moi par MP! Je ferai le nécessaire.
Sull, visiblement, cela a été supprimé, car je ne peux accéder à la page.
Bien cordialement
Alexandre |
sull người điều hành | Ok, pas de soucis, je ne voulais pas scouatter à tord la boite MP ! c'est pour ça
Mais je me doute bien que personne n'a le temps de tout lire, même moi ---------------
|
sull người điều hành | ouaip. à combiner avec la recherche de texte de votre navigateur par exemple. ---------------
|
boomako Spirit Beetle | J'ai pas testé la fonction recherche depuis un moment, ça doit etre comme toujours une misère...
Si elle est pas efficace, pourquoi ne pas s'en occuper pour cette année.
Modos si vous entendez!!!
Boomako. ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
youbi325 | La fonction recherche est beaucoup plus sympa que l'ancienne qui elle ne trouvait pas grand chose  ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
bastenix | toujours les flux RSS en rade, c'est vraiment de plus en plus relou... |
riga | Personne pour se prendre la main et faire un mail récapitulatif de toutes les merdes rencontrées sur le forum ?
Moi ? non, je l'utilise plus des masses, et je sais pas ce qu'est un flux RSS..
On peut même pas modifier la taille du texte Ca va finir comme caramail ce forum |
youbi325 | Je ne vois pas l'intérêt de se faire iech alors que rien ne bouge Mais je continu à venir sur le forum car le contenu est pour moi plus important que la forme ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
bastenix | ça coule, gentillement mais ça coule...
je note que les flux RSS sont encore et toujours morts après plusieurs mois (plein le ***
de tomber sur "Un écran géant pour installation en pare soleil" de 2006 à chaque fois que je clique sur un lien). Hop je lache l'affaire coté news.
Je viendrais puiser dans la db et zieuter les install des maitres, mais à partir de maintenant comme dirait Mulder "la verité est ailleurs" |
|
|