jack_here, kebass et 25 utilisateurs inconnus carcasse | Je trouve que l'idée que le modérateur a eu aujourd'hui est excellente, et je le remercie infiniment de m'avoir attribué ce rang
edit 1 - remplacé "grade" par la vraie appellation, "rang"
edit2 - un seul modérateur ne suffirait pas pour une action continue.
à bon entendeur |
nã©oprene Invité | gros fayot
dans 2 semaines tu nous diras que ça t'a permis d'élargir jusqu'aux rétros  |
nã©oprene Invité | tsssss, toi :!: tu ne connais pas le skaï focaliseur & le rang élargisseur :?: 8O m'enfin 8O |
carcasse | euh non :? Par contre je connais le skaï "enkulateur" : c celui qui ne se trouve que près de chez moi, et qui coute 31€ pour 1 mètre par 80cm, de qualité basique.
(mince, les cables sont aussi dans ce cas là) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Euuu................et moi .......................je suis crémier :?: Pourquoi pas Bessel ou Chebychev :?:
[ça peut s'arranger fait à 12h26]
Une chtite explication s'impose me semble t'il non  |
bob_bipbip | ouéééé genilal!!!!!
au faite, quelqu'un pourai m'expliqué le mien, j'ai rien compri  |
carcasse | moi j'ai pas compris "Butter" :?: |
fuzzy | et komen on fai???pour avoir kelkechose???g pa moi  |
matt59xxx | moi aussi, jsui jaloux , mais en mm tps j'ai peur de se qu'on va me donner hihi |
matt59xxx | Citation :
et komen on fai???pour avoir kelkechose???g pa moi 
|
Fuzzy j'ai compris, il faut avoir posté plus de 1000message pour avoir un rang  |
fuzzy | mince.....aller plu ke 300 msg pile...on va y ariver.....  |
fuzzy | ba non ,ecs a 957 msg...moi ossi ze ve un msg sinon je boude!!!  |
xsaraman | J'ai l'impression que les rang sont offert comme une récompense à ceux qui font avancer les débats depuis pas mal de temps!
Il est vrai que je croise toujours les mêmes depuis que je suis inscrit ( putain 2ans déjà....) et ils sont de plus en plus en forme  |
poloblue | mdr ba moi je pense quil faut juste etre un ancien ou alors laisser le temp au moderateur de mettre un nom ou ce quil veut a tous le monde  |
nã©oprene Invité | tain y'en a qui cogitent dur :!: |
poloblue | tu metonne
moi jesaye avec mon petit cerveau mais jy arrive pas
 |
xsaraman | Citation :
mdr ba moi je pense quil faut juste etre un ancien
|
A mon avis être un ancien ne fais pas tout car tu peux être inscrit depuis longtemps et ne pas intervenir souvent! T'as des nouveaux qui parlent beaucoup aussi  |
xsaraman | bah je me suis inscrit mais j'avais le net au bureau seulement :x depuis que je l'ai chez moi je me rattrape  |
nã©oprene Invité | Citation :
tain y'en a qui cogitent dur :!:
|
+3 |
moogly | ah ok...j'avais meme pas vu...
c'est quoi miliste??pkoi pas missile aussi??!!(nan, je deconne des fois qu'il m'ecoute...)
par contre "roi de la jungle"!!!
pffff....vas pour "roi des anneries"....  |
Ange/Bleu by RC | oh on se calme les gars ! 8O c rien d'autre qu'une ligne de plus :? C clair que c sympa mais bon...
Perso j'aurai préféré que d'autres idées du post "améliorer caraudiovideo.com" soit mise en place.
Je n'ai pas souvenir que le "rang" est été proposé... Cav a la traine 8) |
Ninjar | Striiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
texou | ptain mais je reve... vous faites tous la queue pour vous faire flageler... arf... texou qui lui se fait tout petit petit petit petitpetit |
|
|