Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, iloveketa, kebass, elsan, bose974, zazatte et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rappel du sujet sur les réponses

n°166
Z80
Posté le 06-10-2002 à 13:35:46  profilanswer

Salut à tous !

Lorsqu'on répond en forum, le sujet n'est pas rappelé en en-tête (ou ailleurs, je ne suis pas sectaire), non plus que le nom du type qui l'a lancé.

Vous me direz que sur ce dernier point, y a qu'à descendre jusqu'au premier post ?

Ben oui, mais figurez-vous qu'à la maison je suis encore en RTC et qu'il arrive que la liste des posts ne se charge pas en dessous (erreur chaiplusquoi écrit à la place)...

Pour la même raison, je clique parfois sur un lien pour répondre dans une fenêtre, et le temps que ça charge (et ça fait un paquet de temps, même en 56K), je lis un autre post et ainsi de suite... Et après, je ne sais plus où j'en suis !

Donc, si ça pouvait être un effet de la bonté de notre cher webmestre de bien vouloir ajouter le sujet et son auteur en tête de la fenêtre de réponse...

Merci d'avance...

mood
Posté le 06-10-2002 à 13:35:46  profilanswer

n°167
bouss
Posté le 06-10-2002 à 14:42:23  profilanswer

moi le sujet s'affiche en haut sur le cadre de la fenetre. t'a koi comme navigateur?

n°168
Z80
Posté le 06-10-2002 à 23:52:01  profilanswer

Ok, j'avais regardé à cet endroit, c'est tout... :(

n°169
Z80
Posté le 07-10-2002 à 13:09:34  profilanswer

Rectification : ma réponse de tout à l'heure est la seule qui comportait cette information sur la barre de titre de la fenêtre.

Le reste du temps, elle est intitulée très exactement : ":: Poster une réponse - Microsoft Internet Explorer"

Ce qui me fait une belle jambe !

Alors ?

Aller à :
Ajouter une réponse