jack_here, elsan et 20 utilisateurs inconnus cymuz | serait-il possible de cree un petit sigle CAV ou une reprise du logo on donnerais les adresses perso meme s'il faut une petite participation resonnable pour facilite les rencontres lors de meeting comme le PTS et autre merci de repondre a cette requete (de visu je ne connais personne mais il est agreable de mettre un visage sur un speudo) |
Arnaud | ouii, ce serait sympa, genre un petit badge qu'on porte sur les meeting, avec notre pseudo dessus. comme ca, des qu'on voit quelqu'un on sait tout de suite si on le connait du forum et qui c'est !! [ 02-04-2002: Message édité par : twing ] |
xsaraman | Ca c'est une idée TOP!!! J'suis pour!! [img]images/smiles/icon_smile.gif[/img] |
Les modérateurs | moi c'est bon, je me suis fait un Tee-Shirt avec mon pseudo et une photo de ma Rover dessus. [img]images/smiles/icon_cool.gif[/img] c'est bien plus visible qu'un badge... trouvez moi, le gars Gulli sera pas loin [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img] |
jerems | ou alors, faut faire un commande groupée de t-shirt aux couleurs du forum [img]images/smiles/icon_smile.gif[/img] |
cymuz | et oui ouaibmaster tu produit des t-shirt du CAV ca te fait de la pub ceux qui veulent en recupere contre une poignee de petit euros |
jerems | et comme ca, tu as une petite marge et ca te permet de gagner un peu de sousous pour recompenser le travail fourni ! |
Ninjar | Je suis pour aussi. Meme si Bouss a son T shirt Hifimobile kil fait tourner avec le T shirt AC DC |
nã©oprene Invité | ben vi, le Guss n'a jamais bien su trancher entre ses passions et ses amours [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] |
turbo248 | ouais c cool comme idee faudrait juste prevoir quelques tee shirts avec des encolures assez grandes pour laisser passer les grosses têtes pas vrai mon neochounet lol [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] |
nã©oprene Invité | trouve toi une photo d'une otarie sur internet: tu verras que c'est gros partout, mais que ça a une petite téte et des petites chevilles [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img] à bon entendeur, schlurpssssssssss [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] |
audiotopia | [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] excellent, les noms d'oiseaux fusent la dedans, impeccable. Ouais c'est une super idée, il faut que j'en parle à audio concept (Eric S.). Pour lui il faudra lui faire sur mesure sont tee-shirt parce que il a les mains au niveau des coudes. Gnarfff, si il lit ça je suis bon pour le linchage [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] . C'est de l'humour hein Eric. |
nã©oprene Invité | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote Citation :
les noms d'oiseaux fusent la dedans
|
CAVruleZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Alban | Bien reçu, et c'est effectivement une excellente idée. J'ajoute ça dans la looooooongue liste des choses que vous m'avez demandé. |
cymuz | merci le Mr ouaisbmaster si tu veut eviter les pertes communique une demande a ta mailing liste pour savoir combien tu doit en faire au fimal en sachant que plus le nombre est grand plus on peut faire chuter le prix |
xsaraman | J'serai + partant pour un badge voir un sticker parce que j'ai déjà le t-shirt de mon club LES MASTERS DU TUNING et faut bien s'faire repérer!! (Bon c vrai que t-shirt violet ça s'voit mais j'en ai un autre blanc avec MST dans le dos!). [img]images/smiles/icon_razz.gif[/img] |
nã©oprene Invité | maladie sexuellement transmissible ? |
xsaraman | Est-ce que le tuning en est une??? [img]images/smiles/icon_confused.gif[/img] Non, en fait c'est les initiales de Masters Show Tuning. C'est le t-shirt officiel du meeting de mon club organisé l'été dernier à Chambéry! |
nã©oprene Invité | je me disais aussi [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img] sinon, pour les autoradios, oui c'est une maladie (surtout qd on voit le $, c'est pire qu'un tarif de chirurgien plastique) et ma foi, au vu du peuple sur ce forum, c'est assez tranmissible. Quant au sexe, ben ya guère que BN et moi qui communions musicalement et analement, quoi qu'au vu des derniers chats avec Paci et RH...... |
xsaraman | Ouais et + on vient + on a envie de revenir! [img]images/smiles/icon_cool.gif[/img] Depuis que je connais j'avoue ma culture audio s'est développée(d'infime à pas grand chose mais quand même!) [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img] |
Pacifik | tres bon idee.Tu pourrais pas faire des stickers Car audio video.com aussi tant que tu y est. |
nã©oprene Invité | mouarf, Paci avec un sticker IASCa sur sa caisse, je VEUX voir ça [img]images/smiles/icon_eek.gif[/img] |
Pacifik | non mais ca permettrais de faire de la pub au site |
cymuz | alors ouebmaster ton avis ?????????? |
nã©oprene Invité | CymuZ, burne po le ouebemaistre, il est en train de tatouer la motte de sa femme au rotring avec ce fameux logo. Et les autocollants, ce sera une photo du logo original = cool, on va vraiment passer pour des blaireaux sur les meetings si on met ça sur nos caisses. (on = les concurrents & les spectateurs, j'en vois déjà venir un ou deux, là [img]images/smiles/icon_mad.gif[/img] non, je fais po de concours) |
jerems | c normal... le team blaireau se doit d'apparaitre comme des blaireaux... [img]images/smiles/icon_wink.gif[/img] font pas des autocollants mc farlow? A+ |
nã©oprene Invité | <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote Citation :
font pas des autocollants mc farlow
|
laisse ça à ceux qui font du tuning (surtout ls italiens imberbes, d'ailleurs)
|
xsaraman | A quand les stickers 3D du "blaireau team" en caoutchouc? Néoprène tu t'en charges?? [img]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] |
coyot | Yo
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Logo CAV combien vite vite vite
;-) |
nã©oprene Invité | le logoche Caraudiovideo.comme sur la plaque avant, à la Diab
le logoche Audiotuningue.orgue sur la plaque arrière
les tapis de sol HifiMobile
le CD des L5
et hop, rullezzzzzzzzzzzzzz pour Dunkerque 2003
arf, tant qu'à se faire éliminer, autant filer quelques dizaines de raisons en plus aux juges. |
coyot | yo
Et une chit photo de l Otarie sur le tableau de bord ;-)
Sa le fait aussi ? |
|
|