Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jack_here, elsan et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L IMAGE DANS LA SIGNATURE, TAILLE DE L AVATAR

n°1644
PROFILER
Posté le 10-11-2005 à 14:38:10  profilanswer

voila ce topic est simple etes vous pour ou contre les images dans la signature (biensur limiter en taille et interdit selon le type d image), j ai eu l occasion de le faire et par la suite étre enlever par le moderateur pour cause que c est interdit dans la charte... alors je fais se topic enfin d essayer de voir si ont peux l instaurer et convaincre le moderateur a amelioré son site (CAV) sans créer de conlit aparant...

par la suite aussi notre avatar qui limiter a 4ko si je me souvien bien est pour moi un peux trop bas et seraient intéréssant de le passer a 8ko maximum....

c est la première fois que je fais un topic dans le theme "a propos du site et des forums" j espère que sa aboutira a plein d idée et a des changement pour le bien de tous le monde, merci a tous :wink:

mood
Posté le 10-11-2005 à 14:38:10  profilanswer

n°1645
Les modér​ateurs
Posté le 10-11-2005 à 15:05:28  profilanswer

pour ce qui est de l'image dans la signature, il me semble que ça a été supprimé pour cause d'abus et de problèmes de lisibilité, et remplacé par l'avatar

n°1646
Alban
Posté le 10-11-2005 à 15:20:55  profilanswer

Pour compléter les réponses déjà données par Toche :

> Image dans les signatures

Comme sur tous les "gros" forums (7.000 inscrits et 600.000 pages vues par mois), les photos & images sont interdites dans les signatures pour une meilleure lisibilité des nombreux messages et pour faciliter le temps de chargement des pages.

> Taille de l'avatar

La taille est fixée à 6 Ko, ce qui est suffisant pour de petites images. La raison est la même que ci dessus : améliorer le temps de chargement des pages.

n°1647
PROFILER
Posté le 10-11-2005 à 23:16:42  profilanswer

pourrait on pas créer un second site un reservé a l iasca et l autre au spl enfin de séparer le nombre d inscrit c est dommage pour cause de chargment de page......

le fait de m avoir dis cette raison ben j ai beau reflechir et sa sera dur de trouver une solution si il y a n a 1 :oops:

n°1648
nã©oprene
Invité
Posté le 10-11-2005 à 23:19:17  answer

Citation :

pourrait on pas créer un second site un reservé a l iasca et l autre au spl

ok

:arrow: donne les $ pour financer l'hébergement

n°1650
melinster
Posté le 11-11-2005 à 09:55:17  profilanswer

Citation :

pourrait on pas créer un second site un reservé a l iasca et l autre au spl enfin de séparer le nombre d inscrit c est dommage pour cause de chargment de page......

le fait de m avoir dis cette raison ben j ai beau reflechir et sa sera dur de trouver une solution si il y a n a 1 :oops:

Ca ne changera absolument rien, en plus certaines parties du forum sont deja partagés, mais c'est pas ca qui limitera le nombre d'images a charger quand tu lance un topic (par contre ca pourrai bien limiter l'interet du forum :cry: ). Faut pas oublier que certains sont encore en 56k ou avec un ADSL prehistorique, ou encore en bout de ligne a plus de 6km du noeud (moi) ... :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse