jack_here, elsan et 19 utilisateurs inconnus PROFILER | voila ce topic est simple etes vous pour ou contre les images dans la signature (biensur limiter en taille et interdit selon le type d image), j ai eu l occasion de le faire et par la suite étre enlever par le moderateur pour cause que c est interdit dans la charte... alors je fais se topic enfin d essayer de voir si ont peux l instaurer et convaincre le moderateur a amelioré son site (CAV) sans créer de conlit aparant...
par la suite aussi notre avatar qui limiter a 4ko si je me souvien bien est pour moi un peux trop bas et seraient intéréssant de le passer a 8ko maximum....
c est la première fois que je fais un topic dans le theme "a propos du site et des forums" j espère que sa aboutira a plein d idée et a des changement pour le bien de tous le monde, merci a tous  |
Les modérateurs | pour ce qui est de l'image dans la signature, il me semble que ça a été supprimé pour cause d'abus et de problèmes de lisibilité, et remplacé par l'avatar |
Alban | Pour compléter les réponses déjà données par Toche :
> Image dans les signatures
Comme sur tous les "gros" forums (7.000 inscrits et 600.000 pages vues par mois), les photos & images sont interdites dans les signatures pour une meilleure lisibilité des nombreux messages et pour faciliter le temps de chargement des pages.
> Taille de l'avatar
La taille est fixée à 6 Ko, ce qui est suffisant pour de petites images. La raison est la même que ci dessus : améliorer le temps de chargement des pages. |
PROFILER | pourrait on pas créer un second site un reservé a l iasca et l autre au spl enfin de séparer le nombre d inscrit c est dommage pour cause de chargment de page......
le fait de m avoir dis cette raison ben j ai beau reflechir et sa sera dur de trouver une solution si il y a n a 1  |
nã©oprene Invité | Citation :
pourrait on pas créer un second site un reservé a l iasca et l autre au spl
|
ok
donne les $ pour financer l'hébergement |
melinster | Citation :
pourrait on pas créer un second site un reservé a l iasca et l autre au spl enfin de séparer le nombre d inscrit c est dommage pour cause de chargment de page......
le fait de m avoir dis cette raison ben j ai beau reflechir et sa sera dur de trouver une solution si il y a n a 1 
|
Ca ne changera absolument rien, en plus certaines parties du forum sont deja partagés, mais c'est pas ca qui limitera le nombre d'images a charger quand tu lance un topic (par contre ca pourrai bien limiter l'interet du forum ). Faut pas oublier que certains sont encore en 56k ou avec un ADSL prehistorique, ou encore en bout de ligne a plus de 6km du noeud (moi) ...  |
|
|