le bahut, sull, ALF 33, dusky, xander2007, Clemouth29 et 30 utilisateurs inconnus bouss | Y'aurait il moyen d'avoir de temps en temps des sondages?
Quand y'en a un qui a une idée, il envoie un MP au modo qui le mets en place si c'est bon
par exemple quelle est votre config actuelle?
-mono ou bicones
-2 voies
-2 voies + sub
-3 voies
-3 voies + sub
-plus...
Quels subs et combien?
-pas de sub
-1 ou plus de D<20cm
-1 de 25/27cm
-2 ou plus de 25/27cm
-1 de 30/33cm
-2 ou plus de 30/33cm
-1 de 38/40cm
-2 ou plus de 38/40cm
-1 ou plus de 46cm
Bon c'est quand qu'on commences?  |
coyot | yo
J avais deja demander sa au webmaitre :-) |
steff23mj | ça m'intéresserai franchement bien moi aussi !
et pis aussi ceux qui avec
2 voies avant + sub
2 voies av + 2 voies arrières + sub
.... |
steff23mj | 1 tweeter de 1000 W RMS sur ampli JBL de 5000 W RMS
d'la balle !!! |
texou | je trouve que c'est une EXCELLENTE idée! |
steff23mj | j'fait un test en mettant un chat au milieu de la voiture et j'vous tien au courant (celui de ma voisine me casse les pieds !!!)
PS : j'déconne biensûr ! |
steff23mj | j'fait un test en mettant un chat au milieu de la voiture et j'vous tien au courant (celui de ma voisine me casse les pieds !!!)
PS : j'déconne biensûr ! |
bob_bipbip | bof, vau mieu mettre un chat dans une caisse qui fait un death match spl ...
mais pas a moin de 160db ... |
moogly | vous connaissez l'histoire de "splasch" le chat dans une caisse SPL ??  |
bob_bipbip | ca marche comme un micro onde, saufe que la, elles sont audible les ondes ..... |
xsaraman | pi le chat il tourne pas !!!  |
bob_bipbip | qu'est ce t'en sais? t'a essayer?
il tournera de lui meme je pense .... |
moogly | oui c vrai la lupo...
donc premier sondage: "qui est partant pour essayer le chat dans une caisse spl??"....mouahahaahh!!!  |
moogly | arf... on a oublié.. c qui qui fournit la bestiole?! pauv' minou, avé ka pas miauler..!!!!  |
xsaraman | Bougez pas j'attrape celui des voisins!! La sale bête Fallait pas uriner sur mes jantes !!!! |
bob_bipbip | au faite, ca serai marrant de le laissé un peut de temps dans la caisse histoire qu'il visite un peut, et qu'il prenne l'event pour un passage vers un autre piece .... |
bouss | Je vous en scannerai une ou j'ai un chat (nommé tweeter, on se refait pas) qui squatte un évent de mon ancien caisson de salon
Mais seulement si vous etes sages et que vous arretiez de pourrir tout les topics :x |
bob_bipbip | ok, pas de prob. je veut la photo maintenant |
xsaraman | oki je vais rester calme  |
sull người điều hành | bon et à part les déboires de splatsh le chat dans une caisse de SPL, ça en est ou cette histoire de sondage ?
PS pour le boulet du jour: oui, j'ai bien vu que le sujet a plus de 5 ans, mais :
1° : j'ai attaqué la section par la fin 8) 2° : je veux être proclamé pelle d'or 2009 alors j'm'entraine  |
|
|