jack_here et 17 utilisateurs inconnus KomA | Comment qu'on fait pour avoir un statut marrant ? |
carcasse | ça apparait tout seul  |
mika Sonido Sound | Citation :
for white board
|
 |
Profil supprimé | 8O les mystères de la génération spontannée 8O j'ai cru remarquer que c'était réservé aux plus infames lèches boules il y a même des contre indication pour les caliméros du sud ouest je crois bien |
KomA | Allez, vas-y, s'il te plait, fiche moi un statut a la con.
Tu veux quoi en echange ?
Un truc comme ca, qui veut rien dire et que meme moi je comprend pas !
Citation :
for white board
|
|
carcasse | http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] c&start=30
Citation :
comme le 2.5² que j'ai pris pour les tweet, les 2 fils sont pareils, j'ai pris un marqueur et colorié un coté d'un fil sur tout le long
...
....c long :? Et ben taleur en mettant le fil, je me suis dit "tiens c bizarre, ça s'efface un peu, pour du marqueur..."
Vérification du feutre = "for white board"
on prend les memes et on recommence 
|
Pour info, tout ce que j'écris, je le pense (sauf les jeux de mots à 2 balles). |
KomA | Citation :
Pour info, tout ce que j'écris, je le pense (sauf les jeux de mots à 2 balles).
|
Rectif' : tu penses aussi les jeux de mots a balles deux, vu qu'il faut d'abord y penser avant de l'ecrire.
Bon, contre un cool-statut, j'offre.... |
carcasse | Euh, ouais... Effectivement vu sous cet angle, je les pense  |
Profil supprimé | Citation :
Comment qu'on fait pour avoir un statut marrant ?
|
pour répondre à ta question, à ma connaissance, personne sur cav n'a eu le rang (ça s'appelle comme ça) qu'il demandait
donc
1-
va mourrir pour que quiconque satisfasse ton caprice
2-
cogite sur la phase
qui sait, un jour, sans que tu ne demandes rien............. |
KomA | Oui, c'est vrai, c'est des rangs, j'avais oublie le terme exact.
1- Pourtant, c'etait un bon caprice bien gratuit, un bon caprice de gamin...
2- Je cogite, mais pour le moment, ce n'est pas ma preoccupation principale. Du moins, il faudrait pas que ca le devienne...
Je commence a avoir quelques idees neanmoins, qui seront surement confortees si je peut jouer avec le B-12 de Bellou a Avignon.
Bon, au final, voila encore un sujet pour rien ! |
KomA | Ma specialite ca serait les sujets inutiles ?
Bon, je doit pouvoir vivre avec ca sur la conscience neanmoins !
Et puis tout ce que j'ecrit n'est pas forcement inutile, des fois, je repond juste a des vraies questions. Pas souvent d'accord, mais des fois.
Je fait pas la tete, jamais sur Internet.
Et puis zut. |
KomA | Citation :
KomA
skon s'en fou du Rang/Status :? Ca change quoi ... 8O
|
Moi, je vit pour le rang sur les forums |
lapinou | mé lol ! Koma qui pleure dans un topic pour avoir un status de tar_louze comme néop à l'habitude d'en mettre (c'est fou ce qu'on apprend quand on parcours les sections ou j'avais jamais mis les pieds ) |
KomA | Fait gaffe de pas trop parcourir, tu pourrais apprendre des trucs utiles ! |
|
|