dusky, kebass, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus st totophe | J'ai voulu répondre à un message et vla ce que sa me dit. :? Erreur Générale Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SELECT word_id FROM phpbb_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 221715
Line : 315
File : functions_search.php |
totof313 Team sony mobile ES | Je plussoie, cela m'arrive souvent aussi ... |
st totophe | Sa me rassure je croyais avoir la poisse. @ + Tophe |
sull người điều hành | en général, la réponse est prise en compte, il suffit de chercher dans l'historique, et de revenir à la visualisation du topic initial, et d'actualiser la page pour s'en rendre compte.
si tu reviens en arrière au niveau du postage de ta réponse, et re-click sur poster doublon
si tu actualise directement sur la page ou y'a le message d'erreur doublon aussi ... je confirme que ça m'arrive très souvent, et depuis un bout de temps déjà.
ça m'étonne même que ça ne te le fait que maintenant !
il me semble que ça le fait depuis le tranfert de serveur ou je ne sais quoi qui avait mis hors service le forum pendant quelques jours, y'a déjà une paire de mois de ça. |
Beta Digital 300 | Le peu de fois ou j'ai ce message, je fais precedent une ou deux fois, et je reviens sur le topic, mon message y est, sans doublon. |
sull người điều hành | c'est c'que j'dis quoi  |
st totophe | En fin de compte j'ai pas si la poisse que ca car c'est la première fois que sa me le fais. Depuis se problème j'ai du posté 5-6 fois et rien pas de souci.
@ + Tofe |
Beta Digital 300 | Citation :
c'est c'que j'dis quoi 
|
Oui  |
SurPriseS | J'ai souvent se problème sur la partie vente... mais le message n'est pas toujours posté pour pas dire jamais, et y'a que en section ventes que j'ai le soucis :\
Citation :
Erreur Générale
Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SELECT word_id FROM phpbb_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 225378
Line : 315
File : functions_search.php
|
|
SurPriseS | Oki merci
J'avais point vu l'information  |
st totophe | Je ne sais pas si sa a un rapport, mais avant le plantage de cav, j'ai eu plusieur fois le message du début du topic en quelques heures.
@ + Tophe |
sull người điều hành | moi j'avais encore le message vers 14h30, jme suis dis "tain c'est 'core mort pour aujourd'hui"
puis la je zieute à 15h15 , ah bah ça remarche ! et j'm'aperçoi qu'y'en a plein qui ont posté depuis hier :?: :!: :?: injustice !  |
nini | quand on clique sur la liste des conectés y'a pas la posibilité de revenir sur le forum !!
y'a pas moyen d'avoir un lien ? ---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
riga | Euh, le retour chariot et le bouton "précédent" suffisent pas ? |
sull người điều hành | retour chariot c'est une machine à écrire ton PC ?
 ---------------
|
sull người điều hành | pis d'façon, c'est pas bien d'éspionner les mecs qui sont en ligne, donc tu click pas sur le bouton, et y'a pu d'problème ... avec magic systeme http://www.youtube.com/watch?v=QnGxWuZj6H4
Spoiler :
oui je sais, c'est nul, mais ça nous fait rire au boulot ... |
---------------
|
nini | MDR je te surveille et je voit bien que t'es connecter toute la journée (comme moi malgrés la pile de taf que j'ai !!!) ---------------
www.audiocar-paca.sitew.com
╔═►H700 ═══► CDA-7998R ═► CVA1014R
╠══► DLS A3 ═► DLS IR6.5 ═► PPI PC2200.2 ═► DLS IR1
╠══►ALPNE MRP450 ═► DLS W712
|
sull người điều hành | euh, juste en début d'aprèm quand je me lève, et toute la nuit sull, le no-life de CAV  ---------------
|
|
|