jack_here et 22 utilisateurs inconnus siluro | Salut à tous!
Depuis quelque temps j'ai l'impression que notre forum adoré a du mal a affiché les pages...Est-ce que vous aussi avez ce problème? :? c'est peut etre passager mais je me demande sur caraudio ne serait pas victime de son succés On l'aime toujours pour autant! 8) |
Focalpine | moi aussi j ai cette impression, surtout quand tu viens de taper un message et que tu veux l envoyer c est assez long |
KazimiR CorporatioN | La BDD doit commencée a etre volumineuse :? |
bouss | une grosse part de la charge est due au redimensionnement de photos... |
siluro | Oui c'est vrai les post les plus touchés sont ceux riches en photo...l'envoi du message est long aussi comme dit Focalalpine. Par contre c'est clair j'iamgine pas la taille de la BDD...
C'est qu'il est gros le bébé !  |
siluro | Je persiste j'ai vraiment du mal a afficher les post des install, se met en erreur apres un long temps de chargement...c'est dommage ca décourage presque de regarder les posts... |
bouss | ce matin c'était normal, mise à jour par l'hébergeur |
lapinou | Citation :
La BDD doit commencée a etre volumineuse :?
|
normal avec tout les floodeurs de ce forum ....
... ...
.. pas tapé !!pa tapé !!
..c'est ou la sortie déja ?
 |
hugoboss | Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur le site... je ne sais pas si ça arrive aux autres membres, mais c'est quand même assez ennuyeux.
Peut être des modifs du site? |
Les modérateurs | idem et c'est d'ailleurs dans ces moments là qu'on se demande comment on ferait sans CAV vivement le changement de serveur  |
Alban | Effectivement, une très nette amélioration à prévoir d'ici quelques jours ! |
punky | chez moi ca rame toujour severe 
|
guillot | paguailler, pagailler, .......
ouait mais la j'ai l'imprésion d'ètre toujour ammaré au quai.  |
Alban | Encore quelques jours de patience. Pas de garantie de date précise, mais CAV sera sur un nouveau serveur dédié puissant comme il faut très vite, une machine rien que pour héberger CAV avec sa propre bande passante. La migration du serveur actuel vers le serveur dédié commencera courant de semaine prochaine.
Pour l'instant, nous sommes au Mondial de l'Auto pour vous préparer un petit compte rendu sympathique et de nombreuses photos visibles dès le début de la semaine prochaine ! |
|
|