Vargoal et 25 utilisateurs inconnus Gregie.G | ouep mais pb...
le droit a l'image... |
coaxial | 8O Quel droit à l'image , personne ne t'oblige :? |
blue note | Citation :
Vi personne n'est obligé, mais ca donnerait un ti coté plus chaleureux au site je trouve
|
8O pour certain ,moi y compris j'en suis pas sur  |
malossi | Citation :
Vi personne n'est obligé, mais ca donnerait un ti coté plus chaleureux au site je trouve
|
8O pour certain ,moi y compris j'en suis pas sur
Ben pourquoi 8O Ca permetrait de savoir à qui l'on parle  |
carcasse | ça n'a aucun rapport mais hier j'ai voulu tester un copier coller sur ton bras d'honneur dans ta signature pour voir si ça collait dans msn
donc j'ai pris une personne au hasard et c'est tombé sur un mec de ce forum
ça lui a envoyé l'image
et sur msn, l'image s'affiche en petit avant que le destinataire accepte de la recevoir
comme celle ci est déjà petite, elle st restée à la meme taille, donc bien visible du 1er coup pour le destinataire
comme on était pas entrain de parler à ce moment, il a dû croire que je lui faisais un bras d'honneur
MDR
(donc j'ai vite annulé)
 |
nã©oprene Invité | le repère des paydays du caraudio vire au club échangiste :? |
Fuelpower | +1 pour ton idée focaliste. Pas forcément pour savoir qui me parle. Simplement pour me présenter et discuter en tete à tete sur les meetings avec les personnes de CAV.
Et pis pk pas les remercier pour leurs conseils et leur offrir l'apéro !!!! On est comme ca dans le sud ouest  |
Bass__Ton | Citation :
perso bass_ton je prefere ta femme
|
merci ça prouve que j'ai bon gout BBB tu t trompé je suis en V3 maintenant... |
SKYPPI | Pas de suite à ce trombino ?
Dommage quand même.... |
nã©oprene Invité | uploade ta tronche ds ta gallerie perso
tout bètement  |
malossi | J'pensais plutot à une page dans la galerie photo consacrée à nos photos ca aurait été sympa 8) M'enfin...  |
SKYPPI | Neop> Je suis timide moua........bon OK je post dans ma gallerie !  |
SKYPPI | Ohhh la belle giraffe que je vois là humm
( je parle bien du tube en plastoc rempli d'une substence alcoolisée ) |
efneuf | Efneuf, le gayzou réunionnais, il fait trop chaud, je mets jamais de tee shirt
 |
grosminet | Voila a quoi ressemble un matou
NB:Prise a Magny-cours cette année (merci Beber) |
efneuf | Aller, tout le monde se lache .
J'adore ta casquette focal gros minet 8) . |
|
|