McBarretteA® !! et 31 utilisateurs inconnus Ange/Bleu by RC | J'ai vu sur d'autres forums la possibilité d'ajouter des photos sois dans la signature sois en dessous de nos infos persos. Ca serai pas mal de faire évoluer ce forul dans le même sens.
Si ce post a déjà été formulé, désolé je sors  |
barracuda777 | M´en fout si ca as déjá été répondu ou pas, ce serait trés interressant que les avatars soit activés sur ce forum, en respectant une certaines tailles.
je vote OUI. |
barracuda777 | Justement Neoprene :!:  |
Ange/Bleu by RC | vi et apparemment on est pas près de l'avoir cette fonctionnalité intéressante  |
POILU | dommage ange bleu moi aussi je suis pour c tellement mieu de pouvoir voir des jolie voiture en + |
Ange/Bleu by RC | Citation :
dommage ange bleu moi aussi je suis pour c tellement mieu de pouvoir voir des jolie voiture en +
|
ou de belle install bien faite miam miam |
fuzzy | je vote oui egalement!!  |
POILU | on est déja 5 c'est un révolution du site |
carcasse | 6 : oui aussi  |
coaxial | Coax powaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
coaxial
|
comme ça par exemple :?: |
Ange/Bleu by RC | vi coax comme ca :!: C tout de même plus sympa non :?: Tous ensemble, tous ensemble...  |
rantanplan | Ou alors proposer un onglet "photos" comme "mp", "mail" ... Ca a déjà dû être demandé, mais bon... on peut rêver!  |
Ange/Bleu by RC | Citation :
Ou alors proposer un onglet "photos" comme "mp", "mail" ... Ca a déjà dû être demandé, mais bon... on peut rêver! 
|
 |
|
|